Ritchie Blackmore's Rainbow!

Rappel du dernier message de la page précédente :
blackjuju
alban.v a écrit :
blackjuju a écrit :
alban.v a écrit :
Salut au fans du maitre...
je lis vos post depuis un moment et aujourd'hui je me lache... je suis de 1972 et je joue depuis 20 ans, j'ai commencé en écoutant hendrix et puis un jour mon oncle ma passé mon premier disque de DP "made in japan" et la , ... la baffe!!! j'avais entendu le maitre ... que dire de plus pour moi il a tellement apporté a la guitare, il est complet blues, rock, classique...il suffit d'écouter ces lives il a toujours été present et meme a + de 60 ballets il assure un max... ce qui n'est pas le cas de tout le monde et vraiment pour moi l'epoque Blackmore- Dio - Powell extraordinaire (j'ai le DVD 77 qui tourne en boucle) ...

Hey....enfin "un voisin"....qqu'un qui n'est pas de la capitale....lol...et dire que je chercais du monde pour aller à paris en caisse au mois de septembre...... T'as raison..qqsoit l'age, le MAÎTRE EST INTEMPOREL...........Nous on sera poussière que ces oeuvres tourneront toujours........Welcome....

... et dire que j'ai passé des années, seul, à me battre contre les fans de Page et Clapton (ceci dis je les aimes bien... mais Blackmore pour moi y a pas photos)

Tout pareil.....Sauf que pour moi, Pge....il ne passe pas...EXCELLENT COMPOSITEUR ET MUSICIEN, mais au niveau du jeu....
MOn phantasme serait de voir LE MAÎTRE jouer KAshmir.....et Plant et ses "hou yeah..." GRRRR mais mon avis est tout à fait partial........ceci dit je respecte et j'écoute.....mais ça ne me donna pas la chair de poule.....