Richie Kotzen - Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
mateocito
salut

félicitations pour ta gratte et oui ke du bonheur moi ca fait 2 semaines en je m'en remet tjrs pas.
As tu attendu longtemps toi aussi?
Ou l'as tu acheté?juste pour voir les délais
kiff bien gratt bien passe une bonne journée
mat
lightdawn
visualber a écrit :
Vous pouvez me donner la taille du manche plz!! (Largeur, Epaisseur... caratéristique des frettes)
Pis je sais pas si ça à déjà été dis....la caractéristique générale de la gratte, qualité de la lutherie ect.... mici!!

T'as déjà quelques infos ici : http://matchauchau.free.fr/gui(...)x.htm

J'adore cette gratte, elle fait vraiment ressortir la personnalité. Le son est vraiment chaleureux et elle sait faire parler des sons clairs magnifiques. Elle est vraiment bien pensée, avec une finition nickel. La projection sonore est impressionnante.

mateocito a écrit :
salut
félicitations pour ta gratte et oui ke du bonheur moi ca fait 2 semaines en je m'en remet tjrs pas.
As tu attendu longtemps toi aussi?
Ou l'as tu acheté?juste pour voir les délais
kiff bien gratt bien passe une bonne journée
mat

Salut mat,
Je l'ai acheté chez Thomann. Elle est arrivée en 4 jours vu qu'ils en avaient une en stock.
voodoonightmare
lightdawn a écrit :
Je viens de recevoir la mienne aujourd'hui et c'est que du bonheur.

excellent, ENJOY
RK rule's
mes ventes:
mateocito
salut à tous
petite info au cas ou certains ne savent pas,mr richie chante sur un album d'un italien qui fait plutot du bon son genre kotzen grave ce guitariste
s'appelle steve saluto et l'album rough beat et sur le site stevesaluto.com
dans le menu download il ya 2 zics sur lesquelles kotzen chante et perso je trouve ca pas mal du tout que ce soit nivo chant ca c clair c du rk 300% tant ko nivo musik
je n'arrive pas à trouver ce cd a a la fnac donc si quelqu'un a un plan je suis preneur allez y ca vo le cout d'oreille
a+
mat

ps c'est kirk powa qui nous file le tuyau< merci encore kirk
Nestor666
4 cds de saluto ici je sais pas si ya celui que tu cherches:

http://www.guitar9.com/pricelists.html
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
visualber
Je viens d'aller emmenner mon Marshall en réparation et le gars m'a dit que la Kotzen avait une bûche à la place du manche....et lui a une tele japonaise qui me semble vraiment bien (enfin il a remis des micro seymour duncan dessus..mais je sais pas lesquels.... mais le mico aigu ressemble à celui de kotzen...zarbi....)
Donc si il est injouable pour moi.. j'aimerai faire une "reconversion d'achat".... celle qu'il à a aussi un liseré blanc et sunburst.. enfin elle est très jolie et elle sonne, il m'a dit qu'il l'avait acheté 900 euro environs....
mateocito
salut visualber
n'ecoute pas ce vendeur la kotzen n'a pas un manche de pioche sauf si ce vendeur mesure 1 metre 10 et qu il a des mains de gosses de 10 ans.
au contraire il est trés bien profilé puis y a tjrs la mise en main .
fo ke tu l essaye puis tu verras bien tu sais je ne veux pas etre mechant mais y a trop de vendeur a 2 ball les mecs se prennent pour des guitares hero ils te jouent un morceau ki connaissent et refont dans leur boutik depuis 15 ans pour t en mettre plein la vue et en plus ils te prennent de haut limite tu les fais chier kan tu viens claker 1500€ dans leur boutik.
Heureusement ils ne sont pas tous comme ça mais leur conseil ne sont pas forcement objectif.Chacun trouve son bonheur et comme je dis a chak gratt son zikoss :Band1: voila
a+
mat
voodoonightmare
exact !!!!
première mission du vendeu;, vendre ce qu'il a en stock et pas ce que le client veut
RK rule's
mes ventes:
guigue
  • guigue
  • Custom Méga utilisateur
pour ne pas citer jerichomusic ,je dirais que les vendeurs de ce magasin sont de vrai pro.

