Citation:
higer ground d'accord mais tu vas pas me dire que sir psycho sexy a le niveau de if you want me to stay
je suis un grand fan de frusciante ,c 'est mon guitariste preferé mais plus pour sa carriere solo rock psychadelique
If You Want Me To Stay est sublime. Mais c'est une reprise (de Sly And The Family Stone me semble-t-il), donc bon ce n'est pas Slovak qui a fait le travail guitaristique. Il a plutôt fait des trucs du genre Fight Like A Brave (que j'aime aussi bien qu'elle soit à base de riffs de guitares saturées). Sinon, je suis un super admirateur des Red Hot (c'est mon groupe préféré) et je ne déteste absolument pas One Hot Minute. Il est clairement différent, mais dieu que ça funke !!!!
(cf: bridge de Coffee Shop, Aeroplane, Walkabout). Navarro, je le trouvais assez bon dans ce qu'il faisait avec les Red Hot. Mais dans le débat de qui est le meilleur entre Fru et Navarro, il faut quand-même se mettre d'accord sur le fait que ces deux ne jouent pas dans la même cour. Navarro a un style plus lourd, alors que Frusciante est aérien et même mystique dans son jeu (cf: I Could Die For You, solo de Californication, Venice Queen). Enfin bref, tout cela pour dire que le mauvais guitariste n'existe pas, il existe juste des gratteux qui sont bons dans un style que certains n'aiment pas.
(l^_^l) Tony Flow and The Miraculously Majestic Masters of Mayhem.