mikimi a écrit :
Tiens il passe sur Arte une concert Rock am Ring 2016, c'est horrible les impros / solos de leur gratteux...
J'ai regardé aussi et même conclusion: autant Flea et Chad sont à la hauteur de leur réputation - impériaux, autant Kiedis est - hélas cette fois-ci - fidèle à la sienne: à la rue. Avant, j'essayais d'excuser ça avec le fait qu'il bougeait trop, mais là il ne bouge plus et c'est toujours aussi faux! Et par charité on ne parlera pas du look.
Mais effectivement, la cerise sur le gâteau, c'est ce gratteux de merde. Je ne suis pas coutumier des avis péremptoires de ce genre, et je n'aurais sans doute pas la même appréciation s'il était un gratteux inconnu d'un groupe inconnu (quoique ... ) mais dans le contexte des Red Hot, c'est affligeant. Les seules parties de gratte supportables (tout juste) sont celles écrites par Frusciante, qu'il essaye tant bien que mal de reproduire, mais dès qu'il s'écarte de la partition, c'est une horreur. Ce type n'a aucun style, je ne comprend tout simplement pas comment les deux excellents musiciens du groupe ne l'ont pas déjà viré à grands coup de tatane dans le derche.
In rod we truss.
"Quelle opulence" - themidnighter
"It's sink or swim - shut up!"