non seulement leurs tarifs sont exellent,pour preuve ils me proposent la RK 145 pour 1330 euros frais de port compris,et il est a noter que ce magasin est en france!!!

ensuite je leurs avait demandè un conseil sur le choix d une guitare.

soit une fender american deluxe HSS soit une LAG jet master.

et bien ils m ont conseillè sans hesitation la lag qui est chez eux 210 euros moins chere .

la je dis bravo
visualber
Non c'est pas du tout le gars qui ce la joue justement!!
Je lui est demandé si il connaisé Richie Kotzen (comme il aime les telecaster) et il m'a dit que oui et que un de ses potes à Soisson avait la signature, alors je lui est dis apparement le manche est énorme.... il m'a dit qu'il l'avait essayé et que en effet le manche est vraiment gros....
Après il m'a montré sa guitare, une Japonaise très belle avec liseré, sunburst et micro seymour duncan sur son Classique 30.
Mais bon il m'a dit que de toutes façon fallai essayé....mais bon.. je vais voir...allé dans tous les mag possible pour essayer plein de telecaster différentes et voir laquelle serai le mieux....puis après voir pour racheter des micro ou pas.....mais c'est vrai que sa japonaise sonné d'enfer et avait l'air d'être assez agréable à jouer....
Stratmat
guigue a écrit :
pour ne pas citer jerichomusic ,je dirais que les vendeurs de ce magasin sont de vrai pro.

non seulement leurs tarifs sont exellent,pour preuve ils me proposent la RK 145 pour 1330 euros frais de port compris,et il est a noter que ce magasin est en france!!!

ensuite je leurs avait demandè un conseil sur le choix d une guitare.

soit une fender american deluxe HSS soit une LAG jet master.

et bien ils m ont conseillè sans hesitation la lag qui est chez eux 210 euros moins chere .

la je dis bravo

ça veut pas dire que les marges sont les mêmes hein.
guigue
  • guigue
je voulais dire que la lag ds le catalogue de la boite noire coute normallement 1369 euros et que le mag me la fait a 1090 euros

et que la strat fait normallement 1800 euros et qu ils me la font a 1350

ben ils me conseillent la lag

donc pas la plus chere.

les vendeurs l ont essayè et m en ont vraiment dis plus que du bien
mateocito
salut
je crois ke c toi ki hesitais sur l'achat de ta guitare sur kelke page precedentes alors lances toi et achete la ta lag arrete de te poser trop de question sinon dans 5 ans tu n 'auras tjrs rien acheté puis si les vendeurs veulent te filer la lag et ke tu la kiff vazy mais ne l'achete pas parceque c la moins chere sinon attend un peu economise et fais toi le grand kiff
salut
mat
guigue
  • guigue
si je l achete c est pas parce que c est la moins chere

en faite pour dire la veritee ,quand cette guitare est sortie il y a peut ,j ai de suite flashè.

elle reuni tous ce que je recherchais sur unr guitare,a part le vibrato que je n aprecie pas plus que ca

puis de fil en aiguilles ,de questions en conseilles ,j ai un peut laisser tomber l affaire ,pour finallement y revenir

mais je penses qu on est tous pareil avec le materiel!!!

disons que jusqu a present ,avec des guitares bas de gammes ,je ne me suis jamais pris la tete

mais la c est le plus gros investissement guitaristique de ma vie,alors.............

j ai pas envie de me planter,surtout que ma femme m a dit que cela serait la derniere guitare avant tres tres lomgtemp

donc j ai la pression

alors quand de nombreux vendeurs de magasins differents te disent que la lag jet est bien meilleur au niveau qualitee et du prix que la production americaine de chez fender (niveau des deluxes en plus!!!) et bien ca fait reflechir.

vaux t il mieux pater plus cher pour avoir le mythe fender ,ou alors payer moins et avoir une guitare FRANCAISE de meilleur qualitee?
mateocito
re
alors prend lag fender restant une reference comm meme
mat
Stratmat
euh on est bien sur le topic Kotzen là ???

non parce qu'a lire les derniers posts, ils n'ont rien à faire là !

J'écoute Forty Deuce en ce moment et il dépote le petit Richie ! J'aime bien le titre "Oh my god".

En ce moment sur groupes / artistes pros...