Richard Fortus VS Robin Finck

Rappel du dernier message de la page précédente :
Richard Fortus
c'était pas une critique. C'est normal que Slash veuille revenir c'est quand même en partie son groupe et une partie de sa vie.
Mouah91
  • Mouah91
  • Special Ultra utilisateur
Richard Fortus a écrit :
"the Axl's band" comme tu dis est un groupe bien supérieur à VR au passage...

Notez que la thèse exposée ici et totalement objective puisqu'elle est accompagné d'une foule d'arguments irréfutables...

Y'en a qui ferait bien de se saouler de temps en temps, ca leur donnerait une bonne excuse pour lacher des c****ries de ce genre.
Invité
  • Invité
Sauf qu'il n'en a absolumùent aucune envie... J ne sais pas où tu vas pècher des idées aussi farfelues...
Richard Fortus
Il faut lire ses interviews, notament pendant la partie "questions Guns" et dans certaines d'entre elles il faut savoir lire entre les lignes...il emploie toujours un language très diplomatique sur ce sujet mais quand on arrive à le décripter on se rend compte qu'il ne dirait pas non à un retour dans GN'R: Il ne le dit pas explicitement mais le fait savoir. Mais encore une fois je ne vois pas ou est le problème, GN'R est en partie son groupe et il restera toujours LE guitariste ultime des Guns. Et si j'étais Axl je rapellerai Slash et l'associerai à Fortus en rythmique en poussant Robin Finck vers la sortie (il est certainement très gentil mais Slash c'est Slash). De tous les guitaristes rythmiques avec lesquels Slash a pu jouer (y compris Izzy), je pense que Richard Fortus serait le plus brillant de tous à ses cotés.
Timothée
C'est qui encore ces 2 guignols ?

Je vote Slash bien sur !
Timothée
Richard Fortus a écrit :
Il faut lire ses interviews, notament pendant la partie "questions Guns" et dans certaines d'entre elles il faut savoir lire entre les lignes...

ouai t'es super crédible .. comme la fois ou tu nous a ressorti que c'etait axl rose qui avait composé les solos que joue Slash sur november rain !
moi je vote K.Cobain qui a laché un gros glaviot sur le clavier des gun's avant leur show
Richard Fortus
Timothée a écrit :
Richard Fortus a écrit :
Il faut lire ses interviews, notament pendant la partie "questions Guns" et dans certaines d'entre elles il faut savoir lire entre les lignes...

ouai t'es super crédible .. comme la fois ou tu nous a ressorti que c'etait axl rose qui avait composé les solos que joue Slash sur november rain !

Je t'ai déja dis que les 2 premiers solos étaient pré-composés au piano à l'origine. Quand au 3è, y'avait déja l'allure générale.
Quand on 2 guignols...lol...prend une guitare et après on compare ok?
Timothée
Voilà l'age d'or du Grand Axl Rose :

Maintenant c'est la decadence ! c'est devenu le prince dechu,, le vieux qui n'est pas arrivé a se recycler et qui s'attache a une image qui ne lui correspond plus .... et le resultat est navrant .. on dirais un guignol c'est une caricature de lui meme ..

Timothée
Richard Fortus a écrit :

Je t'ai déja dis que les 2 premiers solos étaient pré-composés au piano à l'origine. Quand au 3è, y'avait déja l'allure générale.

ouai et c'etait des grosses conneries! tu remet le mp3 qu'on rigole un coup ou je vais le rechercher ?

Richard Fortus a écrit :

Quand on 2 guignols...lol...prend une guitare et après on compare ok?

aucun probleme !

(avec buckethead j'avoue j'aurais pas eté si sur ! )
Timothée
il a quel age fortus ?
Richard Fortus
Tiens si tu poses la question c'est qu'il a du te taper dans l'oeil au moins un petit peu non?...
Il fait très jeune mais il a quand même déja 37 ans je crois. Je lui en donne entre 25 et 30, il fait super jeune. ça fait une quinzaine d'années qu'il est dans le circuit (il habite New-York), il avait une exellente réputation, il a fait pas mal de trucs avant les Guns, pas mal de projets comme des B.O. de film c'était un guitariste pro de session studio. Axl le voulait déja aux débuts des années 90 après le départ d'Izzy, il l'a suivit pendant plus de 10 ans! Je sais que Fortus a enregistré des parties de guitares pour Enrique Iglesias il y a quelques années ( je crois que c'est bien lui qui joue de la guitare sur le plus gros carton d'Iglésias vers 1999 ou 2000, une chanson qui arrétait pas de passer toutes les 10 minutes pendant l'été, "rythm of the night" ou "all I neeed" je sais plus) . Le refrain ça faisait "all I neeeed...". La guitare c'est lui.

Richard Fortus est également multi-instrumentistes (voir photo):
Nestor666
ouai c passionant je dirais meme.....:=)))))))))))
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Mighty Moon
On s'en tape les mamelons avec une patte d'autruche femelle de ta nouvelle espece de petite raclure suceuse de bite d'Axl.
Richard Fortus
j'en connais un qui va se faire gentillment rappeler l'ordre par les modos à mon avis... je ne m'occupe pas de ces affaires la...c'est ta responsabilité pas la mienne...

En ce moment sur groupes / artistes pros...