Ritchie blackmore

Rappel du dernier message de la page précédente :
fab_fr
  • fab_fr
  • Custom Top utilisateur
ptitilian a écrit :
Citation:
j'etais au courant de leur passage en septembre mais je ne savais pas à quelle date et ou . merci pour cette info , par contre le prix des places en categorie 1 : 68€

C'est clair !! L'Olympia (rien moins que ça) et des prix "sympathiques" pour un 1er concert de BN en France, et mieux, de Blackmore depuis 95 ...faut oser, j'espère que le promoteur sait ce qu'il fait parce que sinon, il va, soit droit dans le mur, soit droit à l'annulation pour manque de billets vendus (je préfère la 1ère option !!)

Pour info, en 2005, pour un concert de BN à Düren, j'ai payé ...34€ ....

On peut, cela dit, espérer pour le coup, un vrai travail de promotion dans les mois à venir...enfin, faut espérer

moitié prix incroyable ! j'ai une petite crainte sur ce coup là quand même ... alors faites des economies les vrais fans et rognez sur le budget vacances , ça vaut quand même vraiment le coup
FandeQuo
Vox valvetronix ad60vt et tele us ash sur mon sample ( et sm57 )
fab_fr
  • fab_fr
  • Custom Top utilisateur
ptitilian a écrit :
Citation:
j'etais au courant de leur passage en septembre mais je ne savais pas à quelle date et ou . merci pour cette info , par contre le prix des places en categorie 1 : 68€

C'est clair !! L'Olympia (rien moins que ça) et des prix "sympathiques" pour un 1er concert de BN en France, et mieux, de Blackmore depuis 95 ...faut oser, j'espère que le promoteur sait ce qu'il fait parce que sinon, il va, soit droit dans le mur, soit droit à l'annulation pour manque de billets vendus (je préfère la 1ère option !!)

Pour info, en 2005, pour un concert de BN à Düren, j'ai payé ...34€ ....

On peut, cela dit, espérer pour le coup, un vrai travail de promotion dans les mois à venir...enfin, faut espérer

j'y serai quand même malgré le prix ( 70,50€ en tout pour la réservation ) et puis ça sera la premiere fois que je verrai Ritchie de si près , premier rang à l'Olympia ça doit être pas mal au niveau proximité de la scène
maintenant on croise les doigts que le concert ait bien lieu ...
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
Al Blackmore a écrit :
Salut à tous, J'ador Blackmore et la musique qu'il fait, de Deep purple à maintenent. Le seule regret que j'ai c'est que je suis trop jeune pour la voir vu en concer avec Deep puple. Une petite note:je sais pas ci vous connaisé Yngwi Malmsteen, il est fane de Blackmore et il est guitariste et il joue super bien la guitare un peux comme blackmore, il apprit le classique comme Blackmore je vous conseil comme cd "FIRE AND ICE"
A+

Ben, il me semblait bien que j'avais entendu dire que....
Pyngwie est sans doute le guitariste le plus souvent mentioné sur ce forum... que ce soit comme exemple pour son toucher, sa virtuosité, son 'economy picking' ou pour le critiquer et enfin, même quand on admire son jeu (comme moi) lui trouver une tête de hammster obèse ces derniers temps...
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
mathusalem
Je viens de trouver un truc assez rigolo sur You Tube: une des premières apparitions de Blackmore... assez ridicule... Non, parce que Blackmore tortillant du cul en jouant de la guitare, ça vaut son pesant de cacahouètes ! (il est à gauche)

C'est là: &search=blackmore
http://chnoss59.free.fr/forum/ (j'arrive pas à mettre le lien...).
SRV63
  • SRV63
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SRV63
    le 09 Juil 2006, 01:16
FandeQuo a écrit :
http://www.yousendit.com/transfer.php?action=download&ufid=5F8E2EF528CAD070

ptit remontage de topic pour petite demo tentative loool

au dessus minestrel hall

et la je sais plus lol (queen for a day il me semble)

merci de commenter ca !!! si c cool ou pas

@tt

http://www.yousendit.com/trans(...)E385B

( Fab fr !!! parle nous un peu de ta nouvelle strat !!!! hihi la ritch !! ou fais nous un son !!! thks

Nikel tes samples!
Jeff Heineken
Il est monstrueux sur Made In Japan , du grand art.
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
Blackmore est un Dieu pour moi
Il représente le guitariste idéal à mon goût:
Une bonne technique, certe pas extravagante mais qui suffit amplement,un bon felling,un talent d'improvisation allucinant (des impros d'une vingtaine de minutes!!!) et un grand sens créatif (l'inventeur du néo classique) et sa grande polyvalence (de Deep Purple à Blackmore's night,des styles très différents mais toujours aussi fort
).
Après c'est sûr que l'on peut lui reprocher son caractère mais il n'en restera pas moins un virtuose de la guitare et mon idole
PS: sois dit en passant c'est lui qui m'a donné envie de commencer la guitare alors forcément ça marque...
FandeQuo
RITCHIE BLACKMORE est le MEILLEUR guitariste de rock sur cette planete
si vous netes pas daccord tant pis pour vous , moi jen suis convaincu....
Hugues11
J'en suis convaincu aussi!! Juste derriere je mettrais Peter Frampton :a
djairol
En plus, il cassait les Strats comme personne !

Blague (?) à part, c'est lui qui m'a donné envie de continuer la guitare.
backdoorman
FandeQuo a écrit :
RITCHIE BLACKMORE est le MEILLEUR guitariste de rock sur cette planete
si vous netes pas daccord tant pis pour vous , moi jen suis convaincu....

le meilleur je ne sais pas, mais c'est le premier qui m'a impressionné à un point...waouh...hum... plus que hendrix, pour moi c'est blackmore, l'homme à la strato.
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

mathusalem
Moi c'est à cause de lui que j'ai raté mon bac Je passais toutes mes journées à essayer de jouer le solo de Highway Star version Made in Japan ! Forcément ça n'aide pas pour les révisions !
Sinon de Deep Purple à Blackmore's night, en passant par Rainbow, c'est un guitariste exigeant (ce qui explique ses sautes d'humeur en concert quand tout n'était pas parfait), et le seul sans doute qui ait réussi à concilier le classique et le rock, tant dans la technique que dans la composition (voir Stargazer avec l'utilisation de l'orchrestre symphonique).
http://chnoss59.free.fr/forum/ (j'arrive pas à mettre le lien...).
CAIUS JULIUS
Ah Ritchie! Je me le rappelle debout devant moi avec Joe Lynn Turner et sa Strat sunburst, ses Marshalls blancs, que de bons souvenirs, mais ça date deja! LE Guitariste selon moi!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...