Richard Fortus a écrit :
Tu sors de nul part et tu pourris le topic. Si c'est pour poster ce genre de commentaires foireux retournes sur le forum de Slash. Tu remarqueras que je te réponds poliement pour une première fois. Si tu viens pour débattre y'a pas de problèmes, t'es le bienvenue, mais si c'est pour emmerder le monde vas voir ailleurs. Tu sais très bien que je suis le genre de gars avec qui il vaut mieux éviter de jouer à ce petit jeu la... tu le sais pertinament. Alors à toi de voir.
Mouwahahahahaaaaaaaaaaa!!!!! Mais t'es un vrai dur toi!
Primo, je ne pourris pas le topic vu que tu t'es deja fait pourrir à maintes reprises pendant les 11 dernieres pages. Je constate juste que tu n'as pas changé!
Secondo, je vois pas la nécessité que tu as à me préciser que Môôôôôssieur daigne me répondre poliement...
Tertio, ce qui me fait chier chez toi, c'est que tu nous bassines tellement avec les Guns qu'au final, tu dégoutes tout le monde de ce merveilleux groupe... et ce qui me ferait encore plus chier c'est que des gens qui ne connaissent pas plus que ca GNR s'en détourne et crache dessus car ils l'assimilent à toi.
Pour finir, tu sais, tes petites menaces à 2 balles... je pense que ca à fait rire tout le monde! Alors, n'hésite pas à recommencer