RED HOT CHILI PEPPERS !!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
wire
  • wire
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    wire
    le 06 Avr 2022, 19:30
JaymZ07

La basse est surmixé

C’te song

Et interview de John

"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
GhjuGhju
John Frusciante a écrit :
I definitely feel like we saved a lot of some of the best stuff for the potential next album, so I'm excited about putting that into a shape,” he enthuses
“We're still mixing the rest of it, so there is no concrete album. But we really love this stuff, so we can’t help but think of it that way in our heads. But you know, I’m still working on it!”

Comme le disait le Grand Philosophe Mick jagger " On ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut ".
GhjuGhju
Bon les premières vidéos de la tournée des stades ont été postées et je dois avouer que je suis agréablement surpris. Le concert d'hier à Barcelone vaut l'air top.
La voix et la stache de kiedis bien en place. J'ai vraiment hâte d'être au 09 juillet s'ils continuent sur cette lancée
Comme le disait le Grand Philosophe Mick jagger " On ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut ".
ML3-ProFan
Hâte aussi d'y être en famille !
Chapman Ml3 Triton/EVH Wolfgang/Gibson Les Paul/Squier Strat' /Yamaha THR10 II/DSL20/MX212AR
Jim Morrison
GhjuGhju a écrit :
Bon les premières vidéos de la tournée des stades ont été postées et je dois avouer que je suis agréablement surpris. Le concert d'hier à Barcelone vaut l'air top.
La voix et la stache de kiedis bien en place. J'ai vraiment hâte d'être au 09 juillet s'ils continuent sur cette lancée
Une amie y était. Apparemment elle s'est régalée
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
GhjuGhju
J'ai regardé les vidéos ce matin à 6h30 j'étais comme un ado pré pubère je l'avoue
GhjuGhju
Waggins00 a écrit :
Pareil.... je n'ai pas ressenti ces sensations de puis 15 ans (âge du fiston d'ailleurs... coïncidence ?? )

Kent Frusciante
Tiens vu que l’on parle RHCP et guitare sur ce forum j’ai vu ça hier :

Au passage je ne savais pas que la white falcon n’appartenait pas à John
Iom
  • Iom
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Iom
    le 13 Juin 2022, 10:08
Tiens, il a changé de nom Matt Guitar Shop?
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
Kent Frusciante
Raaaa c’était trop bien! Bon les 2 premiers morceaux il a semblé que le son n’était pas tip top mais après que du bon. Super set list, Anthony qui chantait juste, le couple basse/batterie toujours aussi solide et John bah fidèle à lui même en prenant des risque dans des solos improvisés plus ou moins réussis. Bref, nous étions tous déçus que cela se termine au bout de 2h, nous avons vraiment pas vu le temps passer. Par contre la sortie du stade et la sortie de là régions parisienne le bordel comme toujours…

Parenthèse par rapport à la vidéo de Matt qui évoque le cas de la Falcon Gretsch. John en sort bien toujours une sur otherside et californication. Mais j’ai cru voir que cette guitare est équipée d’un vibrato contrairement à la « vraie » Falcon de californication.
GhjuGhju
Ralala j'ai vu la setlist d'hier, je bisque à la mort tellement elle était bien, j'espère que ce soir elle sera au moins équivalente.

Le concert à commencé à l'heure ???
Fluxe
  • Fluxe
  • Special Top utilisateur
J'ai fait les 2 concerts du coup, hier en pelouse, aujourd'hui en pelouse or. Le son était bien mieux aujourd'hui, mais je soupçonne le son du stade de France être un peu pourri de base malheureusement. Je préférerais qu'il fasse des salles type Zénith que des gros stades mais il en faut pour tous j'imagine.

Sinon très belles performances dans l'ensemble, ça fait plaisir
Jerome.A
Ils etaient sur scene a 20h46 ce soir
GhjuGhju
Oui pile à l'heure, par contre son vraiment pas top, dommage parce que tout le monde était bien en place, kiedis plutôt juste. Ça a fait le taf, pas trop d'interactions avec le public. Je suis super content de les avoir vu, mais en même temps un peu déçu. Bref j'ai vu frusciante, flea, entendu i could have lie, je suis quand même comblé

En ce moment sur groupes / artistes pros...