Richie Kotzen - Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
Stratmat
euh on est bien sur le topic Kotzen là ???

non parce qu'a lire les derniers posts, ils n'ont rien à faire là !

J'écoute Forty Deuce en ce moment et il dépote le petit Richie ! J'aime bien le titre "Oh my god".
visualber
Sinon il y a un dvd de Poison qui va bientôt sortir....Mais en fait je ne connais rien de ce groupe... à part que Kotzen à joué dedans... je n'ai vu qu'une vidéo (celle de youtube ou Kotzen fait un solo derrière la tête....)
Donc si vous aviez quelques info à me filler ou alors a me faire écouter ou voir...
mateocito
salut visualber
Le dvd de poison avec kotzen j en ai entendu parler et apparement ca dechire grave je l'ai commandé on verra,par contre j'ai l'album de poison avec rk NATIVE TONGUE et c du put1 son donc je pense que ca va le faire grave
Moi j'aimerai surtout avoir un live de MR BIG au japon avec kotzen mais je trouve pas .
Voila sinon je kiff comme un ouf mon pti son avec ma rk145 sur mon marshall j'ai l'impression que le son s'embeli de jour en jour et de plus en plus
voili voilou
a+
mat
mateocito
salut visualber
Le dvd de poison avec kotzen j en ai entendu parler et apparement ca dechire grave je l'ai commandé on verra,par contre j'ai l'album de poison avec rk NATIVE TONGUE et c du put1 son donc je pense que ca va le faire grave
Moi j'aimerai surtout avoir un live de MR BIG au japon avec kotzen mais je trouve pas .
Voila sinon je kiff comme un ouf mon pti son avec ma rk145 sur mon marshall j'ai l'impression que le son s'embeli de jour en jour et de plus en plus
voili voilou
a+
mat
mateocito
sorry mais je sais pas ce qui c est passé mon message apparait 3 fois.
PS/pour mister nice
je donnais simplement des conseils à quelqu'un sur une guitare alors donc je pense que j'ai a faire kelke chose sur ce site etant donné ke je suis un barge de mr kotzen et ce depuis de nombreuses années
a+
mat
visualber
Ben tu peux avoir plein de Live sur le Forum de RK.... (il y a un live à Osaka, un en Korea et l'autre aux States....(mais c'est bizzar, j'ai que 30 minutes du live at roxy... il est pas complet??))
Ouai sinno tu l'as commandé ou ton live de Poison.... site français genre amazone, alapage....?
mateocito
salut visualber
je les ai les 2 lives mais ce ne sont d dvd
sion j ai commandé au virgin megastore 3 semaines de delai
on verra bien
a+
mat
mateocito
salut a tous
bonne nouvelle pour tous j'ai retrouvé le line dont je vous parlais tant a propos d kelke live dvd de kotzen ke j'avais eu
donc le voici le lien
Edit Daviken: Lien illicite
a+ et amusez vous la bien
voodoonightmare
mateocito a écrit :
salut a tous
bonne nouvelle pour tous j'ai retrouvé le line dont je vous parlais tant a propos d kelke live dvd de kotzen ke j'avais eu
donc le voici le lien
(Pareil)
a+ et amusez vous la bien

pffiouuu, le truc de ouf

MERCI
RK rule's
mes ventes:
ouais ben profitez vite de ce lien parce qu'il ne devrait pas trainer !
C'est quand même un lien pirate vers des videos dont certaines sont copyrightées notamment celles pédagos de REH !

Mais que fait la police ?!
mateocito
salut a tous
je vous presente mes excuses je ne savais pas que ce lien etait illicite pourtant je l'ai eu sur le forum de kotzen us
alors mille excuses a tous
désolé sincerement
mat.
voodoonightmare
mateocito a écrit :
salut a tous
je vous presente mes excuses je ne savais pas que ce lien etait illicite pourtant je l'ai eu sur le forum de kotzen us
alors mille excuses a tous
désolé sincerement
mat.

nan nan mais soit pa désolé, moi je le trouve très bien ton lien

"I still" en live c'est quelque chose

bon allez, y vient quand le Kotzen en France
RK rule's
mes ventes:
mateocito
si si je suis désolé et surtout vis a vis du forum je ne voulais vraiment pas.
je pensais que c'etait un lien comme un autre.
enfin on fait tous des erreurs ba voila moi c fait
miaculpa.
mat.
stevie voodoo
bon sinon j'voudrais avoir des infos sur le 2eme guitariste : "Taka" je crois que ca s'ecrit comme ca mais avec reserve....

Je ne sais pas du tout quui sait dans quel groupe il a ete..?? et sa guitare en jette pas mla je trouve j'arive pas a voir d'ou elle vient..??
voodoonightmare
kirk powa a écrit :
bon sinon j'voudrais avoir des infos sur le 2eme guitariste : "Taka" je crois que ca s'ecrit comme ca mais avec reserve....

Je ne sais pas du tout quui sait dans quel groupe il a ete..?? et sa guitare en jette pas mla je trouve j'arive pas a voir d'ou elle vient..??

Taka quoi ?

RK rule's
mes ventes:

En ce moment sur groupes / artistes pros...