Richie Kotzen - Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
mateocito
sisi mais acheter sur le net je suis pas trop chaud tu vois
mat
Nestor666
j'ai achete des dizaines de cds chez guitar9 et ya jamais eu le moindre probleme...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
mateocito
salut à tous

allez vite sur le site officiel de richie kotzen chépa ce ke sait mais ca m a l air d etre un nouvel album ou une bo je sais pas
si quelqu un a plus dinfo
je suis preneur

merci.

mat
visualber
Alors c'est marqué que c'est pour l'anime Gundam, c'est un dessin animé japonais avec des robot! Ca passé pendant un moment sur M6 mais on a eu que la première saison je crois... au japon il y a des long métrage et plein de produit dérivé la dessus!
Généralement c'est les artiste japonais qui compose pour les séries! (L'arc en ciel, pour ne cité que celui là!!) J'écoute casiment que des groupes nippons!! hihi
Ouai il a l'air vraiment pas mal cette album!! Plusieurs morceaux instrumentaux et les quelques extraits me fond vraiment fondre!!!!! (niveau guitaristique, ça à l'air vraiment extra extasiant! contrairement au dernier "Forty Deuce" qui m'a semblé un peu trop "hard/punk...")!!!! (je vais peut-être me l'offrir!!!)
mateocito
salut

ok je m'en doutais,il a l'air bon cet album
c'est vrai ke forty deuce c'est un trip éploré par rk pas mal mais ce n'est pas ma tasse de the je prefere mother head ou encore get up:change mais bon il est bien comme meme
si tu decides de l'acheter dis moi sur kel site car les achats par le net je suis pas trop chaud
allez a+
mat
mateocito
salut a tous

j ai pu ecouter quelques debut de morceaux sur le forum us et je dois dire que la zic est tres japonaise et à mon gout un peu trop mis à part kelke chansons
la voix rien à dire il kill
voila
a+
mat
mateocito
salut a tous
bon j'ai reçu le dvd de poison 7 days......
Donc richie il assure comme d'hab bon son de gratt bon feeling mais alors le groupe poison nul à chier grave
le batteur il pu il tape comme un bourin le bassiste banal et le chanteur serieux c'est abusé mais grave il chante trop mal il se prend pour chépa ki il a un look a 2 ball il se prend meme pour axel roses a certain moment
y a que sur 2 ou3 chanson kil chante bien sinon le reste est a chier
il faudrait kil consulte un styliste de toute urgence veste leopar bando leopar enfin bref c trop vilain
mon impression quand j'ai maté le dvd c'est ke richie se fait chier grave de chez grave meme les choeurs richie les chante mieux que tout le groupe,richie est un grand guitariste un tres bon chanteur et un excellent compositeur et heureusement kil s'est barré de poison désolé pour les fans mais c'est vrai le cd est bon mais en live ca vo pas un clou j'ai été comme meme tres deçu
voila
Nestor666
c'est pas nouveau que poison c'est pas teerible quelque soit le guitariste...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
guigue
  • guigue
  • Custom Méga utilisateur
moi je trouve que le chanteur a les memes mimiques que axel rose ,ou c est peut etre l inverse
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
guigue a écrit :
moi je trouve que le chanteur a les memes mimiques que axel rose ,ou c est peut etre l inverse

Tout les chanteur GLam de l'epoque on les meme mimiques

Et c'est TRES bien Poison
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
stevie voodoo
Joakim a écrit :
guigue a écrit :

Tout les chanteur GLam de l'epoque on les meme mimiques

Et c'est TRES bien Poison

+1 perso je me marre trop en regaradant la video donc j'aime bine meme si ( comme diria ma grand mere ) ca ne casse pas 3 pattes a un cannard...mais c'est toujours que MR Big.
mateocito
salut
bon chacun pense ce ki veut mais moi j ai vraiment pas aimé et on ne peut pas comparer poison aux guns and roses comme meme c'est un monde qui les separe axel faisait ouf il avait du charisme que le chanteur de poison fait vraiment petite fiotte toute follasse avec c frocs vilain il aurait du chanter dans village people
allez schusssss a tous
mat
onzieme diese
moi je l'aime bien ce live...
bon, avec l'image c'est sympa, mais c'est sûr qu'une version juste audio avec cette casserole de Bret Michaels au chant ben ça passerait moins bien.

mais les chansons sont sympas, il y a le gros son, Kotzen assure grave, les autres font le taff qu'on attend pour ce genre de groupe.

pour le look... ben c'est poison. et encore je crois qu'ils sont soft là dessus !!!
ça fait partie du style et du folklore du groupe !

quand est-ce que Kotzen nous sort un DVD live ???
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
mateocito
hi onzieme diese
normalement à ce que j ai pu lire on devrait avoir un dvd avant fin 2006 avec un nouveau cd aussi mais bon comme d'hab rien n'est jamais sur
moi j'attend avec impatience son cd qui devrait pas tarder à sortir et nous avons eu un aprecu avec les 2 chanson SAVE ME ET DOIN THE DEVIL je crois elle sont terribles
voila
a+
mat

En ce moment sur groupes / artistes pros...