Je m'y perds un peu dans la discographie de Mr richie, quelqu'un pourrait m'indiquer dans quel(s?) albums trouver des chanson comme motherhead's family reunion dont je suis tombé amoureux. Merci d'avance!
salut à tous
Bon sammyseal si tu kiff grave l'album mother head laisse moi te dire que pour moi c'est aussi l'un des mailleurs dr RK malheureusement il n'en a pas fait d'autres dans le même style c'est dommage parcontre certains s'en rapproche mais ce ne sera pas ca perso j ai decouvert richie avec celui la et ca été la clak de ma vie surtou kan t ecoutes reach out
Mais en tant ke gro fan du monsieur je peux te dire aussi que tous ces albums sont divins ils ont tous un truc ke je ne serai expliquer mais franchement il dechire ce mec et yen a pas pas bcp qui ont son groove;
voili voila
ps:les albums qui s'en rapproche le plus pour moi car ca reste assez roots ce sont WHAT IS/ GET UP/WAVE OF EMOTION/BREAK IT ALL DOWN
Allez A+
j'allais oublier sa guitare defonce aussi et kan tu as la chance d'en avoir une et ke tu joues dessus tu comprends pourquoi le monsieur se ballade trankilloo dessus et nivo son ca clak severe
a+
mat
Pr les fans une nouvelle video vient d'arriver sur ce fameux site de tube... ***EDIT : lien edité par la moderation***
bon alors moi jlaime pas sur cte video jle trouve pas super bine il eatait bien jeune aussi jprefere la voix qui l'a par exemple sur le live du Gig ....mais bon niveau ca assure quadn meme la il n'y a pas de soucis..ni sur la voix d'ailleurs mais quand meme...