RED HOT CHILI PEPPERS !!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bassistuta
wagins00 a écrit :
C'est le topic du défouloir sur les red hot ici!!!

Allé, je , définitivement

Si ici c'est le défouloir des "oldies" alors sur le site officiel français, envers les oldies cette fois, c'était la St Barthélémy !
In Stingray We Trust
Bassistuta
Pour le reste, je passe pour ma part.
Entendre deci delà, réclamer du scar tissue du snow ou autres, ça me fait pas band*** un brin.
Suis over the oceans, et suis tombé sur une critique de leur dernier album qui titrait "Mais où est le poivre ???"
Certains sur ce topic jugent les aveux de désamour assez durement.
Et bien ici, je peux vous dire qu'ils n'y vont pas avec le dos de la cuiller. Le sujet "musique" est abordé dans tous les pubs/bars/clubs où je passe et quand on passe sur le cas red hot, les mines se ferment, j'ai du "music for pussies" en veux-tu en voilà.
Pas de concession ici. Et à vrai dire ça me va.
Pour plus de détails, j'ai tout dit dans mon post page 165
In Stingray We Trust
Bassistuta
Yoshi73 a écrit :
Et oui, vous avez bien lu, pour cette deuxième date parisienne nous avons eu droit à (par ordre d'apparition en scène) "If You Want To Ask"

If you have to ask ou If you want me to stay ?
In Stingray We Trust
Yoshi73

Tiens, un revenant !

Je commençais à m'inquiéter : plus d'une page sans morsure !?
Mais là avec trois attaques d'un coup, je suis rassuré.
Tostaky
  • Tostaky
  • Special Supra utilisateur
Ah enfin If you have to ask.. rien que pour ca j'aurais été assez content Mais l'ont ils bien joué? Car Josh ne fait pas l'unamité ici et le seul gratteux qui faisait groover à mort et vibrer ce morceau c'était Frusciante car Navarro on va dire bof sur ce morceau...
En tout cas set plus intéressante que celle du PDP en 2007 (vous me direz c'est pas dur )
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
Neorossi
Franchement je trouve qu'il s'en est pas trop mal sorti sur ce morceau, avec un jam sympa à la fin. Sinon, vu ce que nous dit Bassistuta, j'ai bien fait de plus vouloir remettre les pieds sur RHCPFrance...
Shine On You Crazy Diamond...
Bassistuta
Yoshi73 a écrit :
Tiens, un revenant !

Le Dandy d'or ............................... que d'un oeil

Yoshi73 a écrit :
Je commençais à m'inquiéter : plus d'une page sans morsure !?

C'est ce qu'on appelle une morsure de rappel
In Stingray We Trust
Bassistuta
Neorossi a écrit :
Sinon, vu ce que nous dit Bassistuta, j'ai bien fait de plus vouloir remettre les pieds sur RHCPFrance...

De toute façon, ils t'auraient viré avant même que tu ne prennes congé.
J'ai été exclu sans avoir émis de propos outranciers ni insultes, sans aucune explication de la part du modo et sans réponse à mon courrier post-eject.
Nuls sur toute la ligne.
Au fil du temps, j'avais lié des affinités avec des vieux fans du groupe sur le fofo mais j'ai aussi remarqué que petit à petit, ils ne venaient plus commenter les divers sujets. En fait, ils sont pas partis, ils se sont aussi fait ejectés.
Une sorte de purification culturelle. On peut pas cautionner ça.
Ni entendre qu'on s'acharne sur les nouveaux fans. Sincèrement, je trouve qu'on est ouvert ici et que tout le monde peut bien placer son mot quand bon lui semble. On n'est pas d'accord sur tout concernant le groupe mais ça, c'est pas grave.
Et si parfois, la pression monte c'est juste qu'on n'a pas la même approche mais bien la même passion.
In Stingray We Trust
darkjp
  • darkjp
  • Custom Top utilisateur
ça envoyait sévère...
Bassistuta
no comment !

(comprendra qui pourra)
...
...
...
...
...
...
...
Et mon bon salut à ceux qui trouvent que, maintenant, ils envoient du lourd
In Stingray We Trust
M.Twirly
Bim... ces mises en places de ouf !
Whitepearl
Mais je comprends pas .. pourquoi tout les vieux fan crachent sur le travail de pendant et aprés californication ?

Oui ils envoyaient du lourd .. et oui ils envoient toujours du lourd mais pas de la même façon.

Que j'écoute BSSM, Mother's Milk, OHM, By the way ou alors Stadium Arcadium ... ca me fait toujours le même effet : je pense que ces mecs sont des tueurs.

Sur BSSM c'était juste une dose concentré de funk extrême. OHM encore du funk mais bien survitaminé grâce a Dave navarro. C'etait des albums a foutre le feu en concert et a hocher la tête comme un dinguo.

Hop et on arrive à By the Way, c'est un bijou de composition. Putain mais les dosed, venice queen, don't forget me .. qui peut cracher la dessus ? oui peut être que c'est pas aussi survitaminé qu'avant, mais putain qu'est ce que c'est bon. Et ca fait quoi si les ados de 15 ans aiment ca ? ca fait mal aux fesses des vieux fan de se dire qu'il pourrait apprécier la même musique qu'un ado de 15 ans ?

Je comprends pas le débat parce qu'il devrait pas en avoir : ces mecs ont été des tueurs dans la continuité, avant ou aprés californication. Avec ou sans frusciante (et pourtant, j'idôlatre frusciante plus que quicquonque).

Même si effectivement dans le dernier album y'a deux chansons qui sont un vomi auditif : Happiness loves company et Dance, dance, dance. Une tâche mineure dans un parcours de dingue.

Et pour info, j'ai une petite préférence pour One Hot Minute et Stadium Arcadium qui sont deux gros chef d'oeuvre pour moi.
darkjp
  • darkjp
  • Custom Top utilisateur
Whitepearl a écrit :
Hop et on arrive à By the Way, c'est un bijou de composition. Putain mais les dosed, venice queen, don't forget me .. qui peut cracher la dessus ?

C'est rhétorique ou il faut donner des noms ?
Another Man
&playnext=1&list=PL108A5FFF286CA11C

Cela étant dit, j'aime/apprécie leur discographie avec une préférence pour Mother Milk...
K.Lagan
ninigame a écrit :
souvenir...

J'aime bien Kiedis qui gène Navarro à 6:05.
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."

En ce moment sur groupes / artistes pros...