Richard Fortus a écrit :
Citation:
pour mon post precedent...tu pratiques pas la guitare(nesquick,of course),et tu es assez bete pour dire que fortus est surement le meilleur guitariste rythmique du monde
modères ton vocabulaire quand tu me parles, je ne suis pas ton pote, on se connait pas...
Ceci étant dit je vais te répondre: tu exagères ce que j'ai dis, tu déformes, à croire que tu ne sais pas lire: j'ai jamais dis que Fortus était "
surement le meilleur guitariste rythmique au monde", j'ai dis que? pour moi, c'était l'un des meilleurs d'après ce que j'observe dans le monde du Rock aujourd'hui. Et c'est justement parce que je ne suis pas guitariste que je vais te répondre: Fortus a ce qu'on apelle
la classe. Cela veut aussi dire qu'il est vrai, que ce n'est pas un fake comme tant d'autres il ne fait pas semblant. Tant de guitaristes (notament dans le métal) paraissent tellement "faux", ils font tellement guignols avec leur mimiques et tout ce trip de "à mort les vaches", on secoue la tête à 100 à l'heure dans tous les sens comme un rhinocéros bourrés la bière...je shématise un peu mais bon en gros c'est ça: ils font faux. c'est du vent, ça se voit quand ils jouent; Quand je regarde Slipknot, je me dis que c'est une blague (d'ailleurs ça en est peut-être une non?). Pareil pour tous les groupes "punk rockers" de pré-ados, eux aussi font faux. Quand je vois Un gars de 30 piges s'exprimer comme un gamins de 14 ans en passant sa vie à dire "ouais c'est cool nous on adore les kids, le skate et le punk-rock, c'est cooool" ça me fait pitié. Et rien qu'en étant vrai, qu'en ne faisant pas semblant, Richard Forus met à la masse la plupart des guitaristes "Rock" actuellement au monde.
Maintenant si à cela s'ajoute le reel talent (parce que c'est un TRES bon guitariste), le charisme, la présence scénique et enfin en "petit plus" une bonne gueule, alors oui Richard Fortus fait incontestablement parti des meilleurs au monde pour moi. Le meilleur? j'en sais rien. mais l'un des meilleurs oui.
l un des meilleurs guitaristes je te repond non.je t ai neanmoins cité avant d avancer cela.c est comme dire ke slash est un des meilleurs guitaristes,c est un bon miusicien,comme fortus et j en doutes pas,mais ce sont des mythes plus que des "meilleurs"...paske bon slash entre nous,il est pas toujours juste ,hein...!aussi mets pas tout dans le meme panier.je suis pas metalleux tu vois,mais pourtant a t entendre parler,t as simplement l air d y connaitre ...rien.slipknot,ou du punk comme blink,c est pas du tout le meme calibre que nombre de bons groupes de metal que tu ne connais certainement pas.quand au skate...laisse moi rire,tu dois rien y connaitre non plus.meme panier quoi.jmens fous que fortus soit un vrai ou un fake,il est suremen moins fake qu axl,en tout cas.maintenant,le mec qui me dit,"c est pour moi,sans exagerer,peut etre un des meilleurs guitariste rythmique",qui n est pas guitariste de surcroit,je me permets de lui faire remarquer qu il dit une connerie,qu il ferait mieux de sortir son nez du fouilli du axl s band,et aller ecouter d autres trucs avant de dire de la merde,et aussi de lui demander selon quel critere il dit ce qui ME parait etre une connerie.le meilleur,t en sais rien,t as raison de le dire.l un des meilleurs,il me semble que t en sais rien non plus!
PS:eh mec,t es sur un forum de guitariste en tant que non guitariste,j ai franchemen rien contre ca,mais tu vas dire au guitariste ici presents qui est fake et qui l est pas?une petite remise en question s impose peut etre,non?