Richie Kotzen - Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
guigue
  • guigue
  • Custom Méga utilisateur
oui j ai regardè ,c est tres bien.

mais ca ne vaut pas l electrique
stevie voodoo
ha b anon..sauf peut etre la video de rust la c'ets vraiment dingue c'est ca qu'il fait de tres bine lui sur acouqtic..plutot que els trucs banals genre shine, supeerfantastic etc avec big....
guigue
  • guigue
  • Custom Méga utilisateur
t as une date precise pour la sortie du prochain album?
stevie voodoo
no pas du tout normalement avant noel on cross les fingers...
mateocito
hi.
son album sortira cet été normalement ce ki veut dire a la rentrée pour nous sauf au virgin a paris on le trouvera en import 36/40€.
et n'oubliez pas il ya aussi un monstre sacré qui sort son album le 3 juillet ZAKK WYLDE (grand pote a RK)
sinon la strat sonne differement mais je confirme la tele kotzen est une putain de guitare elle a tout c'est une grande.
polyvalence son grain nikel je ne dis pas ca parceque j'en possede une mais ce n est ke la verité.
jattend aussi avec impatience son album avant oel ce sera le DVD on verra bien
allez schusss
math
Nestor666
et n'oublier surtout pas le cd de ce geant qu'est paul gilbert en aout,100% instrumental ca va arracher severe....
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
stevie voodoo
Gilbert en solo j'trouve pas que ca pete 3 pattes a un cannard ca m'ennuie ..en ecoutrant ca.
Nestor666
ca me fait pareil pour kotzen comme quoi....
le seul truc qaue j'aime de kotzen c'est les deux albums qu'il a sorti avec greg howe:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Nestor666
ouai et surtout ya pas la voix de kotzen c'est ptet pour ca que c'est les seuls que j'aime bien...
stevie voodoo
roh attends ce type chante trop torp otpr bien ..ce grain de voix ( il a eu un accident ) est enorme....sublisime...

--> j'en fait trop ..ouais je sais c"'est normal j'suis fan..
Nestor666
dsl mais je l'aimais bien quand il en restait cantonne a l'instrumental depuis je peux pu ecouter:=))

enfin voila je vous laisse entre fans...:=)

(il a quand meme un niveau de malade ca ya pas photo!!!)

Joe Satriani
stevie voodoo
bon voila j'ai le nouvel album into the black et alors attention c'est de la GROSSE TUERIE sa dechire un max c'est profond, noir, sa joue formidablement bien , il chante comme un dieux..le Cornford sonne d'enfer ..enfin bref encore intouchable le RIchie....
visualber
Ouai....
Alors vous allez peut-être m'engueuler....mais en ce moment, sur tous les skyblog et forum de visual kei (du rock jap) on peu voir des liens Meg-au-pload... et je trouve ça vraiment pratique! En effet, j'ai déjà demandé partout, à la fnac et autres et je n'arrive pas à trouver de Kotzen... Donc si vous avez des adresses, liens et autres qui me ménerai vers mon bonnheur auditif je suis prenneur!
( un peu comme le forum officiel de kotzen où il y a plein de Live et autres... sauf que en plus des lives j'ai soif d'album!!!)
stevie voodoo
alors oui c'est dur de truver des cds de Kotzen en france ..tellement cons els dustributeurs.... Je sais qu'a paris tu peux en trouver en import dans les Virgin et aussi il y a un site j'ai pas l'adresse mais elle a deja ete donner sur le topi cou tu peux acheter ses albums...

ou alors tu passe direct par son site ....

Richie powaaa
Nestor666
a la fnac de metz ou pourtant meme le truc le plus connu en metal tu galere pour trouver, j'ai deja vu plusieurs cds de kotzen:=))

pour le site ca doit etre celui la:

www.guitar9.com

Joe Satriani

En ce moment sur groupes / artistes pros...