RED HOT CHILI PEPPERS !!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
berthold
J'ai vu taratata sur France 4 dimanche, et j'ai halluciné sur le rack de Frusciante ... 2m50 de large et 2 niveaux !
C'est pas un peu lourd pour 1/4h de live ??
Let's have a ball and a biscuit, sugar ...
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 11 Mai 2006, 17:13
Eh oui il a amené son matériel normal, comme pour n'importe quel concert.

La notion de système B pour les apparitions TV et autres, ça n'est visiblement pas son truc.
lemgement lemg
ninigame
Al_pha a écrit :
bouhhh on ne plus télécharger les partoches des red hot sur mysongbook enfin pour l'instant !

http://www.mysongbook.com/tab-(...)6.htm

Citation:
La mise à disposition de tablatures - même retranscrites d'oreille - d'oeuvres copyrightées est illégale. Afin de respecter la loi, le téléchargement des fichiers est désormais limité aux rubriques [Composition] et [Competition]. Nous faisons de notre mieux pour trouver rapidement un arrangement profitable à tous dans le respect du copyright.

Vous étiez tous en train de pigner sur le droit d'auteur et les mp3 et vous mettez des transcription en lignes qui sont également illégales...
Cyr@n
  • Cyr@n
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Cyr@n
    le 11 Mai 2006, 17:58
Pour ceux qui ont écouté l'album, à votre avis quel sera le prochain single?

pour moi, Tell Me Baby! c'est du tube en puissance ça!
Tout ce qui est bon dans la vie est illégal, immoral, ou fait grossir.

Ce n'est pas parce qu'on fait de la guitare qu'on fait de la musique!

CHIBRAL MAG N°2 : http://badtripeur.free.fr/foru(...)4231=
Locke
  • Locke
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Locke
    le 11 Mai 2006, 18:27
romain.matu a écrit :
Locke a écrit :

Les compos sont aussi très bonnes.

Que veux-tu dire par là??
Que toutes les chansons ne sont pas des compos??
(en fait t'est pas le premier à dire ça il me semble, ça me surprend un peu?! )

Désolé j'entendais par là le songwriting.. les compos quoi :p
Les chansons sont bien écrites et toutes les parties sont intéressantes, le chant, la batterie, le gratte, le basse...
Les choeurs de Frusciante sont toujours aussi énormes

Bon allez je file m'écouter ce second CD.
LeBasNormand
Raaaah ca me fait plaisir de lire que le 2nd CD est meilleur, je suis encore sur le 1er depuis 2 jours et pfiou je reste dessus pour l'instant !!! Je savourerai l'autre plus tard

Vivement le 09/06 !!!
Grrr Easy Tiger !!! ^^
Ïvguenyp
John F. a écrit :
Pour ceux qui ont écouté l'album, à votre avis quel sera le prochain single?

pour moi, Tell Me Baby! c'est du tube en puissance ça!

je trouverais ca convenu tell me baby .

21 st century ou charly
I don't love you...'cause your beautiful...

You are beautiful...'cause I love you...
Niko09
  • Niko09
  • Special Cool utilisateur
berthold a écrit :
J'ai vu taratata sur France 4 dimanche, et j'ai halluciné sur le rack de Frusciante ... 2m50 de large et 2 niveaux !
C'est pas un peu lourd pour 1/4h de live ??

J'ai pu voir l'émission que hier soir sur Fr3, mais ce sont quand même de super performers!!!! J'aime bien la chanson California qu'ils ont joué du nouvel album, qui sonne si.... Redhotien.

