RED HOT CHILI PEPPERS !!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Toine68
C'est un titre qui a plein d'idées mais pas d'identité je trouve.

Cela dit, je préfère de loin ce morceau à la soupe qu'ils ont faite depuis le départ de Frusciante.

ça reste écoutable mais c'est pas non plus ce qu'on peut attendre d'un groupe de leur échelle...
yun_clive
Toine68 a écrit :
ça reste écoutable mais c'est pas non plus ce qu'on peut attendre d'un groupe de leur échelle...

Ils s'en foutent, ils vendent par tonneaux et remplissent toujours des stades !
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
bobofran
jeronimoalves a écrit :
Courtial a écrit :
Jolie découverte que ce morceau en effet, qui fait davantage regretter le départ de Navarro. D'ailleurs pour les connaisseurs, existent-ils des faces B ou des lives de bonne qualité avec Navarro?

Il me semble que tu peux trouver le "Live à Woodstock" de 1994...

Le souci c'est Keidis ... et il me semble que le live Woodstock 94 est catastrophique ... A écouter, under the bridge si vous voulez vous marrer ... !!!
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
backandforth
Courtial a écrit :
Jolie découverte que ce morceau en effet, qui fait davantage regretter le départ de Navarro. D'ailleurs pour les connaisseurs, existent-ils des faces B ou des lives de bonne qualité avec Navarro?

Sur la version deluxe de OHM, tu as trois morceaux bonus.
jeronimoalves
bobofran a écrit :
jeronimoalves a écrit :

Il me semble que tu peux trouver le "Live à Woodstock" de 1994...

Le souci c'est Keidis ... et il me semble que le live Woodstock 94 est catastrophique ... A écouter, under the bridge si vous voulez vous marrer ... !!!

Ah ok, peut-etre! Je ne l'ai pas écouté! Je ne sais ce qu'il vaut...
wire
  • wire
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    wire
    le 05 Fév 2016, 14:58
Il utilise pas autotune Kiedis ?
Invité
en studio y a de quoi faire un max de prises et certaines parties semblent rattrapées à coup d'EQ et de reverb. Je sais pas ce qu'il en est sur les albums plus récents....
Courtial
Merci pour les renseignements sur les faces B et les lives, celui indiqué par Ninigame en plus d'être de bonne qualité envoie vraiment du lard (Shallow Be Thy Name!), je l'ai trouvé sous un autre nom sur youtube:

mikimi
  • mikimi
  • Custom Cool utilisateur
Tiens il passe sur Arte une concert Rock am Ring 2016, c'est horrible les impros / solos de leur gratteux...
vous aimez le rock and roll ???
benbenbenbenben
mikimi a écrit :
Tiens il passe sur Arte une concert Rock am Ring 2016, c'est horrible les impros / solos de leur gratteux...

Kinglofler est la pire chose qui soit jamais arrivé à ce groupe.

Un son à chier, une attitude de clone de Frusciante (sa façon de bouger et de secouer la tête façon "Frusciante", ça me triggered totalement bordel ), un placement qui laisse à désirer et une capacité à improviser digne d'un gosse de 4 ans, une utilisation totalement inapproprié des effets... et j'en passe

Ce live est représentatif de tous les lives depuis ses débuts dans le groupe, dégueulasse
"Esthétique, Sonorité, Ergonomie."
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
benbenbenbenben a écrit :

Kinglofler est la pire chose qui soit jamais arrivé à ce groupe.

Un son à chier, une attitude de clone de Frusciante (sa façon de bouger et de secouer la tête façon "Frusciante", ça me triggered totalement bordel ), un placement qui laisse à désirer et une capacité à improviser digne d'un gosse de 4 ans, une utilisation totalement inapproprié des effets... et j'en passe

C'est ce que je pense depuis le début, un clone de Frusciante, sans aucune personnalité...il pousse l'imitation de Frusciante tellement loin qu'il arrive à être faux presque aux mêmes endroits !
De retour !
cutonio
C'était en effet sacrément mauvais hier soir, j'ai vite arrêté de regarder.
Doc Loco
mikimi a écrit :

J'ai regardé aussi et même conclusion: autant Flea et Chad sont à la hauteur de leur réputation - impériaux, autant Kiedis est - hélas cette fois-ci - fidèle à la sienne: à la rue. Avant, j'essayais d'excuser ça avec le fait qu'il bougeait trop, mais là il ne bouge plus et c'est toujours aussi faux! Et par charité on ne parlera pas du look.

Mais effectivement, la cerise sur le gâteau, c'est ce gratteux de merde. Je ne suis pas coutumier des avis péremptoires de ce genre, et je n'aurais sans doute pas la même appréciation s'il était un gratteux inconnu d'un groupe inconnu (quoique ... ) mais dans le contexte des Red Hot, c'est affligeant. Les seules parties de gratte supportables (tout juste) sont celles écrites par Frusciante, qu'il essaye tant bien que mal de reproduire, mais dès qu'il s'écarte de la partition, c'est une horreur. Ce type n'a aucun style, je ne comprend tout simplement pas comment les deux excellents musiciens du groupe ne l'ont pas déjà viré à grands coup de tatane dans le derche.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Kiedis et le look redneck ça c'est la classe !!!
De retour !

En ce moment sur groupes / artistes pros...