fenderien a écrit :
j'ai commandé le DVD Live in Munich 77 et je suis extrêmement impatient de le recevoir, vu que j'ai déjà la version audio et que je l'adore! J'ai aussi pris en même temps "Bent Out Of Shape" (pour environ 7 euros, je me suis dit que ça valait la peine, d'autant plus qu'on dit souvent que c'est le meilleur album de Rainbow période Joe Lynn Turner)
Hey...je viens de découvrir le Topic Rainbow...Génial....
Moi aussi je trouve que "Bent out..." est le meilleur de l'époque Turner....Musicalement très riche...les deux précedents, à part un ou deux titres, sont moins bons comme le dirait Fab
Par contre pour moi On stage demeure bien meilleur que le live in germany.....Le solo de Mistreated est GIGANTESQUE de feeling....Maintenant savoir si il est traffiqué ou pas?????????
Là je viens d'acquérir le live at budokan.....au sommet de sa forme le MAÎTRE....Mais comme il le dit dans un ineterwiew de BN...."..Le R& Roll est mégalo..."...et là il ne s'en prive pas le bougre....mais quelle technique...oupfffffff....ça calme.........il se tape même le luxe de faire le solo de Catch the Rainbow en slide avec du phasing et du delay......et ça bave pas.........amateurs à vos guitares..........
Et c'est vrai que Rising est MONUMENTAL....quant au solo de gates of babylon...n'en parlons pas.....Même Malmsteem s'y est essayé.....et......mafoi....je trouve qu'il en est loin.....il a beau mettre des milliers de notes...il ne va pas à l'essentiel.....enfin ça n'engage que moi mais je pense que Fab doit être de mon avis.......