RED HOT CHILI PEPPERS !!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ïvguenyp
je vais aussi postuler pour metallica. parait que kirk il est pas bon non plus ..

et puis tant qu'a faire je vais faire le G3 en remplacement d'yngwie . C'est une quiche aussi ...

le nombre de guitariste mauvais qui vend des millions d'album dans le monde . c'est affolant quand méme !!!
Invité
  • Invité
ça fait deux fois que j'essaie d'envoyer ce message j'en ai un peu mar lol

coupé par le " crash " et piquage d'ordi intempestif

donc je coulais dire que les personnes qui critiquent frusciante n(ont certainement pas vu le travail sur bssm car meme si on aime pas bssm comme moi on ne peut qu'admirer le travail guitaristique

ces persones ne connaissent pas non plus niandra lades and usually just a t-shirt

je voulais aussi rajouter que by the way ne ressemblent pas du tout à ce qu'il fait en solo ou avec les mars volta alors il faut arreter de dire que c'ets à cause de lui qu'il est pourri

et que vous n'avez surement jamais ecouté les solos de californication car meme s'ils etaient simplistes car c'etait sa periode
ils sont tout de meme tres beau

je n'aime pas qu'on mettte cali et btw dans le meme panier

et pour les extraits que tu demindais ingyenp ou un truc dans le style lol tu peux allervoir sur rhcp dans le forum à album sur le post it et la thierry il y a des extraits de stadium arcadium
Tostaky
  • Tostaky
  • Special Supra utilisateur
iven j'aime bien frusciante mais c'est pas parce qu'il a vendu des millions d'albums qu'il est bon... les ventes et la qualité nont heuresment rien a voir (meme s'il existe de la qaulit qui se vend... ;à, le contraire aussi ainsi que d'autres ca)

Pr revenir au sujet, j'attends avec impatince cet album, ayant été u peu décu par by the way, j'attends du bon red hot comme ils savent le faire...
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
Invité
  • Invité
Cali et et l'album By The Way?
Putain mais c'est n'importe quoi ce topic

Vraiment à l'Ouest celui qui a parlé de ça.
Enfin en même temps j'ai pas lu tout le topic mais sérieux arrêtez vous partez vraiment en sucette.

Frusciante est un guitariste très bon et créatif je trouve.
Il sait exactement comment trouver une couleur et la transcrire.
En live,bof des fois il est vraiment à la masse mais bon...je préfère les RH sur CD moâ
fredii mercurii
arretz les gars , forcé de reconnaitre que c'est un grand guitariste!! il compose de tres belles chansons , et surtout il a son son a lui!!!

cependant moa je prefere navarro , pour le groove , le style et le personnage!!

navarro est rock je tenvoie la purée , frusciante est folkroots a l'ancienne....
fredii mercurii
Svietkinala a écrit :
Cali et et l'album By The Way?
Putain mais c'est n'importe quoi ce topic

Vraiment à l'Ouest celui qui a parlé de ça.
Enfin en même temps j'ai pas lu tout le topic mais sérieux arrêtez vous partez vraiment en sucette.

Frusciante est un guitariste très bon et créatif je trouve.
Il sait exactement comment trouver une couleur et la transcrire.
En live,bof des fois il est vraiment à la masse mais bon...je préfère les RH sur CD moâ

CALIfornication mon coco......
Gabouel
  • Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
pas le chanteur sviety !!!! :mdr:
free_kiff
Citation:
higer ground d'accord mais tu vas pas me dire que sir psycho sexy a le niveau de if you want me to stay

je suis un grand fan de frusciante ,c 'est mon guitariste preferé mais plus pour sa carriere solo rock psychadelique

If You Want Me To Stay est sublime. Mais c'est une reprise (de Sly And The Family Stone me semble-t-il), donc bon ce n'est pas Slovak qui a fait le travail guitaristique. Il a plutôt fait des trucs du genre Fight Like A Brave (que j'aime aussi bien qu'elle soit à base de riffs de guitares saturées). Sinon, je suis un super admirateur des Red Hot (c'est mon groupe préféré) et je ne déteste absolument pas One Hot Minute. Il est clairement différent, mais dieu que ça funke !!!! (cf: bridge de Coffee Shop, Aeroplane, Walkabout). Navarro, je le trouvais assez bon dans ce qu'il faisait avec les Red Hot. Mais dans le débat de qui est le meilleur entre Fru et Navarro, il faut quand-même se mettre d'accord sur le fait que ces deux ne jouent pas dans la même cour. Navarro a un style plus lourd, alors que Frusciante est aérien et même mystique dans son jeu (cf: I Could Die For You, solo de Californication, Venice Queen). Enfin bref, tout cela pour dire que le mauvais guitariste n'existe pas, il existe juste des gratteux qui sont bons dans un style que certains n'aiment pas.
(l^_^l) Tony Flow and The Miraculously Majestic Masters of Mayhem.
Invité
  • Invité
merci je n'avais pas eu le courage d'ecouter by the way jusqu'à la fin elle est bien celle la
Invité
  • Invité
gabouel a écrit :
pas le chanteur sviety !!!! :mdr:

je me disais bien que y avait quelque chose qui tournait pas rond
primate
fredii mercurii a écrit :
arretz les gars , forcé de reconnaitre que c'est un grand guitariste!! il compose de tres belles chansons , et surtout il a son son a lui!!!

cependant moa je prefere navarro , pour le groove , le style et le personnage!!

navarro est rock je tenvoie la purée , frusciante est folkroots a l'ancienne....

Moi c'est l'inverse je préfére Frusciante, Navarro est un super gratteux mais je trouve qu'il a un son un peu trop "clinique" pas assez roots.
Malmsteen33
Aaaaaa les Red Hot, quel groupe! (ouaaa c'est recherché hein ? ^^)
Les Red Hot, j'aime parceque :
Flea est complétement énormissime, autant dans son jeu de scène que son putin de groove, ses lignes de basses me font simplement vibrer! Frusciante...j'aime ce gars car ses riffs, parfois très simple (même très très beaucoup simple) son d'une efficacité extraordinaire! Ce qui est dommâge avec lui, c'est qu'en live il est parfois un peu mauvais (peut être un peu dur comme mot mais bon...), du moins sur les vidéos que j'ai vu du temps de Woodstock 99 et avant. Kiedis j'aime bien aussi, peut être plus pour son énergie sur scène que ses talents de chanteurs, mais j'aime bien quand même.
Même si les Red Hot c'est plus ma référence première, ça reste quand même une putin d'influence et un groupe extra!
primate
Woodstock 99 c'etait navarro à la gratte je crois....
Invité
  • Invité
lol ,oui c'etait navarro mais

beaucoup de gens n'aiment pas frusciante en live parce qu'il improvise il ne se contente pas de jouer le cd

moi je touve ça plus interessant sinon autant faie du play back

En ce moment sur groupes / artistes pros...