RED HOT CHILI PEPPERS !!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
si on parle de celui avec les ampoules c'est navarro

mais frusciante etait revenu en 1999 donc il y a un probleme

peut etre que c'est frusciante , j'ai toujours cru que c'etait navarro
Invité
  • Invité
a oui ok donc c'est bien frusciante en 1999
Malmsteen33
Ouais 99 c'est Frsuciante et 95 c'est navaro ouais avec les ampoules, hey je sais ce que je dis quand même
Non c'est pas le fait qu'il improvise qui me dérange, bien au contraire, mais y'a beaucoup trop de pains (à mon gouts), et desfois je les trouves monumentals ses pains!
backdoorman
comme monumentals au lieu de monumentaux

perso c'est les pains qui font le charme du jeu de frusciante
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

Invité
  • Invité
ba qu'est ce que tu veux moi aussi j'en fais de pains c'ets peut etre pour ça que je le comprends

c'est toujours mieux que d'aller voir les 4 accords du guitariste de green day non ? par contre c'ets un metronome lui lol
funky_flood
En tout cas, moi j'ai ma place pour le 8 juin à Bercy, en esperant qu'ils reviennent aux sources comme ils l'ont promis avec leur nouvel album....

Ce que je veux dire par la, c'est que j'espere que le Funk (70's bien entendu) redeviendra prééminent ds les nouvelles compos

("retour aux sources" = funk/rock = george clinton + P funk leur plus grande influence et de loin )

Vive les RHCP !!
"Free your Mind and your ass will follow" - George Clinton
primate
Malmsteen33 a écrit :
Ouais 99 c'est Frsuciante et 95 c'est navaro ouais avec les ampoules, hey je sais ce que je dis quand même
Non c'est pas le fait qu'il improvise qui me dérange, bien au contraire, mais y'a beaucoup trop de pains (à mon gouts), et desfois je les trouves monumentals ses pains!

Autant pour moi Navarro c'était en 95, je confirme...
H0tKetchup
Ce qui me gène chez Frusciante c'est qu'il est parfois vraiment à côté de la plaque.

Ex: Stone Cold Bush

Sur cette apparition dans l'émission "Saturday night live" le groupe interprete Stone Cold Bush.
Dans la version album du titre il y'a un solo de basse dément suivi d'un bon solo de guitare (par Frusciante)
Sur cette version je pense que c'est la parfaite démonstration de ce que ses détracteurs n'aiment pas chez lui.

Ok, à mon avis ils sont bien défoncés.... (surtout Kiedis) donc on peut excuser l'impro calamiteuse mais le solo de basse lui est pourtant bon (mais pas improvisé)...
Alors un mauvais point pour John le mauvais élève de la classe qui n'a pas appris ses gammes et même pas révisé son solo
"Le 'mieux' est l'ennemi du 'bien'."
Ïvguenyp
c'était l'époque ou il était complet défoncé ..

il ne l'est plus maintenant
Invité
  • Invité
moi j'adore le solo de gratte , j'ai peut etre un probleme ?
ivguenyp a écrit :
c'était l'époque ou il était complet défoncé ..

il ne l'est plus maintenant

Je pense pas que ce soit le probleme, car dans TOUT les concerts, John est incapable ed refaire un solo de la qualité de celui en studio ... Il part en impro et c'est franchement mauvais ... Il y a de superbe solo qui ne sotn aps techniquement geant maus qui sonnent vachement bien comme Californication et Scar Tissue, et en live ca tombe a l'eau completement, aucune emotion, aucun feeling, rien de rien ... Quand on voit ce que Flea et Chad Smith font en concert (eux qui sont de vrai musicien de scene), tu vois la difference .
Invité
  • Invité
oui mais ça l"emmerde les concerts quand tu fais que ça de ta vie tu sais

il y a des concerts ou il se defoule parce que c'est avce les mars volta et il fait ce qu'il veut

peut etre qu'il sera plus motivé à bercy
binwood a écrit :
oui mais ça l"emmerde les concerts quand tu fais que ça de ta vie tu sais

Si ca l'emmerde il a qu'a pas faire de concert ... Je vais quand meme pas plaindre un mec qui gagne des millions avec sa passion ...
mcsens
  • mcsens
  • Custom Ultra utilisateur
ce qui l'emmerde c'est de faire un "concert" promo pour saturday night live plutot

En ce moment sur groupes / artistes pros...