Bon alors, y a des gens qui était au Klub ce soir ?
J'y étais et Ron très sympa a joué pas loin de 2 heures, il a fait le juke box humain en jouant tous les morceaux que lui demandait le public, seul probleme, la scene étant au niveau du sol, on ne voyait pas bien surtout que j'etais un peu derriere,
On le savait mais il est vraiment sympa, humble, pas blasé, jouant sans arret, ...j'aimerais voir ce qui se passe dans sa tete lorsqu'il joue, car parfois il interprete des morceaux comme ca, a la demande,....du premier coup sans les avoir répéter, juste a l'imagination ... Il doit faire partie de ces gens qui ont l'oreille absolue j'imagine...car moi j'ai deja du mal a jouer les morceaux que j'ai répeté 20 fois !!!
Ensuite il est parti pour le black dog a pied avec son entourage, je suis rentré a l'intérieur pour voire, mais il s'etait installé pour diner, vu que je devais rentrer chez moi, je ne sais pas trop ce qui s'est passé ensuite...
Voila, showcase très sympa !
EDIT vous pouvez vous faire une idée de l'ambiance en regardant ce clinic qui s'est déroule il y a quelques jours a Copenhague !