Hoho, que de réponses !
@ damdahu : Bonsoir ! Ouep en effet, même si ça n'est pas l'album de BH que je préfère (j'ai celui-ci, Electric Tears & Colma en version CD), j'aime bien le titre
Pour le songbook, c'est sympa de me donner toutes ces références, j'apprécie ! Mais... Je n'envisage pas (en dehors d'un rêve lucide) de reprendre "Orf", pour ne citer que ce chef-d'oeuvre ! De plus, ne sachant pas lire et jouer une partition, je ne peux pas me permettre financièrement cet achat, même si ma curiosité m'y incite fortement !
Ensuite, je suis d'accord avec toi et lalimacefolle (j'aime le pseudo ), je trouve ça vraiment étrange, que même Limberneck
(Cette musique est ENORME, si je ferme les yeux je me vois dans un chalet, avec un feu de cheminée, avec un ancêtre jouant du banjo sur une chaise à bascule !! )
ne soit pas reprise sur Youtube, quand on voit (on va me trouver insistant, voire niais étant donné mes lacunes théoriques&techniques) un mec reprendre "No Boundaries" en assurant la batterie avec ses pieds !
Enfin bon, tant pis, je me contente des leçons sur Chopin Fantasie qui sont hallucinantes ! (Parce-que oui, même si j'ai une préférence pour BH, BBF c'est encore un cran au-dessus...), et je fais plus confiance à votre jugement en la matière qu'au mien
Bon sur ce, j'vais m'coucher, demain 9h de cours + colle. Comme dirait l'autre, ça picote.
Et merci à vous deux pour ce sympathique échange ! A une prochaine fois, je l'espère vivement ! (Sans doute ici, demain soir en c'qui me concerne. )
P-S : J'édite... A vrai dire, "Limberneck" me rappelle furieusement Banjo & Kazooïe, pour ceux qui connaissent