Richie Kotzen - Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nikk Dee
Glamandshred a écrit :
ori a écrit :
hallucinant comme ca rend nostalgique des 90 ces pantalons moules burnes, ces cheveux hyper longs.. etc... on dirait vraiment que c'etait il y a 100 ans...

Tout est si propre maintenant...

ca c'est les femmes ... elles jettent tes pantalons fluo t tes T-shirt glam des que la dos tourné pour t'acheter un jean noir et un pull Burberry

La mienne a renoncé (et t'as quoté comme un sagouin ! )
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Nikk Dee a écrit :
Glamandshred a écrit :
ori a écrit :
hallucinant comme ca rend nostalgique des 90 ces pantalons moules burnes, ces cheveux hyper longs.. etc... on dirait vraiment que c'etait il y a 100 ans...

Tout est si propre maintenant...

ca c'est les femmes ... elles jettent tes pantalons fluo t tes T-shirt glam des que la dos tourné pour t'acheter un jean noir et un pull Burberry

La mienne a renoncé (et t'as quoté comme un sagouin ! )

Je suis modo-dislecsique ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
dimebag_m
Mon dieu vous avez vu le clip de "wave of emotion" ?
tapez "wave of emotion" dans youtube c'est à se pisser dessus.
Ritchie en travelo, je ne sais pas trop ce qui lui a pris là...
un putain de gratteux mais pour ce qui est du goût ahah
il fait le malin parcequ'il parle allemand! j'ai ri à sa blague! (Manatane)
stevie voodoo
non mais atten ouais jlavais poste meme....

Mais il ets enorme ce clip et j'le trouve enorme dans ce clip....il ne ressemble pas non plus a un travelo...et la aussi qu'on voit le travaille de muscu qu'il afait le ptit pere ..parce que regardez le maintenant c'ets un autre homme...
mateocito
salut a tous

sa caisse c'est une ford mustang vieille mustang,slash en a plein des comme ça mais noires et je confirme que dans le clip WAVE OF EMOTION on dirait un gros PD avec les pas de danse qui vont avec
regardez aussi la pochette du cd INNER GALACTIC à l'interieur il est maquillé grave et je trouve que là aussi on dirait un HOMO mais je crois que son coté éféminé passe bien et surtout n'oublions pas ques les nanas kiff ça mais grave bon fo aussi avoir le look pour car si un gros barbu de 100 kg se la joue comme ça ca ne va pas le faire
voilà
a+
mat.
stevie voodoo
ShredIsNotDead a écrit :
+1

Alors avec ca on avance trop els amis....

Bon sinon jai poste dans le topic sur la YAmaha cpx-15a ca serait une des guitares acoustic que richie utilise en dehors de son modele signature fait par un luthier chilien...
Qq 'un l'aurait deja essaye (la yamaha ?)??
stevie voodoo
hop voila une vid poste sur le forum de Richie:

http://www.liveatthegig.com/watch_01.php

juste avant "so cold" il doit sit au juste le pere Rcihie??

edit--> si qq sait comment l'enregistrement sur le pc al vud qu'ilme le dise merci..

Dans cette video est prese,nt el tittre "Doin what the devil.." nveau titre extrait de l'album qui n'est pas encore sorti ..et ca demonte
Invité
J'ai quelques albums de Kotzen et c'est frappant de voir qu'il sait s'adapter à plein de styles de musiques : du shred pur et dur de ses débuts au rock-groove de maintenant en passant par le jazz-fusion.
stevie voodoo
ba ouais a 17 j'pense qu'il voulait faire le keke en shredant comem un dingue....

C'est qd meme dingue sur son 1er album il arrive quasiment a vaoir le son de Vai faut qd meme le faire...
mais mainteannt il fait des trucs bcp moins shred ce qui n'est vraiment pas pour me deplaire...
Invité
A l'époque les gratteux signés chez Shrapnel ne faisaient pas toujours ce qu'ils voulaient.
Invité
Pratiquement tous les shredders des 90's
Invité
Malmsteen a commencé avec Mike Varney (le boss de Shrapnel) mais pas les autres.
stevie voodoo
ah okay je savais pas du tout...bon sinon vous en pensez quoi de la prestation du petit Richie la ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...