RED HOT CHILI PEPPERS !!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
mcsens
  • mcsens
  • Custom Ultra utilisateur
ce qui l'emmerde c'est de faire un "concert" promo pour saturday night live plutot
free_kiff
Je suis désolé, mais selon moi, l'impro il s'en donnent à coeur joie. Les Red Hot en concert, il n'y a qu'a voir celles qu'ils font avant Californication en live, après By The Way, ou encore les intros du concert. Ils donnent plus en live que sur cd, c'est sûr, de moins c'est mon impression.
(l^_^l) Tony Flow and The Miraculously Majestic Masters of Mayhem.
Drawmer
Pour conclure le débat, les RHCP ne veulent pas rejouer les solos studio en live, et pas mal de rythmiques basiques sont assez plus ou moins a chaque fois transformées.
Question de principe peut etre chez eux, ne pas refaire ce qu'ils ont déjà fait, ou tout simplement le plaisir de l'impro, concevable.

Bref, je vais à Lyon en Juin moi !
..:: Pas de signature :P ::..
hate_field
Ouais et moi a Bercy en Juin également

J'adore Frusciante en live, ok il joue parfois (souvent) faux, mais il s'éclate et c'est bien communicatif !
Invité
  • Invité
tu vas avoir du mal à le voir au zenith
AnomIa
  • AnomIa
  • Custom Cool utilisateur
Citation:
Je suis désolé, mais selon moi, l'impro il s'en donnent à coeur joie. Les Red Hot en concert, il n'y a qu'a voir celles qu'ils font avant Californication en live, après By The Way, ou encore les intros du concert. Ils donnent plus en live que sur cd, c'est sûr, de moins c'est mon impression.

je suis d'accord avec toi, ils ont l'être de prendre complétement leur pied sur scéne. du moins dans leur live at slane castle et sur leur double cd live, ça à l'air puissant!!
hate_field
binwood a écrit :
tu vas avoir du mal à le voir au zenith

Oui Bercy pardon, c'est l'attente de Tool au Zenith en juin qui me met dans tout mes états
free_kiff
Ahhh, j'ai tros les boules, je pourrai pas les voir cette année. Je suis de Strasbourg, j'aurai bien voulu les voir à Paris.... espérons qu'ils repasseront dans quelques années, en tout cas une chose est sûre: après avoir vu les Red Hot en concert, je pourrai mourir en paix.
(l^_^l) Tony Flow and The Miraculously Majestic Masters of Mayhem.
Invité
  • Invité
ils passeront dans deux ans pour un nouvel album
binwood a écrit :

comme si c'etais le style des Red Hot de sortir un album tout les deux ans ... t'en a pas marre de dire des conneries ?
Invité
  • Invité
DWade03 a écrit :
binwood a écrit :

comme si c'etais le style des Red Hot de sortir un album tout les deux ans ... t'en a pas marre de dire des conneries ?

tu es revenu , ça me fait plaisir , tu me manquais ma loute

je t'ai demasqué vite fait
pour me demasquer il faudrait que je me cache ...
Drawmer
Allez les mômes on sort du bac à sable et on arrete de se tripotter.

Vos remarques sont vaines. D'un autre coté je partage un peu l'avis de DWade03, les RHCP ne sortiront pas un truc parce qu'il faut sortir un truc, mais parce qu'ils en ont envie, à mon humble avis.

Après si ils sortent un album tous les 6mois parce qu'ils ont envie et que ça claque tant mieux !
Si on regarde de tous leur album, a part By The Way qui pour moi est plus ou moins baclé, le reste avoine, donc je doute qu'ils sortent un truc tous les deux parce que la maison de disque les force...
..:: Pas de signature :P ::..
Invité
  • Invité
ba c'est souvent deux ans d'ecart je disais ça comme ça sans arriere pensée

en fait c'est un troll le mec qui parle c'est pas une dispute
binwood a écrit :
ba c'ets souvetn deux ans d'ecart je disais ça comme ça sans arriere pensée

en fait c'est un troll le mec qui parle c'tes ps une dispute

mais tu va la fermer ta gueule au lieux de dire des conneries et de continuer a t'enfoncer comme une merde accroché a du plomb ?

Blood Sugar = 91
One Hot minute = 95 (4 ans)
Californication = 99 (3 ans)
By The Way = 2002 (3ans)
Stadium Arcadium = 2006 (4 ans)
Invité
  • Invité
serieusement arrete

je suis un con, je le sais

oui mais bercy c'etait il y a ...

En ce moment sur groupes / artistes pros...