Traps a écrit :
bjeje a écrit :
Reviens John
Allez ca aurai pue etre pire.. ca été pire quand ils ont fait rentrer Dave Navaro...
Josh est dans le même style de John et sort du bon son à la Red hot, mais c'est vrai que je suis du même avis que toi, je suis un grand admiratif de John, c'est lui via les Red hot qui m'ont donnée envie de gratté une grattoune grace à l'album californication, et ca fait maintenant 10 ans que ca dure!
Sinon, j'aime bien leur dernier album, il est different des autres comme les un des autres, ils sont tous bien differents.
bahbahbah
Quand le Frusciante de 91 est parti oui Navarro était un peu en dessous de bssm et du reste le jeune John déchirait...
quand il est revenu en 98 si mes souvenirs sont bons c'etait plus la meme tasse de thé je me souviens j'etais dans un bar qui passait l'album en avant premiere, on etait deux gros fans et on est sorti ecoeuré.....
après.....
15 ans plus tard lol
ben c'est encore pire donc le Navarro de OHM est a des années lumières de tout ça même si beaucoup plus rock que bssm mais a des années lumieres de toute la soupe qui a suivi
et j'ai toujours trouvé Frusciante meilleur qu'Hillel (qui jouait un peu toujours la meme chose)