Richie Kotzen - Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nestor666
a la fnac de metz ou pourtant meme le truc le plus connu en metal tu galere pour trouver, j'ai deja vu plusieurs cds de kotzen:=))

pour le site ca doit etre celui la:

www.guitar9.com
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
visualber
***EDIT : Ce forum n'est pas une plateform d'echanges de fichiers MP3s de façon illegale. Merci de faire cela en MP ou ailleurs.***
JohnScofield
Je l'ai vu au New Morning avec Stanley Clarke (b), Lenny White (dr), Rachel Z (keys) et Karen Briggs (vln), soit le groupe Vertu.

C'était pas mal, mais il faisait un peu "minet".
voodoonightmare
JohnScofield a écrit :
Je l'ai vu au New Morning avec Stanley Clarke (b), Lenny White (dr), Rachel Z (keys) et Karen Briggs (vln), soit le groupe Vertu.

ah oui

pffiou.......... je donnerais cher pour avoir cette chance
RK rule's
mes ventes:
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
JohnScofield a écrit :

J'aime beaucoup cet album ... j'ai trouvé sur ebay un DVD live d'un concert du groupe ... vraiment excellent.
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
visualber
Je voudrai savoir quelles sont les meilleurs album de Kotzen sachant que j'aime bien le Hard Rock, le Blues, les trucs à la Mr.Big et autres.... Car il me semble qu'il a fait pas mal d'album.... mici!
Glam ND
  • Glam ND
visualber a écrit :
Je voudrai savoir quelles sont les meilleurs album de Kotzen sachant que j'aime bien le Hard Rock, le Blues, les trucs à la Mr.Big et autres.... Car il me semble qu'il a fait pas mal d'album.... mici!

Personnellement, je te conseille "Motherhead family reunion", "Slow" et "Changes" ... ces 3 là sont mes preferes (Slow et Changes assez dans la veine de Mr Big car il etait dans le groupe à la meme epoque)
shadow_gallery
+1 pour ces 3-là. Et à découvrir aussi les 2 albums avec Mr Big, notamment Actual Size qui est à mon sens un des meilleurs du groupe. Kotzen et son son ont fait sortir un groupe comme Mr Big des années 80.
Question, sur youtube (je sais qu'on a pas le droit de mettre le lien), il y a un solo de Kotzen pendant un live de Mr Big. Il joue avec une strat noire customisée. Quelqu'un connait cette strat, les micros qui sont dessus (à priori c'est du Fast Track pour les 2 simples mais le double???) Le son sur ce solo est tout bonnement sublime
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
guigue
  • guigue
  • Custom Méga utilisateur
apres avoir demande aux tech de dimarzio leur reponse a ete :2 chopper sur la strat noire
shadow_gallery
Et le double? Tu as des relations toi...
guigue
  • guigue
pas d infos sur le double

en faite a l epoque c etait de savoir ce qu il avait comme simples qui m interressait
xutos
  • xutos
  • Publié par
    xutos
    le 29 Août 2006, 16:27
le Native Tongue de Poison et bien aussi..... oui je sais Poison? avec Richie ça donne un bon album
shadow_gallery
guigue a écrit :
pas d infos sur le double

en faite a l epoque c etait de savoir ce qu il avait comme simples qui m interressait

Elle sonne grave cette pelle hein?
guigue
  • guigue
sur qu elle sonne

de toutes facon toutes les guitares sonnent dans les mains de richie
Glam ND
  • Glam ND
Source : melodicrock.com

Richie Kotzen's cool new studio album Into The Black (review soon) will get an official Japanese release October 25. The Japanese edition includes a Japan-only bonus track. Watch for news of a European release shortly.
shadow_gallery
le black album de ritchie, enfin lol...
Ce sera dans la veine de Slow et Change? Quelqu'un a une idée?

En ce moment sur groupes / artistes pros...