Rory Gallagher

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Lanfeust a écrit :


Inconnu du grand public.
C'est un mec qui aurait du avoir la notorieté des Stones


C'était impossible de toutes façons, vu la personnalité de Rory: ce mec était à l'opposé du star système, humble, modeste, sympa et concentré 200% sur la musique. Le genre de gars avec qui tu pouvais aller boire une chope après le concert.
Il aurait pu être une star, si il avait voulu. Il n'a pas voulu, c'était définitivement pas son truc.
De toutes façons, 90% de ce que j'aime est inconnu, ou très peu connu, du "grand public" - qu'on leur laisse Lorie .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Lanfeust
Doc Loco a écrit :
Lanfeust a écrit :


Inconnu du grand public.
C'est un mec qui aurait du avoir la notorieté des Stones


C'était impossible de toutes façons, vu la personnalité de Rory: ce mec était à l'opposé du star système, humble, modeste, sympa et concentré 200% sur la musique. Le genre de gars avec qui tu pouvais aller boire une chope après le concert.
Il aurait pu être une star, si il avait voulu. Il n'a pas voulu, c'était définitivement pas son truc.
De toutes façons, 90% de ce que j'aime est inconnu, ou très peu connu, du "grand public" - qu'on leur laisse Lorie .


C'est surement mieu comme ça !
KeViN
wildthing
ca me fait chaud au coeur, il reste des gratteux qui pensent au vieux rory mon guitariste préféré avec hendrix et qlq autres

juste pour demander, vous z'avez quel age las gars? moi j'ai 15 ans (bientot 16)
Doc Loco
wildthing a écrit :
ca me fait chaud au coeur, il reste des gratteux qui pensent au vieux rory mon guitariste préféré avec hendrix et qlq autres

juste pour demander, vous z'avez quel age las gars? moi j'ai 15 ans (bientot 16)


Seulement 28 de + . Sans rire, c'est chouette que d'aussi jeunes guitaristes connaissent Rory, ce type ne peut qu'avoir une bone influence .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Lanfeust
Doc Loco a écrit :
wildthing a écrit :
ca me fait chaud au coeur, il reste des gratteux qui pensent au vieux rory mon guitariste préféré avec hendrix et qlq autres

juste pour demander, vous z'avez quel age las gars? moi j'ai 15 ans (bientot 16)


Seulement 28 de + . Sans rire, c'est chouette que d'aussi jeunes guitaristes connaissent Rory, ce type ne peut qu'avoir une bone influence .


bientot 25 pour ma part et je connais ce vieux Rory depuis l'age de 15 ans

KeViN bientot 10 ans...pîouf !
gallagher
wildthing a écrit :
ca me fait chaud au coeur, il reste des gratteux qui pensent au vieux rory mon guitariste préféré avec hendrix et qlq autres

juste pour demander, vous z'avez quel age las gars? moi j'ai 15 ans (bientot 16)


j'en ai 26 de plus
oulahh comme ça tourne vite
Doc Loco
gallagher a écrit :
wildthing a écrit :
ca me fait chaud au coeur, il reste des gratteux qui pensent au vieux rory mon guitariste préféré avec hendrix et qlq autres

juste pour demander, vous z'avez quel age las gars? moi j'ai 15 ans (bientot 16)


j'en ai 26 de plus
oulahh comme ça tourne vite


N'est-ce pas? Bah, je joue mieux que je n'ai jamais joué, alors ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
wildthing
c'est génial que des personnes de tt age se retrouvent autour d'un sujet commun, qui plus est un vieux bluesman irlandais je trouve ca génial!!

est ce que qqn joue au slide par ici? des détails??? vous pensez quoi du jeu de slide de rory?
MadameIrma
J'adore ces rythmiques
Le dvd que j'ai de lui est hyper cool avec un peu de pédago ( sa faut le voir )
Il joue super bien du dobro au slide .

J'adorerai voir le tryo : rory, hendrix, srv !
( pour l'age : 15 )
wildthing
CmTea a écrit :
J'adore ces rythmiques
Le dvd que j'ai de lui est hyper cool avec un peu de pédago ( sa faut le voir )
Il joue super bien du dobro au slide .

J'adorerai voir le tryo : rory, hendrix, srv !
( pour l'age : 15 )


ca aurait été le plus beau des g3, car ils étaient tt les trois vrais, sensibles, a l'ecoute des autre, et humbles!
Elie
  • Elie
  • Custom Cool utilisateur
  • #41
  • Publié par
    Elie
    le 28 Mar 2004, 15:25
mais ce morceau, sur le live irish tour 74, millions miles away j'ai du mal a croire que c'est du live lol... c'est tellement parfait... avec ses ptits harmoniques bien controlés... et surtout, cette communion avec le public, ca fait vraiment cérémonial surtout le début..
On tourne souvent en rond avec des gens dont on a vite fait le tour ...
Guill@ume
StratMatt a écrit :
eltocaor a écrit :
StratMatt a écrit :
74 ! 74 ! 74 !


excuse moi mais certains titres on qd même été enregistrés en 73'


Et l'album il s'appel "irish tour 74" ou 73 ? ... et il me semble de tte maniere que tout date de janvier et fevrier 74.


Pour I wonder who, a million miles away, who's that comin ça été produit en 73...Enfin bon on s'en fou...
StratMatt
eltocaor a écrit :
Pour I wonder who, a million miles away, who's that comin ça été produit en 73...Enfin bon on s'en fou...


Ah bon ?? Moi j'ai 74' partout. Tu as vu ca ou ca m'interresse
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Guill@ume
StratMatt a écrit :
eltocaor a écrit :
Pour I wonder who, a million miles away, who's that comin ça été produit en 73...Enfin bon on s'en fou...


Ah bon ?? Moi j'ai 74' partout. Tu as vu ca ou ca m'interresse


Tout simplement sur l'album au dos il y a un renvoi à cette date pour les trois titre q j'ai cité... Le reste de l'album a été produit en 74'...
Elie
  • Elie
  • Custom Cool utilisateur
  • #45
  • Publié par
    Elie
    le 28 Mar 2004, 17:16
de débat de ouf !
On tourne souvent en rond avec des gens dont on a vite fait le tour ...

En ce moment sur groupes / artistes pros...