Richard Fortus VS Robin Finck

Rappel du dernier message de la page précédente :
Camembert_Electrique
A part ca , vous avez vu la baston entre AXL et SLASH sur le programme mtv , je sais plus le nom de ce cartoon , qui a pour but d oposser deux stars sur un ring ?

C the celibrity show " je sais plus quoi " .....

"My ambition is to have no ambition" - Jay Mascis (Dinosaur Jr)

Mon Groupe : http://steelinmindband.bandcam(...)-rage
Richard Fortus
celebrity deathmeath, ouais je l'ai vu
espérons qu'un jour ces deux la puissent se réconcillier...
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
c'est puissant ces conneries!!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Richard Fortus
c'est très gore surtout! au fait TallicA j'ai une question à te poser: metallica prépare un nouvel album ou pas? il me semble avoir entendu ça y'a quelques temps c'est toujours d'actualité?
TallicA
  • TallicA
pour l'instant ils prennent un repos bien mérité, et ils devraient retourner en studio au printemps.
R.I.P Cowboy!!!
Richard Fortus
ok cool. tu vas trouver ça con mais je verrais bien Metallica faire un album...accoustique (je suis très sérieux!). Je suis sur qu'ils asureraient à max. Faire un album "unppluged", après 20 ans de grosses guitares, débrancher tout l'espace d'un album et faire un truc accoustique. Je le sens bien. C'est le bon timing pour le faire et prendre tout le monde a contre-pied.
TallicA
  • TallicA
Richard Fortus a écrit :
ok cool. tu vas trouver ça con mais je verrais bien Metallica faire un album...accoustique (je suis très sérieux!). Je suis sur qu'ils asureraient à max. Faire un album "unppluged", après 20 ans de grosses guitares, débrancher tout l'espace d'un album et faire un truc accoustique. Je le sens bien. C'est le bon timing pour le faire et prendre tout le monde a contre-pied.

ils ont déjà fait ça mais en live et avec des vieux morceaux le tout en accoustique, moi j'aime bien l'idée!!! en plus les vieux morceaux rendaient pas trop mal comme ça!!!
R.I.P Cowboy!!!
Richard Fortus
une fois j'ai entendu "nothing else matters" en accoustique, c'était vraiment somptueux. J'y ai repensé, c'est pour ça que j'ai lancé cette idée d'un album entièrement accoustique.
Djool
  • Djool
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Djool
    le 16 Fév 2005, 11:27
Richard Fortus a écrit :
Tu sors de nul part et tu pourris le topic. Si c'est pour poster ce genre de commentaires foireux retournes sur le forum de Slash. Tu remarqueras que je te réponds poliement pour une première fois. Si tu viens pour débattre y'a pas de problèmes, t'es le bienvenue, mais si c'est pour emmerder le monde vas voir ailleurs. Tu sais très bien que je suis le genre de gars avec qui il vaut mieux éviter de jouer à ce petit jeu la... tu le sais pertinament. Alors à toi de voir.

Mouwahahahahaaaaaaaaaaa!!!!! Mais t'es un vrai dur toi!

Primo, je ne pourris pas le topic vu que tu t'es deja fait pourrir à maintes reprises pendant les 11 dernieres pages. Je constate juste que tu n'as pas changé!

Secondo, je vois pas la nécessité que tu as à me préciser que Môôôôôssieur daigne me répondre poliement...

Tertio, ce qui me fait chier chez toi, c'est que tu nous bassines tellement avec les Guns qu'au final, tu dégoutes tout le monde de ce merveilleux groupe... et ce qui me ferait encore plus chier c'est que des gens qui ne connaissent pas plus que ca GNR s'en détourne et crache dessus car ils l'assimilent à toi.

Pour finir, tu sais, tes petites menaces à 2 balles... je pense que ca à fait rire tout le monde! Alors, n'hésite pas à recommencer
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 16 Fév 2005, 12:59
TallicA a écrit :
Richard Fortus a écrit :

ils ont déjà fait ça mais en live et avec des vieux morceaux le tout en accoustique, moi j'aime bien l'idée!!! en plus les vieux morceaux rendaient pas trop mal comme ça!!!

J'avais entendu ça, c'était pour une émission radio.
Creeping death passait très bien en accoustique.
TallicA
  • TallicA
ouai the four horsemen aussi rend vachement bien, y'avait pepper keenan, Jerry Cantrell, Sean Kinney, John Popper, Les Claypool , et Jim Martin pour ce petit concert radio, il est vraiment terrible d'ailleur, mais même pendant leur tournée ils faisaient ça avec motorbreath, fade to black ect....
R.I.P Cowboy!!!
pipo
  • pipo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    pipo
    le 16 Fév 2005, 13:44
bah mettalica jepense pasqui reprendront de sitot leur expérience dans l'esprit SM...

Putain fortus y déboite sur la vidéo!
Richard Fortus
Quand tu dis "déboite" ça veut dire qu'il assure? si c'est ce que tu voulais dire alors effectivement il déboite J'adore son jeu de scène, je trouve qu'il a la classe
Il a un son également assez énorme, je sais pas ce qu'il fabrique avec ses règlages mais ça sonne bien. Est-ce que c'est la ES 335 qui sonne si bien?
Un autre extrait de Fortus sur le solo de "Rocket Queen": http://www.newgnr.com/dloads/s(...)q.wmv
adras
  • adras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    adras
    le 16 Fév 2005, 15:13
Au risque de passer pour un doux réac, sectaire et chevillé, toutes griffes dehors, à la grande époque, il n'empêche tout de même que, aussi bon, charismatique, fidèle au son ou à je ne sais quoi soit-il, voir un autre que Slash jouer le solo au slide de Rocket Queen me heurte vraiment le regard. Ceci sans commune mesure d'ailleurs avec le sacrilège qui est de l'entendre jouer par un autre, d'ailleurs. Quoi que fasse le gros rouquin, il ne fera jamais reluire le blason terni du Gn'R originel. RIP[/u]
Richard Fortus
Je comprends ce que tu veux dire, mais Je pense que tout ceci changera quand "chinese democracy" sortira et que le groupe jouera son propre répertoire. D'aileurs certaines nouvelles chansons comme "the blues" et "madagascar" ont été très bien accueillis, et la première qui contient 2 solos (le premier de Finck et le second de Fortus) prouve que ces gars la sont capables de faire de très bonnes choses ensemble. Je ne pense pas que les nouveaux guns vendront autant d'albums que le groupe original, auront autant de succés, ou autant d'impact sur les gens, néanmoins ça ne les empêchera pas de cartonner quand même, à leur manière.

Si tu veux des solos à eux en voici un de chacun:
- Finck sur "patience" (ancienne chanson, mais solo à lui): http://www.newgnr.com/dloads/s(...)b.wmv
- Fortus sur "the blues" (nouvelle chanson, nouveau solo, j'adore la montée entre 0:17 et 0:19): http://www.newgnr.com/dloads/s(...)s.wmv

En ce moment sur groupes / artistes pros...