j0k3335 a écrit :
on écoutera ça
... et bien, je ne vais pas me faire d'amis ( même pire je pense que je vais être recadré ...) MAIS ... j'ai vraiment du mal à écouter ça !!!
On croirait une mauvaise fanfare et un Robben Ford ( sous-mixé c'est sûr) mais bien peu inspiré et assez chiche en plans alambiqués ou ne seraient-ce qu'intéressants
Je suis probablement sévère mais est-ce qu'en fin de carrière ... on se contente de dérouler la routine ... ??? : mais je pense que l'on peux le souligner quand c'est le cas.
( comme je l'ai fait pour Larry Carlton, qui, pour lui, cela semble plus "physique" comme problème et un jeu et des plans plus qu'approximatifs ALORS qu'il a été une -LA ?- référence durant presque plus de 50 ans pour moi ! )
Donc avec ce big band, on est loin de Snarky Puppy par exemple, quant au jeu de guitares, après tout ce que l'on a posté de Allen Hinds, de Joe Bonamassa, Oz Noy, ...
Tiens je préfère écouter Snarky Puppy et ses différents guitaristes ( Mark Lettieri, Bob Lanzetti , ...)
... quelle déception ...
( juste un morceau vers 1H47- 1H49 qui sort un peu du lot avec un peu d'originalité : guitare/cuivre et un jeu guitare plus original )
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...