Richie Kotzen - Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
mateocito
salut à tous
ca faisait lgtps mais bon pas grave
a propos de son dvd south america je l'ai commandé sur le net 5 jours aprés je l'ai reçu
niveau son il est trop mal enregistré sauf kekle zic assez deçu sur ce point là pour ne pas dire degouté sachant kan meme que c du richie kotzen mais bon je crois que la maison ki socuupe de lui na pas forcement de gros moyen c bien dommage;
sinon que pensez vous de son dernier album into the black?
Moi j aime assez c nouvo mais j attend avec impatience un album digne du nom genre mother family reunion
voila
jattend vos com
a+
Mat
mateocito
re j'allais oublié
effectivement dans son dvd son batteur est nul à chier grave
il vo pas une cacahuete pas un cachou d'ailleur je crois qu'il s'est trompé de voix vous verrez c'est flagrant il tape comme un bourain limite ca casse la zik kelke fois et en plus mr se la pété
j espere juste que c la derniere fois qu il le prendra
sos atma anur vient a la rescue
thanks
mat
stevie voodoo
hey hey ma caille ..

J'attends de voir des extraits sur youtube avant de l'acheter moi vu ce que tu dis...

C'est quoi la set list?
visualber
La set list est sur le site de sieur Richie!
Sinon moi j'adore le live dont j'ai parlé plus haut, je sais pas trop qui est le batteur (c'est un black...peu être celui de "Mother family reunion!" je sais pas...) mais sinon ouai la qualité est pas top, ça sature un peu mais c'est très écoutable!!! Donc: "Busan Festival in Korea 2005" (je l'avais eu sur son forum lol)

Son album Into the Black est exellent!! Plein de mélancolie,de profondeur, de passion! J'adore!!! Mais ses autres albums son dure à trouver...
onzieme diese
Citation:
RICHIE KOTZEN DVD
LIVE IN SOUTH AMERICA 2005 :
This dvd includes live performances as well as behind the scenes
footage of richie's 2005 tour of south america.

1. so cold
2. a love divine
3. socialite
4. used
5. static
6. stand
7. snortin whiskey
8. im losin you
9. conversations (behind the scenes footage)
10. change (acoustic in brazil)
11. going home ( behind the scenes footage)
12. losin my mind ( promo video)
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
mateocito
je confirme le batteur n'est pas le batteur de l'album mother head family reunion
j'attend les prochaines news du sieur puisque ki a rien sur son site
schuss
shadow_gallery
il y aurait pas un live en DVD de Mr Big avec Kotzen?
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
visualber
Les premier Live que j'ai eu été avec Kotzen!! Il y en a pas mal!
Alors: Mr.Big-Live At Roxy (je l'ai pas en entier....sniff...)
Mr.Big At Osaka Dome (superbe aussi mais lumière bizzar!)
Mr.Big-Live in Korea (super long avec pas mal de super morceaux!
dont BURN!! mais son dès fois zarbi)
Mr.Big-Farewell.Live.in.Japan(leur dernier je pense et officiel me semble-t-il....) mais c'est chelou car dans ce live il n'on pas mis le solo de Kotzen...!!(que l'on peut trouver sur youtube en provenance du même live!) alors ça je comprend pas!!!!!!!!!!!
stevie voodoo
franchement je ne trouve pas que richie s'exprime avec Mr big j'aime vraiment pas..

Jprefere ecouter de bons cd comme MHFR ou slow....
visualber
Je pourrai pas te dire, JE LES AI PAS!!!!!!!!!!!!!!!!!! snifff snifff!

Sinon je me console quand même avec Into the Black et le live en Corée qui est quand même pas mal!
visualber
Un ti post juste pour savoir QUAND Kotzen compte venir par chez nous!???
Il commence à se faire attendre...snifff!!!
Je viens de matter un live :"Live at The Gig 2006.05.19" et il est vraiment pas mal du tout! Le batteur et le bassiste son super! Bon sir Kotzen ne sort pas de telecaster mais bon ça déchire toujours autant!!
Manu59lille
Quelques nouvelles de Kotzen....
IL joue et produit l'album de Marco Mendoza.....C'est le bassiste que l'on, peut voir sur le dernier DVD de Whitesnake et que l'on a pu apercevoir lors d'un recent Taratata (Il joue sur l'album solo de Dolores O'Riordan..la chanteuse de feu The Cranberries)
L'album est tres sympa..
Il y a aussi l'apparition de Steve Lukather, Doug Aldrich, Ted Nugent..pour les solos..et Tommy Aldridge et Brian Tichy pour la batterie....
mateocito
salut à tous

bon,ayé son nouvel album est sorti au japo'' return of mother head famly reunion''je le reçois dans 3 jours je vous dirai ce qu'il vaut .
On peut écouter les samples sur son site il y a un lien pour'site japonais'
et ça à l'air d'être du gros comme d'hab
voilà les news sion il sera dispo bientôt en France courant Septembre.
J'ai hâte de l'écouter,le petit rituel annuel
allez schusss aficionados
Math

En ce moment sur groupes / artistes pros...