blackjuju a écrit :
budokan a écrit :
Je crois que la strat model "blackmore" n'a pas de micro au centre. C'est dommage pour les positions intermediaires. Par contre la touche creusée m'interesse... j'ai jamais essayé.
Est-ce deroutant de passer d'un manche "classique" a un manche "creusé"?
C'est exact pour le micro milieu car il ne s'en sert jamais. Mais il y a eu plusieurs modèles (Fab t'en diras plus) et je me demande si sur les premiers il n'y avait pas 3 micros, mais je n'en suis pas sur....
Une fois j'ai essayé la scaloppée Malmsteem...Ca fait drôle mais celle du Maitre est differente et on s'y fait tres bien parait il....Fab nous expliqueras tout ça....
Moi mon prochain objectif et la réissue 73 US couleur bois et après j'aimerais bien une signature ou tout du moins une scallopée comme celle de Ritchie....Mais ça doit être très rare à trouver maintenant........
tu veux une Strat façon Blackmore ? alors met de côté 6000 à 8000$ et je t'envoie chez le mec qui lui préparait ses guitares de 75 à 97 , tu auras l'exact réplique avec la touche scaloppée , le circuit interne modifié etc etc ... il pourrait même te vendre une tête Marshall major 200 watts modifiée . ben oui , pas donné c'est ce que je me suis dis mais peut etre qu'un jour ... si je gagne au loto
je rajoute quand même que Blackmore n'a jamais utilisé son modèle signature , mais on se rapproche de la guitare du maitre sur certains points , après les doigts ça ne s'achete pas
ps pour Blackjuju : je ne t'ai pas dit ? j'ai fait une empreinte de ma main et je l'ai encadrée, j'ai juste mis en dessous " main ayant serré celle de Ritchie Blackmore le 20 septembre 2006 " . on est fan ou on l'est pas hein ?
serieusement , j'aurais du emmener ma strat et peut etre lui faire dédicacer mais je ne sais pas si j'aurais pu rentrer avec . c'est un petit regret . mais bon , plein de souvenirs dans la tête quand même entre avoir pu lui parler 2 secondes ( surtout qu'il me réponde ! ), lui avoir serré la main , que Candice veuille bien que je la prenne en photo ( ratée la photo malheureusement !) et que je récupère un mediator Fender special Blackmore's night , ça fait pas mal quand même