OVER-DreaM a écrit :
sarssipius a écrit :
OVER-DreaM a écrit :
C'est trop propre, trop net, trop mou, oui, depuis Californication...
Le jour où ils voudront faire un album de hard rock old school (crade et rentre dedans quoi
) je leur filerai ton adresse pour que tu les produises
Allez tiens, tu la mérite toi aussi :
Je voudrais pas t'en priver
Citation:
Considères-tu BSSM et OHM comme propres et taillés radio comme Californication, BTW et maintenant SA ?
Relis mes posts... Ma réponse est dedans...
Ce n'est plus la même approche... Certains s'évertuent à prouver que c'est de la merde en boîte... D'autres que c'est le top du top... Moi je vois un groupe qui évolue... Le jour où je n'accrocherai plus je n'accrocherais plus... Mais objectivement pondre un album comme By The Way pour un groupe comme les Red Hot c'est prendre un risque... Combien de chansons y sont réellement calibrés radio???? 3-4... Mouai... La belle affaire...
Allez BSSM... Under The Bridge c'est pas la pure chanson radio??? Give It Away kif kif bourricot!!! Breakin' The Girl... Yuplaaaa... Allez on en a 3 emballé c'est pesé...
C'est de bonne guerre... Tu veux survivre dans ce milieu??? Tes ambitions sont de toucher (
celle-ci est juste pour te faire plaisirle pognon d' ) un max de gens??? Tu t'y plieras!!! Bah ouai...
Citation:
Si tel est le cas, tu as besoin d'une bonne cure
Mais j'ai déjà tes posts pour me remettre dans le droit chemin...
Citation:
Pour mon son, viens chez moi, et on en rediscute après tu veux
Bof tu sais j'aime bien Stadium Arcadium alors je risque de bien aimer ton son!!
Te fâches pas c'est qu'une boutade à 2 boules!!! Franchement je ne préjuge de rien pour le coup...