Richie Kotzen - Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
stevie voodoo
bon jveisn de recevoir une newsletter et j'ai donc appris qu'ils avaient filmé le show a sao paulo je crois donc un dvd ezt prévu pour debut de l'année prochaine...

En attendant voici qq photos du show:

freeman13
stevie voodoo a écrit :
bon allez voila qq news en video avec sa strat :

il joue sur des map "meteora" je crois je ne connais pas du totu masi el son ets pas mauvais vraiment ..

mouais, autant j'adore kotzen, autant là le voir faire 20 min de boeuf sans gros intérêt...le dvd en revanche s'annonce bien plus intéressant, surtout qu'apparemment il a joué pas mal de chansons de son dernier opus

"As long as there's, you know, sex and drugs, I can do without the rock and roll"
visualber
J'me suis fais bais-er!! J'ai acheter son dernier cd sur son site officiel...sur la version jap il y a une music en plus... sniff...enfin... pas grave, il m'a fait une petite signature sur la pochette!!
Sinon il avait fait un dvd il y a pas longtemps..mais il avait pas l'ar terrible,terrible.... (avec la photo que tu nous montre(qui est très jolie), j'espère que le prochain va déchirer!)!

Sinon j'avais jamais fait gaffe mais je viens de découvrir une chanson sur laquelle chante Sir Richie! C'est le deuxièeme morceau de l'album de Takayoshi Ohmura! (j'avais jamais vraiment écouter avant et now, vu que je suis à fond dans malmnsteen...) donc juste pour dire qu'il a une voix de tueur et un groove d'enfer!!!!
stevie voodoo
Allez juste regarder ca

c'est pas incroyable ce qu'il me fait ce type!!
stevie voodoo
visualber a écrit :
J'me suis fais bais-er!! J'ai acheter son dernier cd sur son site officiel...sur la version jap il y a une music en plus... sniff...enfin... pas grave, il m'a fait une petite signature sur la pochette!!
Sinon il avait fait un dvd il y a pas longtemps..mais il avait pas l'ar terrible,terrible.... (avec la photo que tu nous montre(qui est très jolie), j'espère que le prochain va déchirer!)!

Sinon j'avais jamais fait gaffe mais je viens de découvrir une chanson sur laquelle chante Sir Richie! C'est le deuxièeme morceau de l'album de Takayoshi Ohmura! (j'avais jamais vraiment écouter avant et now, vu que je suis à fond dans malmnsteen...) donc juste pour dire qu'il a une voix de tueur et un groove d'enfer!!!!

quel dvd?
voodoonightmare
stevie voodoo a écrit :
Allez juste regarder ca

pffiouuu,
RK rule's
mes ventes:
stevie voodoo
voodoonightmare a écrit :
stevie voodoo a écrit :
Allez juste regarder ca

pffiouuu,

ba oué j'sais pas ... mais c'est ps humain...
lightdawn
Putain, mais pourquoi il snobe la France comme ça ???
Merci pour la vidéo
freeman13
8O
'tain cette voix, il a tout pour lui l'enfoiré

"As long as there's, you know, sex and drugs, I can do without the rock and roll"
megashoute
Waouh ! quelle bombe ce nouvel album ! moi qui n'aimait pas du tout Into the Black... Quelle claque !!
ca rock bien
quel génie raaalala des mélodies pas très compliquées mais le tou si bien trouvé... et queulle voix !!! rralala décidement ='(
\,,/ \,,/
guigue
  • guigue
  • Custom Méga utilisateur
bon , il ne me manquait plus que mother head's....

je viens donc de l avoir apres GO FASTER , enfin return of....

la grosseu claque , vraiment bien meilleur que "into the black" qui ne me deplait pas non plus

il est clair que s il vient en france , je ferais l effort d aller le voir , meme si c est a paris.
GUIGUE adorateur du chevalet fixe
Weissy
  • Weissy
  • Custom Top utilisateur
ce mec est génial
il allie une voix suepr sympa et un jeu de guitare wahoo ni trop ni pas assez, classe le monsieur.je me suis procuré son dernier album quasi introuvable par chez moi! mais j'ai réussi

vous savez si il existe des méthodes sur les oeuvres du bonhommes,
j'aime bien avoir les retranscriptions exactes des morceaux, sinan je prendrai des tab sur internet.
merci!
stevie voodoo
alors ila fait des video pedago ou il explique qq plans...

HI tech guitar

Autrement il y a une video de lui a 17 ans ou il explique ses plans de shred..

Sinon il apparait souvent dans Young Guitar magazine de guitar jap avec bcp de dvd ....

Va sur youtube il y en a pas mal..

Et sur le forum aussi de richie http://www.richiekotzen.com/sc(...)orum/ ...

Tu vas voir richie utilises assez souvent els memes tips en fait mais ca sonne jamais pareil lol et on s'en lasse jamasi....
Weissy
  • Weissy
  • Custom Top utilisateur
yes, merci
je vais voir ça tout de suite
Weissy
  • Weissy
  • Custom Top utilisateur
sympa le prix de la sangle richie kotzen..

En ce moment sur groupes / artistes pros...