fab_fr a écrit :
blackjuju a écrit :
Thierry_KOB a écrit :
Pour ma part, Blackmore je l'ai vu avec Rainbow en 1977 au pavillon de Paris, j'peux vous dire qu'il ne se plantait pas et que ça jouait impecc, quelle claque...je viens de m'acheter d'ailleurs le DVD du concert à Munich en 77, c'est la même tournée que j'ai vu, et même sur ce dvd, on voit bien qu'il ne fait pas semblant...en plus, comme le disais quelqu'un plus haut, il joue avec un son naturel, juste son vieux Revox qui lui fait office de delay et de temps en temps un coup de pédalier bass....
quand tu vois les branques qui jouent avec un rack de 4 mètres de haut après ça, je ne sais pas vous, mais moi, je me marre un peu tout de même......Blackmore a aussi mauvais caractère qu'il joue bien de la guitare....c'est dire qu'il a vraiment un sale caractère...
Alors de ce point de vue il a "le plus mauvais caractère du monde."....lol
Si! il se plante des fois....maix c pas grave...Moi perso je l'ai vu 2 fois avec rainbow et je dserais bien incapable de te dire si il s'est planté ces jours là....J'étais trop obnubilé par "LA VISION DU MAÎTRE".......
J'attend avec impatience les cd de la tournée allemande...J'en salive déjà....
tu l'as vu combien de fois en tout avec DP et Rainbow et ou ?
Je l'ai vu en fevrier 80 avec rainbow à paris . Tournée down to hearth. C'est la que j'ai eu son autographe...C'était la 1ere fois que je mettais les pieds à la capitale...C'était Porte d'Italie je crois pas tres loin du palais des sports mais je ne me souviens plus le nom....
La 2ème c'était en espagne à San Sébastian...LA date...Sais plus....C'était avec john lynn...Il y avait deff leppard en 1ere partioe et je crois qu'il devait y avoir OFO aussi mais ils ne sont pas venus....Je ne me souviens pas l'année..C'était entre 81 et 83 je pense.....
DP j'ai jamais vu...Tu sais en province c'est pas évident. J'ai raté Rainbow à Lyon en 95...empechement familial...
Je dois bien avouer que j'étais tellement subjugué que je ne sais plus trop ce qu'il a joué...CE qui m'a le plus marqué c'est en fevrier 80 l'intro.....
Dans le noir, intro de eyes of the world (un de mes mcx préférés) et là:......Explosion de lumière et "IL APPARAIT" tout de noir vétu pour le démarrage au bottleneck...
...avec strato blanche manche noir plaque noire.....(suis plus très sur pour la plaque).....Bref...L'APPARITION Quoi....
.