RED HOT CHILI PEPPERS !!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kent Frusciante
C’éttange pour ne pas dire drôle comme quoi des noms de stars comme Deep et Frusciante se connaissaient depuis de longue date. A cela s’ajoute le lien entre Frusciante et le frère de Joaquin Phœnix...
ML3-ProFan
Epoque d'excès ! ça ne tient à pas grand chose de rester en vie avec tous ces mélanges.

https://www.vanityfair.fr/cult(...)11071

Sinon, Saturax dissecte leur dernier morceau en mi mineur ( et pas que) sur YT.
Chapman Ml3 Triton/EVH Wolfgang/Gibson Les Paul/Squier Strat' /Yamaha THR10 II/DSL20/MX212AR
wire
  • wire
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    wire
    le 10 Fév 2022, 20:24
C'est pas joli joli en 93 Frusciante était déjà dans la dope ? Et du lourd crack + coke et héro pour descendre et le gars il est encore en vie... Ouah...
djudjubanton
wire a écrit :
C'est pas joli joli en 93 Frusciante était déjà dans la dope ? Et du lourd crack + coke et héro pour descendre et le gars il est encore en vie... Ouah...

T'as découvert les Red Hot avec Klinghoffer ou quoi?
millenofx77
djudjubanton a écrit :
wire a écrit :

t'as reussi à retenir son nom ????
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
El Phaco
Doc Loco a écrit :

Reste la stache de Kiedis, ça reste pas possible, sorry.

Mais trop...
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
djudjubanton
millenofx77 a écrit :
djudjubanton a écrit :
wire a écrit :

t'as reussi à retenir son nom ????

Non, c'est mon pote Gogol ka trouvé.
GhjuGhju
bon ben billets achetés pour le concert du 10, je suis faible... et plus j'écoute ce dernier plus je l'apprécie
Comme le disait le Grand Philosophe Mick jagger " On ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut ".
kerb
  • kerb
  • Publié par
    kerb
    le 15 Fév 2022, 08:32
C'est pareil, plus j'écoute plus je kif. Il est vrai que je suis un fan de toujours de Frusciante.
Tireur de corner en freelance.
Iom
  • Iom
  • Publié par
    Iom
    le 15 Fév 2022, 09:25
Fan également, mais je ne franchis pas le pas pour le concert.

Tellement déçu de leur concert de 2007 au parc des princes que j'attends de voir. Surtout vu le tarif
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
wire
  • wire
  • Publié par
    wire
    le 15 Fév 2022, 10:22
Kiedis chante pas faux en concert ? C'est ce que j'ai entendu. Après stade de France sans moi, à la limite Bercy...
GhjuGhju
wire a écrit :
Kiedis chante pas faux en concert ? C'est ce que j'ai entendu. Après stade de France sans moi, à la limite Bercy...

Oui mais aucune salle annoncée pour le moment... Donc bon...
On verra bien on est en copain quoiqu'il arrive ça sera un bon moment
Comme le disait le Grand Philosophe Mick jagger " On ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut ".
GhjuGhju
Tiens j'avais pas vu la première partie anderson paak, qui à collaborer avec bruno mars et qui ce week end était le groupe lors du show de la mi temps du superbowl, très funky hâte de les découvrir
jerem37
  • jerem37
  • Vintage Total utilisateur
El Phaco a écrit :
Doc Loco a écrit :

Reste la stache de Kiedis, ça reste pas possible, sorry.

Mais trop...

si jamais la mode des vieux films de boules des années 80's revient, il est précurseur.

---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
manu80
  • manu80
  • Custom Méga utilisateur
Vu a Bercy y'a une 10zaines d'année c'etait pathétique, problème de son, Frusciante soulé, Kiedis completement a la ramasse niveau chant....pas sur que je referais .
Leur single est plaisant en tt cas, ca reste bien dans le crane...
Nestor666
probleme des groupes incapable de rejouer en live ce qu'ils ont sorti en studio...perso ca me laisse perplexe je me demande comment c'est possible mais bon:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani

En ce moment sur groupes / artistes pros...