Au niveau du Rack, je pense quand même qu'ils auront surement joué plus d'1/4 d'heures, car Nagui c'est même laissé aller à parler de morceaux qui seraient sur des Bonnus DVD ou un truc comme ça. J'aurais pourtant aimé écouter leur reprise des Ramones, avec D Wampas faisant les coeurs derrière comme un trublion qu'il est. (PS: s'il sait pas quoi faire de la LP que M Gibson lui a filé gratos, j'suis toujours preneur moi!!)
les cons vivants sont toujours plus intelligents que les intelectuels morts! San Antonio
sarssipius
J'ai scotché toute la soirée d'hier sur le 2nd CD... Puté ça fourmille d'idées sonores (j'en redécouvre à chaque fois) et de clins d'oeil...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
DuncanIdaho
Voila, bravo, vous m'avez donné envie d'acheter ce cd et je l'ai commandé à la fnac . Le seul que j'avais acheté des Red Hot, c'est One Hot Minute. C'est aussi le seul que j'ai jamais écouté d'ailleurs. A part les tubes, je ne connais rien des autres. Donc ça va être un peu mon baptême Frusciante .
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
Stratmat
DuncanIdaho a écrit :
Voila, bravo, vous m'avez donné envie d'acheter ce cd et je l'ai commandé à la fnac . Le seul que j'avais acheté des Red Hot, c'est One Hot Minute. C'est aussi le seul que j'ai jamais écouté d'ailleurs. A part les tubes, je ne connais rien des autres. Donc ça va être un peu mon baptême Frusciante .

T'inquiètes tu seras pas déçu par le bonhomme!

Sinon pour revenir à Taratata c'était enorme. Flea est tjs aussi showman.

Par contre j'avais entendu dire qu'ils interprétaient 5 titres et là il y en ont fait que 3. on peut m'en dire plus ?
lemg
  • lemg
  • Publié par
    lemg
    le 12 Mai 2006, 13:58
J'explique.

Les bonus dont parlait Nagui sont des morceaux qui ont été diffusés dans l'émission Taratata - Les Bonus, qui ne passe que sur France4 (c'était vendredi dernier). On y voit en général les préparatifs de l'émission, les coulisses avec les jams dans les loges, et souvent des morceaux qui ont été joués en plus sur le plateau, spécialement pour ce programme.

En ce qui concerne les RHCP, ils ont donc joué :
_ give it away
_ dani california
_ can't stop
_ havana affair
_ tell me baby

Les deux derniers ayant été diffusés la semaine dernière dans l'émission des bonus.
Pour info sur Havana affair, Frusciante expliquait au public les différences entre leur version et l'originale.
lemgement lemg
Unbearable-Severity
énorme show, meme pour 10 minutes ils hésitent pas a envoyer c'est la classe. J'ai adoré l'anecdote d'Anthony qui va pioncé sur le sol de quelqu'un ... énorme contatc avec le public, 20 ans de carriere et pas la grosse tete, respect..... vivement le 8
Doc Loco
peanuts32s a écrit :
énorme show, meme pour 10 minutes ils hésitent pas a envoyer c'est la classe. J'ai adoré l'anecdote d'Anthony qui va pioncé sur le sol de quelqu'un ... énorme contatc avec le public, 20 ans de carriere et pas la grosse tete, respect..... vivement le 8

Excellent en effet (sauf peut-être la basse de Flea un peu sous-mixée par moment), et un Kiedis qui chante juste (idem pour les choeurs de John). Enorme pêche pour une bande de quadras quand même (sauf John, gamin va ), y'a des groupes vingt ans plus jeunes qui font vieux en comparaison .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
lemg
  • lemg
  • Publié par
    lemg
    le 12 Mai 2006, 15:43
Doc Loco a écrit :
peanuts32s a écrit :

Excellent en effet (sauf peut-être la basse de Flea un peu sous-mixée par moment), et un Kiedis qui chante juste (idem pour les choeurs de John). Enorme pêche pour une bande de quadras quand même (sauf John, gamin va ), y'a des groupes vingt ans plus jeunes qui font vieux en comparaison .

Les constatations sont les mêmes pour le concert à la Cigale d'il y a peu, diffusé sur Europe2 TV. J'ai découvert que Frusciante n'était pas trop mauvais chanteur (How deep is your love ). Les derniers souvenirs que j'en avais (faut dire, il était un peu... comment dire... euh... fatigué à l'époque). Ca ajoute vraiment quelque chose.
Quant à son âge, quand j'ai appris, ça m'a fait bizarre. Parce que quand même, il a pris. On se demande bien comment d'ailleurs.
lemgement lemg

En ce moment sur groupes / artistes pros...