RED HOT CHILI PEPPERS !!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
ninigame
adras a écrit :
Citation:
Allez ca aurai pue etre pire.. ca été pire quand ils ont fait rentrer Dave Navaro...

Je m'insurge !!! Outre Blood Sugar, référence parmi les références, One Hot Minute est vraiment ce que les Red Hot ont commis de mieux, profitant du touché rock n'rolleux de Navarro. Certes, j'ai toujours eu une sainte horreur de Frusciante (hors période Blood Sugar où il était inspiré et encore assez habile) ce qui nuance pas vraiment mon avis. Je confirme par contre la platitude anesthésiante des concerts de l'époque One Hot où le manque de cohésion et le minimum syndical donnaient des shows assez vomitifs.

tu as ecouté ce "pirate" ? (mieux qu'un original!)

enorme de cette epoque
Traps
  • Traps
  • Custom Ultra utilisateur
Question de gouts... Je décrits ce que je recents à l'écoute simplement et donc de BSSM a I'm With you, j'adore tous ces albums, differents certe, mais il n'y a que OHM où j'accroche pas du tout sur le style de Dave navaro malgrés que ce soit un excelent guitariste. Y a pas polémique ou raison de s'insurger.
adras
  • adras
  • Custom Top utilisateur
D'où le de mon message...
Bassistuta
adras a écrit :
Je confirme par contre la platitude anesthésiante des concerts de l'époque One Hot où le manque de cohésion et le minimum syndical donnaient des shows assez vomitifs.

Question : as-tu écouté un des concerts du Gravity Tour ?

Perso, c'est la plus grosse tarte de ma vie sur le plan des prestations live. (avec Nine Inch Nails période 92 > 96)
In Stingray We Trust
Bassistuta
Pour le reste, sujets "Navarro" ou "Frusciante", j'ai déjà tout dit dans les pages précédentes. Pour les albums c'est sans moi maintenant et pour les live aussi.
In Stingray We Trust
Jazzm@ster
Bassistuta a écrit :
adras a écrit :
Je confirme par contre la platitude anesthésiante des concerts de l'époque One Hot où le manque de cohésion et le minimum syndical donnaient des shows assez vomitifs.

Question : as-tu écouté un des concerts du Gravity Tour ?

Perso, c'est la plus grosse tarte de ma vie sur le plan des prestations live. (avec Nine Inch Nails période 92 > 96)

C'est évident...OHM avant d'être une histoire de gratteux c'est une histoire de section rythmique, le duo Flea/Smith est au sommet en 95 et les lives qui ont suivi étaient démentiels à ce niveau.
Le fait qu'ils aient refusé par la suite de jouer des morceaux comme coffe shop, aeroplane ou Walkabout pour moi augurait déjà du virage qu'ils souhaitaient prendre...
Tribe
  • Tribe
  • Special Méga utilisateur
Quelqu'un connait la ou les premières parties des Red Hot au stade de france ?
bobofran
Apogée au moment de Mother Mik et BSSM.

A l'époque, un peu déçu par OHM ... mais les albums suivants ont fait largemen remonter sa cote dans mon coeur ...

Niveau live, peut-on etre un bon groupe de live avec un chanteur qui chante faux ... ?? Je ne suis pas sur ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Guillaume212
J'hésite à aller au SdF d'autant plus lorsque je lis les dernières pages du topic... surtout que j'ai laché à BSSM ( ou a la limite a OHM) ...

Bref j'hésite vraiment à me pointer sans billet si ce n'est pas complet pour essayer de trouver un type qui brade une place ...

L'un des point qui me motve, c qu'il y aura "The Vaccines" dont j'avais bien aimé le 1er (et unique) album ...

Bon je verrai le 30 juin si j'ai rien de mieux à faire ...
Mon projet Gawar : http://soundcloud.com/gawar
Bassistuta
fais des économies .... et reste sur les bons souvenirs !
In Stingray We Trust
Blueonces
Au niveau des lives de maintennant, on ma reporté que ça sonnait très vide. Manque d'ampleur dans le son. Quelqu'un peu confirmer? Pourtant le live a bercy me semblait très bon.
" Hold me naked if you will, in your arms, in your legs in your pussy I'd kill."
Bassistuta
tout dépend qu'elle est l'unité d valeur comparative ...
Si tu les compares maintenant à la dernière tournée de patricia kaas, tu vas trouver ça pêchu. Mais si tu les compares à eux-mêmes en 1993 .... hey ! .... hey reviens !!!
In Stingray We Trust
Tribe
  • Tribe
  • Special Méga utilisateur
Je vais les voir au stade de france pour la première fois. Etant un fan depuis longtemps j'espère ne pas être déçu car le dernier album ne m'a pas trop fait frissonner...
Wait and see;..
Bassistuta
condoléances !
In Stingray We Trust
Fluxe
  • Fluxe
  • Special Top utilisateur
Blueonces a écrit :
Au niveau des lives de maintennant, on ma reporté que ça sonnait très vide. Manque d'ampleur dans le son. Quelqu'un peu confirmer? Pourtant le live a bercy me semblait très bon.

J'étais à Bercy le 1er soir et le live n'était pas "très bon". Ce que je peux conclure de ce live c'est que Kiedis a chanté juste, que Flea et Chad ont été assez impressionnant, que Josh était inaudible et perdu dans ses effets sur les solos (d'ailleurs pas très inspirés dans l'ensemble amha). Ah et le son de Bercy de manière générale est assez mauvais comparé à des salles plus petites, je ne suis pas sûr que ce soit vraiment mieux de ce côté au Stade de France. J'ai trouvé par contre les setlist plus variées que sur les tournées btw et SA donc c'est plutôt un bon point.

Honnêtement je trouve les places assez (trop?) chères mais pour ceux qui ne les ont encore jamais vus en live, je pense que ça vaut tout de même le coup d'y aller au moins une fois, n'en déplaise aux vieux ronchons du "c'était mieux avant"

En ce moment sur groupes / artistes pros...