Richie Kotzen - Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
mateocito
salut à tous

bon,ayé son nouvel album est sorti au japo'' return of mother head famly reunion''je le reçois dans 3 jours je vous dirai ce qu'il vaut .
On peut écouter les samples sur son site il y a un lien pour'site japonais'
et ça à l'air d'être du gros comme d'hab
voilà les news sion il sera dispo bientôt en France courant Septembre.
J'ai hâte de l'écouter,le petit rituel annuel
allez schusss aficionados
Math
freeman13
une petite vidéo promo de richie pour son nouvel album:

sympa le solo sur "go faster"

"As long as there's, you know, sex and drugs, I can do without the rock and roll"
mateocito
Salut à tous,
Ayé j'ai reçu le dernier de Mr Kotzen return of mother..........
Il est terrible,il s'écoute trés bien il y a de supers morceaux il se rapproche plus de ce qu'il a fait avant mais ne vous attendez pas à un second volet de l'original mother head family reunion ,ne vous méprenez pas ça n'a rien à voir.
C'est du kotzen pur et dur comme on aime je l'ai écouté que 2 fois depuis hier soir mais la musicalité est bien là et je pense que tous les fans de SIR KOTZEN apprécieront comme moi.
Ps / Vous pouvez commander son cd sur cdjapan c'est nikel chrome 8 jour montre en main pour la livraison tip top,sinon patience pour les autres car je crois qu'il faudra attendre 1 mois ou 2 avant de le retrouver dans nos bacs.
Et j'espère que SIR KOTZEN pensera à nous faire un ti live ici en France car je crois q'on mérite tous ça,comme même,m.....,depuis le temps ?
Allez schussssssss à tous
Math.
freeman13
onzieme diese a écrit :
cet album est tout bonnemnt excellent, il tourne quotidienement sur mes enceintes depuis 15 jours !!!!!!

idem, une véritable tuerie, musicalité, retour en force de solos ravageurs, voix de tueur comme d'hab et çà joue bordel!!
je trouve kotzen au sommet de son art
mon coup de coeur du moment

"As long as there's, you know, sex and drugs, I can do without the rock and roll"
stevie voodoo
bon voila ca fait 1 semaine que j'ai son dernier album et j'ecoute que ca....

Les morceaux sont aprfait, la voix la guiatre , toute l'instrumentation est folle..

La voix ets sublime .... on a pas affaire a un truc de gamine a la into the black c'ets du pur Kotzen a l'ancienne!
xutos
  • xutos
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    xutos
    le 31 Août 2007, 12:16
News:

à l'international le return of........... s'appelera: Go Faster.

Allez savoir pourquoi!!
Du matos à vendre, à échanger: Broc de Xutos:Accessoires,Manche,Mécaniques,Pédale,etc
https://www.guitariste.com/for(...)31247
freeman13
c'est à cause d'histoire de labels ou un truc dans le genre qu'il n'a pas pu le sortir sous ce titre en dehors du japon...

sinon il se murmure une tournée en europe pour l'automne, s'il vient en france, faut se mobiliser comme quand paul gilbert est passé et aller le voir, c'est trop rare pour passer à côté

stevie voodoo
faudrait qu'il se ramene a Paris ..j'pense que ce serai la ou il y aurait le plus de monde..
freeman13
de toute façon s'il vient en france, je vois mal où il pourrait aller à part à Paris, je pense pas que ce serait rentable pour un promoteur ailleurs qu'a paris

guigue
  • guigue
  • Custom Méga utilisateur
le dernier album est comment dire :

TERRIBLE
GUIGUE adorateur du chevalet fixe
stevie voodoo
bon allez voila qq news en video avec sa strat :

il joue sur des map "meteora" je crois je ne connais pas du totu masi el son ets pas mauvais vraiment ..
CAIUS JULIUS
Le 6 novembre à Pisa, hop un coup de bagnole vite fait!!!
stevie voodoo
bon jveisn de recevoir une newsletter et j'ai donc appris qu'ils avaient filmé le show a sao paulo je crois donc un dvd ezt prévu pour debut de l'année prochaine...

En attendant voici qq photos du show:

En ce moment sur groupes / artistes pros...