Ron thal / Bumblefoot

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gowy
  • Gowy
  • Custom Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
  • Publié par
    Gowy
    le 29 Nov 2012, 10:42
y'a pas un song book de "The adventure of bumblefoot" qui était sorti ?

EDIT: Ok, trouvé sur son site, merci ;-)
Artiste endorsé Vigier - Savarez - Two notes - Benoit de Bretagne - GuitarPro - BDcustom

Nouvel album « Music Without Money » en écoute sur Spotify, Apple Music etc etc et en vente sur
http://www.gowy.fr
The Glow Inc.
Concert de Bumblefoot le 18 octobre prochain à Paris.

Qui d'autre y va ?
Gowy
  • Gowy
  • Publié par
    Gowy
    le 12 Sep 2013, 21:23
C'est quoi cette info ?
C'est sérieux ?
Artiste endorsé Vigier - Savarez - Two notes - Benoit de Bretagne - GuitarPro - BDcustom

Nouvel album « Music Without Money » en écoute sur Spotify, Apple Music etc etc et en vente sur
AnasA.
  • AnasA.
  • Custom Supra utilisateur
Il a joué à Tunis aussi, j'ai eu l'occasion de papoter avec lui. Pas prise de tête du tout, toujours égal à lui même. Bon par contre, le lieu n'était pas fait pour les concerts du coup, on a pas vraiment pu profiter du spectacle.
Official Laboga Artist
Ed Pero
Rien sur le lieu précis ? J'espère que ce sera pas encore au Triton...
Gowy
  • Gowy
  • Publié par
    Gowy
    le 13 Sep 2013, 06:35
C'est plutôt super le triton.

AnasA.
  • AnasA.
Ca sera au Klub, format showcase. Entrée 8€ sur reservation (lu sur fb)
Official Laboga Artist
AnasA.
  • AnasA.
C'est à dire qu'il jouera seul avec ses backtracks, et parlera entre les morceaux, et ça sera intimiste.
Official Laboga Artist
The Glow Inc.
Nickel oui.

Donc ? Qui vient ?

( qui a pris des places en fait car je crois que c'est complet )
Guillaume212
Bon alors, y a des gens qui était au Klub ce soir ?

J'y étais et Ron très sympa a joué pas loin de 2 heures, il a fait le juke box humain en jouant tous les morceaux que lui demandait le public, seul probleme, la scene étant au niveau du sol, on ne voyait pas bien surtout que j'etais un peu derriere,

On le savait mais il est vraiment sympa, humble, pas blasé, jouant sans arret, ...j'aimerais voir ce qui se passe dans sa tete lorsqu'il joue, car parfois il interprete des morceaux comme ca, a la demande,....du premier coup sans les avoir répéter, juste a l'imagination ... Il doit faire partie de ces gens qui ont l'oreille absolue j'imagine...car moi j'ai deja du mal a jouer les morceaux que j'ai répeté 20 fois !!!

Ensuite il est parti pour le black dog a pied avec son entourage, je suis rentré a l'intérieur pour voire, mais il s'etait installé pour diner, vu que je devais rentrer chez moi, je ne sais pas trop ce qui s'est passé ensuite...

Voila, showcase très sympa !

EDIT vous pouvez vous faire une idée de l'ambiance en regardant ce clinic qui s'est déroule il y a quelques jours a Copenhague !

The Glow Inc.
J'étais là.

C'était effectivement vraiment sympa. Il a très vite compris qu'il y avait à priori plus de fans de Bumblefoot que de Guns n' Roses et du coup il a pas mal jammé sur des titres de Hands et Normal.

Le voir jouer le solo de Hands fait toujours aussi plaisir ( et mal ), quinze ans après.

After party au Black Dog, il est venu dédicacer des trucs et taper la discute. Toujours aussi bavard et égal à lui-même.

En ce moment sur groupes / artistes pros...