Olric a écrit :
Le Baked Potato, c'est vraiment un endroit que je souhaiterais visiter avant que ça ferme ou que je passe l'arme à gauche, voir un Landau, Henderson ou Josh Smith en concert...
... sans compter que tu es à 2m d'eux !
... tu peux même, entre deux sets, te retrouver au bar à boire ta bière à 1m de Robben Ford discutant avec Larry Carlton ... ce qui m'est arrivé !!!
... mais là bas, en de tel lieu, c'est pas le style "groupie" où tu vas demander un autographe ou te permettre de te glisser dans la conversation
( ... c'est comme à Beverly Hill: tu croises des "célébrités" dans les rues MAIS les gens se retournent sur leur passage et c'est tout ! )
c'est un peu bordélique car ce n'est pas plus grand que notre New Morning MAIS cela fait resto
Donc, tu as les serveuses qui te passent devant pour servir ... leur énorme pomme de terre ( ... Baked Potato
).
Par contre, tu ne rates rien: tu vois les pédals boards, les amplis, tu vois bien leurs doigts tricoter et, finalement, malgré qu'ils soient un peu à l'étroit, le son n'est pas si mauvais !!!
( certains concerts sont enregistrés sur place ! : c'est vrai qu'ils semblent pas trop mal équipés .)
Honnêtement je me rappelle que Larry avait encore, en 1981, son Mesa Mark 2B mais Robben en 1983 était-il déjà sur Dumble ???
.... je me suis visiblement contenté de regarder ses doigts et ... d'ECOUTER
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...