"the Axl's band" comme tu dis est un groupe bien supérieur à VR au passage...mais bon c'est une autre histoire. Slash crève d'envie de revenir dans GN'R depuis quelques temps. Je me rapelle qu'en 1999 il avait dit "un seul coup de téléphone de la part d'Axl suffirait à me faire revenir". Avant hier, à une journaliste qui lui demanda si cela l'énervait que des gens viennent aux concerts des VR avec des tee-shirts des Guns il a répondu "non, j'en suis fier." Puis il a rajouté que selon lui l'une des meilleures parties des concerts de VR étaient quand le groupe reprenait des chansons des Guns car il ressentait l'exitation du public en face de lui. Et il a tout à fait raison, au bataclan, pendant la partie "reprises des Guns", c'était de la folie. TOUT LE MONDE l'a ressenti c'est impossible de ne pas l'avoir ressenti. Quand Izzy est venu sur scène et qu'ils ont enchainé sur "it's so easy" le public est devenu dingue. Je me rapellerais toujours de ces 1000 pairs de doigts levé pendant le "fuck off" de cette chanson. Slash à la fin a levé la tête, j'était à 4 mètres de lui, j'ai fixé son visage, et il était assez marqué, il a encore Guns N' Roses en lui, c'est clair et net. Il ferait tout pour revenir. Dommage qu'Axl soit rancunier à ce point...