fenderien a écrit :
fab_fr a écrit :
Bebert40 a écrit :
J'ai vu Rainbow 20 fois entre 1976 et 1977.
Comment ça gros mytho????
Bon sinon j'ai une photo sympa d'un ex membre de ce mythique groupe avec ma trogne.
La classe
pff frimeur , en plus t'es aussi petit que lui !
serieux , ce mec est exceptionnel de talent ! et quelle voix ! une des plus belles voix du rock selon moi .
ps hs: simpsoniaque , t'as rien d'autre à foutre que ces conneries le week end ??
edit: merci les modos
Citation:
Ouah! Où as-tu dénicher un T-shirt "Rising"?
A propos de Ritchie, il n'y a aucune periode de sa carrière que je n'aime pas... Même ses sessions du début des années 60 sont pas mal! J'ai le coffret Deep Purple 4 cd live 93 et Ritchie est incroyable de technique!
Sérieux, à certains passages, on croirait entendre du Malmsteen. Impressionnant! En parlant de Malmsteen, je préfère le travail de son chanteur actuel (Doogie White) avec Rainbow. L'album "Stranger In Us All" est une bombe avec une production de fou, très grandiloquante et épique mais pas lourdingue du tout!
un tee shirt blanc , une imprimante , du papier transfert et un bon fer à repasser et tu peux te faire n'importe quel tee shirt
sinon , ne dis jamais à un fan de Richie Blackmore que parfois , on dirait du Malmsteen , ça n'a rien à voir ... le père pYngwie était encore dans son berceau que Blackmore excellait déjà en vitesse pure ... et devine qui a copié l'autre sur de nombreux points ?