Richie Kotzen - Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
shadow_gallery
le black album de ritchie, enfin lol...
Ce sera dans la veine de Slow et Change? Quelqu'un a une idée?
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
Camembert_Electrique
Bonjour , J ai decouvert reelement ce guitaristeil y a peu de temps . Je me suis procuré trois albums : The inner galactic Fusion Experience , Get Up et Something to Say . Y a vraiment des choses que j adore et j aimerais mieux connaitre . J aime beaucoup quand il fait des songs funk Rock bluesy un peu comme Stevie salas avec son gros son de telecaster et ses solos super cristalins .
Donc voila je propose si ca a pas deja été fais de faire un descriptif de sa longue discographie et de mettre quels sont vos albums préférés et pourquoi .

Moi le peu que je connais , j ai beaucoup aimé The inner galactic .... et beaucoup Get Up .
"My ambition is to have no ambition" - Jay Mascis (Dinosaur Jr)

Mon Groupe : http://steelinmindband.bandcam(...)-rage
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
A acheter d'urgence "Motherhead Family reunion" ... le plus groovy, le plus fantastique de ses albums (pour beaucoup, il semblerait)...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
stevie voodoo
shadow_gallery a écrit :
le black album de ritchie, enfin lol...
Ce sera dans la veine de Slow et Change? Quelqu'un a une idée?

J'ai le nouvel album et il n'est pas du tout comme les autres beaucoup plus noir ( comme je l'ai deja dit) , le son de son ampli Cornford pete tout , toujours de tres belle melodie accompagne de son jeu de guitare habituelle, les paroles sont plus profondes je trouve ...enfin pour ma part je sens comme un changement ....et j'trouve qu'il n'a jamais aussi bien chante sur cet album que sur els precedent...
stevie voodoo
Glamandshred a écrit :
A acheter d'urgence "Motherhead Family reunion" ... le plus groovy, le plus fantastique de ses albums (pour beaucoup, il semblerait)...

Personne ne le cite mais j'aime beaucoup l'album "Wave of emotion" aussi jle trouve qu'il groove assez rien que la chanson eponyme de l'album ca balance bien dans tous les sens....
Nestor666
et personne ne cite tilt(cd en duio avec greg howe) qui est pour moi de tres loin son meilleur album...
stevie voodoo
ah oauis mais Tilt et Tlt et Project c'est pas du tout pareil c'est dla fusion et ca ne plait pas a tout le monde....ceci la okay ca grooce de malade...masi bon c'ets un genre /...
shadow_gallery
je préfère Change et Slow. Change parce que c'est celui qui se rapproche le plus de ce qu'il fait chez Mr Big (Actual Size est vraiment très bon), et Slow parce qu'il est vraiment original, varié, il peut être très sombre et certains morceaux sont plus fouillés. Je le trouve aussi mieux produit que Change, mais c'est mon avis.
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
stevie voodoo
euh suite a un topic qui vient d'eter verouile c'est quoi l'album DRIVE BREAKER jamais entendu parler pourtant je connais quasiment tout de kotzen...
Chopine Boy
Je pense qu'il s'agit d'un bootleg japonais.
visualber
Est-ce que quelqu'un a vue son DVD ?? Est-il bien? (par exemple par rapport au Concert "bootleg" Busan International 2005 (un nom dans le genre...)
Est-ce facile de l'acheter (livre-t-il en facilement en France... etc.....)
Mici
stevie voodoo
alors u pote la vu:

La qualite d'enregistrement est pas ouf et a ce qu'il parait son batteur est naz

Autrement c'est du bon richie!...
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
QQ news et une interview de Kotzen

RICHIE KOTZEN INTERVIEWED:
Richie Kotzen checked in with Hardrock Haven to talk about his outstanding new CD Into the Black; the sentiment behind one of the angriest and best songs you'll ever hear, called You Can't Save Me; his weekend at NAMM; if he considers himself a better singer or guitarist; and a whole lot more.

The following is an excerpt from the audio interview:
Hardrock Haven: I think the lyrical content of the CD ... I think you totally nailed it by calling the new CD Into the Black. The opening track, "You Can't Save Me," it's so angry, so vehement, especially that part where you are singing, "Fuck your money, fuck your fame, fuck my life I walk away." It seems like you might have been a tad angry when you wrote it, and that perchance it was aimed at someone, or a specific group...
Kotzen: No, no it's not really directed at anyone or anything, other than maybe the feeling of, well, I get this a lot. I guess it's a compliment, but it's a weird thing to say, the whole notion of, "God, you are really great. I really thought you'd be a lot more successful." And it's kind of a weird thing to say to someone ... it kind of undermines what you do. People don't know what you really think of yourself. People don't know where you are at and what you've done. Honestly, for myself, you always want to do more, and experience more. But at the end of the day, I'm really kind of happy with what I've done with my life as it relates to music. It's all I've ever really done, I never had a normal job or did anything other than play the guitar. When you talk about goals, from when I was a kid, my goal was to be a guitar player, and I wanted to be considered a good guitar player, whatever I thought that meant at the time. So I spent a lot of time with the instrument, and I wanted to be able to write my own music and I wanted to be able to survive off of it, and that's what I've done. So to some degree, I have kind of fulfilled my ambitions.
To hear the streaming interview in its entirety, go to:

www.hardrockhaven.net/intervie(...).php.
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
mateocito
salut à tous
ca faisait lgtps mais bon pas grave
a propos de son dvd south america je l'ai commandé sur le net 5 jours aprés je l'ai reçu
niveau son il est trop mal enregistré sauf kekle zic assez deçu sur ce point là pour ne pas dire degouté sachant kan meme que c du richie kotzen mais bon je crois que la maison ki socuupe de lui na pas forcement de gros moyen c bien dommage;
sinon que pensez vous de son dernier album into the black?
Moi j aime assez c nouvo mais j attend avec impatience un album digne du nom genre mother family reunion
voila
jattend vos com
a+
Mat
mateocito
salut à tous
ca faisait lgtps mais bon pas grave
a propos de son dvd south america je l'ai commandé sur le net 5 jours aprés je l'ai reçu
niveau son il est trop mal enregistré sauf kekle zic assez deçu sur ce point là pour ne pas dire degouté sachant kan meme que c du richie kotzen mais bon je crois que la maison ki socuupe de lui na pas forcement de gros moyen c bien dommage;
sinon que pensez vous de son dernier album into the black?
Moi j aime assez c nouvo mais j attend avec impatience un album digne du nom genre mother family reunion
voila
jattend vos com
a+
Mat

En ce moment sur groupes / artistes pros...