RED HOT CHILI PEPPERS !!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
sarssipius
OVER-DreaM a écrit :

C'est trop propre, trop net, trop mou, oui, depuis Californication...

Le jour où ils voudront faire un album de hard rock old school (crade et rentre dedans quoi ) je leur filerai ton adresse pour que tu les produises
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Drawmer
sarssipius a écrit :
OVER-DreaM a écrit :

Le jour où ils voudront faire un album de hard rock old school (crade et rentre dedans quoi ) je leur filerai ton adresse pour que tu les produises

Allez tiens, tu la mérite toi aussi :

Considères-tu BSSM et OHM comme propres et taillés radio comme Californication, BTW et maintenant SA ?

Si tel est le cas, tu as besoin d'une bonne cure

Pour mon son, viens chez moi, et on en rediscute après tu veux
..:: Pas de signature :P ::..
Cyr@n
  • Cyr@n
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Cyr@n
    le 17 Mai 2006, 21:15
t'as écouté les deux CDs en entier?
si oui tu devrais entendre du BSSM et du OHM dessus, même du Mother's Milk!
Et il y a aussi du nouveau, avec un genre qui se rapproche de la carrière solo de Frusciante.
Tout ce qui est bon dans la vie est illégal, immoral, ou fait grossir.

Ce n'est pas parce qu'on fait de la guitare qu'on fait de la musique!

CHIBRAL MAG N°2 : http://badtripeur.free.fr/foru(...)4231=
Drawmer
Cyr@n a écrit :
t'as écouté les deux CDs en entier?
si oui tu devrais entendre du BSSM et du OHM dessus, même du Mother's Milk!
Et il y a aussi du nouveau, avec un genre qui se rapproche de la carrière solo de Frusciante.

J'ai le CD oui.
Et pour le moment, j'ai jamais réussi à écouter les 28titres d'une traite, bien trop long pour rester éveillé

Ta remarque confirme tout ce qu'on a dit, les Red Hot ont cherché la quantité à la qualité, avec un espèce de gros fourre-tout, mais ultra plat, hélas.

Quant à la dernière phrase, je pensais pas qu'on pouvait faire du nouveau en reprennant ce qui se fait déjà ( et encore plus de la carrière "solo" du gratteux )
..:: Pas de signature :P ::..
sarssipius
OVER-DreaM a écrit :
sarssipius a écrit :
OVER-DreaM a écrit :

Allez tiens, tu la mérite toi aussi :

Je voudrais pas t'en priver

Citation:

Considères-tu BSSM et OHM comme propres et taillés radio comme Californication, BTW et maintenant SA ?

Relis mes posts... Ma réponse est dedans...
Ce n'est plus la même approche... Certains s'évertuent à prouver que c'est de la merde en boîte... D'autres que c'est le top du top... Moi je vois un groupe qui évolue... Le jour où je n'accrocherai plus je n'accrocherais plus... Mais objectivement pondre un album comme By The Way pour un groupe comme les Red Hot c'est prendre un risque... Combien de chansons y sont réellement calibrés radio???? 3-4... Mouai... La belle affaire...
Allez BSSM... Under The Bridge c'est pas la pure chanson radio??? Give It Away kif kif bourricot!!! Breakin' The Girl... Yuplaaaa... Allez on en a 3 emballé c'est pesé...
C'est de bonne guerre... Tu veux survivre dans ce milieu??? Tes ambitions sont de toucher (celle-ci est juste pour te faire plaisirle pognon d' ) un max de gens??? Tu t'y plieras!!! Bah ouai...

Citation:

Si tel est le cas, tu as besoin d'une bonne cure

Mais j'ai déjà tes posts pour me remettre dans le droit chemin...

Citation:

Pour mon son, viens chez moi, et on en rediscute après tu veux

Bof tu sais j'aime bien Stadium Arcadium alors je risque de bien aimer ton son!!
Te fâches pas c'est qu'une boutade à 2 boules!!! Franchement je ne préjuge de rien pour le coup...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Error404
Pour l'instant je n'ai écouté que Jupiter, je suis un peu déçu.

