Olric a écrit :
Ma mienne. Un peu bling bling mais super guitare.
bling bling : bah euh j'en ferai mon affaire
... et c'est sûr que HAMER globalement, c'est de la bonne came !
Donc, ça doit sonner
Coté bling bling ma dernière Prs McCarty l'est un peu trop à mon goût MAIS j'avais vendu, il y a deux ans, ma précédente
et franchement je la regrettais tellement, que, quand , j'ai trouvé celle-là j'ai pas trop hésité ! ( par contre c'est une
série limitée quand ils ont sorti les micros 57/08, et donc j'ai dessus les tout premiers micros ( ceux-là ne sont
pas gravés d'ailleurs. c'est la N° 44 ?)
voilà la première ( avec des micros Jim Wagner, elles sonnaient dans l'esprit de la Les Paul Goldtop ... justement de Robben
... raison pour laquelle je la regrette
... je l'ai vendu quand j'ai paniqué avec mes problèmes de santé
)
c'est celle de gauche : celle de droite, c'est une avec le manche tout en palissandre : ratage complet pour celle-là : elle
pesait une tonne et sonnait très bizarre dans les mediums ... en tout cas pas à mon gout !!! J'ai même essayé dessus
des Tom Holmes : je n'ai jamais réussi à la faire sonner à mon gout
Both
et donc mon actuelle, un peu trop Rococo à mon gout mais bon : elle a un Tom Holmes H455 en bridge et un Bare Knuckle
Stormy Monday ( excellent petit micro ! dans l'esprit Seymour Seth Lover) en neck ... je n'ai plus les moyens d'acheter un autre Tom Holmes pour le neck (H450), ... les prix sont devenus délirants entre 500 et 800$ le morceau
actuelle
Donc, celle de Robben A CES PRIX là ... ne me tente pas plus que ça
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...