Ritchie Blackmore's Rainbow!

Rappel du dernier message de la page précédente :
blackjuju
FandeQuo a écrit :
http://media.putfile.com/Sampledusoir

hop comme son nom lindique...
je testais la strat qun pote ma preté !!! strat jap des débuts (80') avec les memes dimarzio que malmsteen je crois , sinon mon pote avait scalloppé la touche tout seul hihi c pamal fait

C'est qui qui t'as donné ces idées hier soir........ lol...
Pas mas du tout..Vous devriez écouter les gars...c'est plein d'avenir tout ça...........

Et merci pour les tuyaux sur On stage.....Ouffff
blackjuju
james bordeaux a écrit :
AAAh enfin des news de Ritchie, ca fai plaisir

Si t'es nouveau sur le site: Bienvenu...y a aussi un tpic Deep Purple et un ancien Ritchie Blackmore mais apparament plus actif......
ET en plus je suis un acien Arcachonnais......tu sais les "ennemis" des Bordelais......lol........
Nestor666
nan c un gros trolleur qui fait de la reclame sur tout les topics ou il passe en prenant soin de changer de pseudo bien sur donc d'ici peu il sera pu parmi nous
blackjuju
Nestor666 a écrit :
nan c un gros trolleur qui fait de la reclame sur tout les topics ou il passe en prenant soin de changer de pseudo bien sur donc d'ici peu il sera pu parmi nous

C'est quoi un trolleur? Je suis vraiment novice ds le domaine moi.....
FandeQuo
blackjuju a écrit :
Nestor666 a écrit :

c un type qui pourri un topic en disant du caca , qui sert a rien ...
blackjuju
FandeQuo a écrit :
blackjuju a écrit :
Nestor666 a écrit :

c un type qui pourri un topic en disant du caca , qui sert a rien ...

Ahhhhhh OK OK.....Qu'il essaye tiens de dire du mal du MAÎTRE.......GRRRRR
blackjuju
fab_fr a écrit :
et si on l'ecoutait le maitre ?

http://media.putfile.com/05-Blues

Nan nan.....pas à moi Mais super..Bravo....belle performance...C'est la signature?
Ca doit être cool de se faire aplaudir comme ça........
fab_fr
  • fab_fr
  • Custom Top utilisateur
blackjuju a écrit :
fab_fr a écrit :

Nan nan.....pas à moi Mais super..Bravo....belle performance...C'est la signature?
Ca doit être cool de se faire aplaudir comme ça........

si je jouais comme ça , ça se saurait et j'aurais été sur scène le 20 septembre dernier
FandeQuo
fab_fr a écrit :

quel dieu !!! putain dou tu sors ce super son de lolympia ?? moi avec mon portable du balcon pas terrible lol a lala a 1.10 c le seul putain de plan blackmorien quil nous a sorti lol

ps : il faut tuer le pianiste , ou alors il ne faut pas quil joue le blues , ni le bassiste alors lol
fab_fr
  • fab_fr
  • Custom Top utilisateur
FandeQuo a écrit :
fab_fr a écrit :

quel dieu !!! putain dou tu sors ce super son de lolympia ?? moi avec mon portable du balcon pas terrible lol a lala a 1.10 c le seul putain de plan blackmorien quil nous a sorti lol

ps : il faut tuer le pianiste , ou alors il ne faut pas quil joue le blues , ni le bassiste alors lol

bah il est pas si mal le bassiste et puis de toute façon il a quitté le groupe à la fin de la tournée le 22 septembre . Je vais peut etre mettre un peu d'oseille de côté pour m'acheter un combo 50 watts ENGL vu le son que ça peut donner ça me rappelle un autre très grand guitariste Rory Gallagher qui montait sur scène et que je te branche ma strato en direct dans mon petit VOX et que je te sors des sons sublimes ! y'a pas à dire , quand on a le talent , on a pas besoin de 36000 effets et d'une sono monstrueuse !
sinon regarde du côté de tes mp FandeQuo
pierrot36
eh oui,
quand tu a les doigts et le feeling,
ça fait 70% du son!!
pas besoin d'usines à gaz de miulti effets
regarde dans le temps, comme rory, trower,
roth,ritchie,pas besoin de multi à la petrucci!
pas un poil de feeling!
ces mecs là,on sait meme plus comment ils jouent à force d'etre
couverts d'effets, t'as l'impression qu'ils jouent du synthés
on s'est tellement éloigné de la guitare
Nestor666
pierrot36 a écrit :

pas besoin de multi à la petrucci!
pas un poil de feeling!

--> et la marmotte......
fab_fr
  • fab_fr
  • Custom Top utilisateur
pierrot36 a écrit :
eh oui,
quand tu a les doigts et le feeling,
ça fait 70% du son!!
pas besoin d'usines à gaz de miulti effets
regarde dans le temps, comme rory, trower,
roth,ritchie,pas besoin de multi à la petrucci!
pas un poil de feeling!
ces mecs là,on sait meme plus comment ils jouent à force d'etre
couverts d'effets, t'as l'impression qu'ils jouent du synthés
on s'est tellement éloigné de la guitare

bah ça n'est pas non plus la même époque , fallait vraiment bosser sa gratte pour sortir quelque chose de valable et puis la technologie a parfois du bon , petit exemple Blackmore qui utilise maintenant un Roland GR20 qui lui apporte une petite touche synthé et c'est un + mais bon , ça reste limité quand même et c'est vrai que certains guitaristes usent et abusent de ce genre d'artifice , ça dénature le son et c'est vrai qu'on voudrait voir comment ils se debrouilleraient avec une gratte branchée en direct sur un tout lampe ... quant à Petrucci , je me demande comment il s'y retrouve avec tous ses racks

En ce moment sur groupes / artistes pros...