L'impression que j'ai c'est qu'on nous ressert encore les mêmes chansons.
(même le petit riff de guitare de Hump de Bump me rappele celui de Around the world)

Autant j'apprécie leur jeu autant la façon de chanter de Kiedis ne me plait plus du tout; le chant ça lui va pas, j'ai l'impression qu'il n'aura plus jamais l'energie qu'il avait pour BSSM
Tribe
  • Tribe
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Tribe
    le 18 Mai 2006, 17:22
Je le trouve pas trop mal le dernier album le cd mars est nettement mieux à mon goût que Jupiter, on retrouve un peu de tous les salbums des red hot avec un peu trop de chansons lentes c'est dommage...
bearnings
Faudra que je me procure d'urgence leur dernier album (et l'avant dernier aussi d'ailleurs, juste parce que je l'aimais bien )

Je vais les voir en concert, j'espère que ça sera bien (m'enfin, je sais pas si je peux me permettre d'en douter ) Ca me coûte bonbon, mais aller voir les Red Hot, c'est le pied

J'vous raconterais, salaud que je suis ... .
Cyr@n
  • Cyr@n
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Cyr@n
    le 18 Mai 2006, 20:53
Tribe a écrit :
Je le trouve pas trop mal le dernier album le cd mars est nettement mieux à mon goût que Jupiter, on retrouve un peu de tous les salbums des red hot avec un peu trop de chansons lentes c'est dommage...

pour toi une chanson lente est une mauvaise chanson?
Tout ce qui est bon dans la vie est illégal, immoral, ou fait grossir.

Ce n'est pas parce qu'on fait de la guitare qu'on fait de la musique!

CHIBRAL MAG N°2 : http://badtripeur.free.fr/foru(...)4231=
ninigame
Après analyse personelle, (j'en vois déjà qui se prépare à tirer)

la mollification des red hot, pour ceux qui sont d'accord là dessus depuis californication, ne vient pas des 3 musiciens, mais du chanteur.

Je trouve que le groupe à récupéré un peu de son groovy d'antan, mais le Kiedis, avec sa façon de chanter style "je chante des comptines" ça ça me soule...

et ça fait un moment que ça dure...

alors pour répondre à certains, ce n'est pas la lenteur, ou le manque de solo ou de chaussettes sur des couilles qui manque, mais une certaine agressivité qu'on retrouvait encore sur one hot minute..

moi le style de chant pop pour ados prépubères venant des red hots ça m'attriste...

d'autres groupes l'ont toujours fait mais n'ont jamais tenu la place des red hot non plus.

donc , clairement je préfèrais quand Anthony chantait moins et rappait plus et criait et vivait ce qu'il racontait...

ninigame
En passant , concernant les red hots à taratatta, je trouve qu'ils se sont pas prétés au jeu, ils ont joué pour eux, les autres artistes jouent le jeu, ils se mélange avec d'autres ose des impros,, les red hot arrivent au dernier moment, le techos se marrait parceque Kiedis exigeait d'etre à 4 metre piule de la batterie...

bref un Mathieu Boagert ou un M , ou Placebo c'est incomparable en live à taratata avec les reds hots...
Mister-Dub
ninigame a écrit :
En passant , concernant les red hots à taratatta, je trouve qu'ils se sont pas prétés au jeu, ils ont joué pour eux, les autres artistes jouent le jeu, ils se mélange avec d'autres ose des impros,, les red hot arrivent au dernier moment, le techos se marrait parceque Kiedis exigeait d'etre à 4 metre piule de la batterie...

bref un Mathieu Boagert ou un M , ou Placebo c'est incomparable en live à taratata avec les reds hots...

Avoir les red hot chez nagui, c'est deja pas mal. Tu aurais sans doute voulu qu'ils fassent un duo avec zazie
Error404
J'ai trouvé Kiedis un peu nul pendant l'interview; par contre j'ai bien aimé leur show. Y a bien eu des impros non?

bref je n'ai pas eu l'occasion de voir Kiedis demander d'être à 4 m de la batterie
ninigame
zim zum a écrit :
J'ai trouvé Kiedis un peu nul pendant l'interview; par contre j'ai bien aimé leur show. Y a bien eu des impros non?

bref je n'ai pas eu l'occasion de voir Kiedis demander d'être à 4 m de la batterie

c'était sur les bonus, et coté impro? ils ont repris un truc avec d'autres zicos ?
ninigame
Mister-Dub a écrit :
ninigame a écrit :

Avoir les red hot chez nagui, c'est deja pas mal. Tu aurais sans doute voulu qu'ils fassent un duo avec zazie

Bah pourquoi pas il ya des tonnes de pointures sur taratata, pas que les reds hots
Mister-Dub
ninigame a écrit :

Bah pourquoi pas il ya des tonnes de pointures sur taratata, pas que les reds hots

Il y avait

En ce moment sur groupes / artistes pros...