RED HOT CHILI PEPPERS !!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
K.Lagan
ninigame a écrit :
souvenir...

J'aime bien Kiedis qui gène Navarro à 6:05.
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
ninigame
K.Lagan a écrit :
ninigame a écrit :
souvenir...

J'aime bien Kiedis qui gène Navarro à 6:05.

on sent la scène trop petite
M.Twirly
darkjp a écrit :
Whitepearl a écrit :
Hop et on arrive à By the Way, c'est un bijou de composition. Putain mais les dosed, venice queen, don't forget me .. qui peut cracher la dessus ?

C'est rhétorique ou il faut donner des noms ?

j'allais la faire... pourtant le message commençait bien !

Whitepearl a écrit :
oui peut être que c'est pas aussi survitaminé qu'avant

c'est un tantinet vrai oui

Whitepearl a écrit :
Et ca fait quoi si les ados de 15 ans aiment ca ?

Absolument rien.

BTW un bijou de composition quand même faut pas déconner
M.Twirly

désolé... je kiffe la posture du type au moment du bridge
Bassistuta
darkjp a écrit :
Whitepearl a écrit :
Hop et on arrive à By the Way, c'est un bijou de composition. Putain mais les dosed, venice queen, don't forget me .. qui peut cracher la dessus ?

C'est rhétorique ou il faut donner des noms ?

In Stingray We Trust
Waggins00
Whitepearl a écrit :
Mais je comprends pas .. pourquoi tout les vieux fan crachent sur le travail de pendant et aprés californication ?

Oui ils envoyaient du lourd .. et oui ils envoient toujours du lourd mais pas de la même façon.

Que j'écoute BSSM, Mother's Milk, OHM, By the way ou alors Stadium Arcadium ... ca me fait toujours le même effet : je pense que ces mecs sont des tueurs.

Sur BSSM c'était juste une dose concentré de funk extrême. OHM encore du funk mais bien survitaminé grâce a Dave navarro. C'etait des albums a foutre le feu en concert et a hocher la tête comme un dinguo.

Hop et on arrive à By the Way, c'est un bijou de composition. Putain mais les dosed, venice queen, don't forget me .. qui peut cracher la dessus ? oui peut être que c'est pas aussi survitaminé qu'avant, mais putain qu'est ce que c'est bon. Et ca fait quoi si les ados de 15 ans aiment ca ? ca fait mal aux fesses des vieux fan de se dire qu'il pourrait apprécier la même musique qu'un ado de 15 ans ?

Je comprends pas le débat parce qu'il devrait pas en avoir : ces mecs ont été des tueurs dans la continuité, avant ou aprés californication. Avec ou sans frusciante (et pourtant, j'idôlatre frusciante plus que quicquonque).

Même si effectivement dans le dernier album y'a deux chansons qui sont un vomi auditif : Happiness loves company et Dance, dance, dance. Une tâche mineure dans un parcours de dingue.

Et pour info, j'ai une petite préférence pour One Hot Minute et Stadium Arcadium qui sont deux gros chef d'oeuvre pour moi.

ba tu vois, j'avais 13 ans à la sortie d BSSM, je me considère comme un "vieux" fan, n'en déplaise aux puristes ( ) et cet album a changé ma vie, surtout mon adolescence..., et j'apprécie la discographie actuelle... que veux-tu, il existe aussi des "vieux " fans qui aiment aussi l'évolution des RHCP, un peu à la manière des fan D'acdc, des stones, de U2... Mais ma foi, je vais encore en entendre, ça me gène pas, les RHCP me font encore plaisir, mais différemment, j'ai grandi (heureusement ), et mon fils de 4 ans chante les titres post Californication, et BSSM, ça me suffit à mon bonheur... et je n'ai jamais compris également les "vieux"fans qui revendiquent OHM comme un album des RHCP... j'aime cet album, mais il n'est pas un album des RHCP;c'est un bon album rock, mais à mes oreilles, Californication est plus prêt de BSSML que de OHM... encore un débat qui va se lever , pas grave, une fois encore... j'assume... allé, lachez vous....
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
straoul
M.Twirly a écrit :

désolé... je kiffe la posture du type au moment du bridge

Il essaie de faire son Mick Jagger ?!
Bassistuta
wagins00 a écrit :
ba tu vois, j'avais 13 ans à la sortie d BSSM, je me considère comme un "vieux" fan

Donc si toi, t'es un "vieux fan" nous on est morts !
In Stingray We Trust
ninigame
Bassistuta a écrit :
wagins00 a écrit :
ba tu vois, j'avais 13 ans à la sortie d BSSM, je me considère comme un "vieux" fan

Donc si toi, t'es un "vieux fan" nous on est morts !

clair moi j'ai ecouté BSSM la premiere fois sur le parking d'une boite dans ma caisse (premier lecteur cd whooo ça nous rajeunit pas)
Bassistuta
tu t'étais fait recalé ?
hi hi hi
De toute façon en boîte, la musique était 100x moins bonne que dans ta caisse ce soir là.
Et en soirée privée, t'as pas raté grand chose non plus.
A une époque, j'ai essayé d'amener UMPP ou MM en teuf. Sans grand succès.
Au mieux, je vidais la piste, au pire j'avais le droit à un : "Put*** mais arrête ça tout de suite ! C'est quoi cette mer** ?!?!"

(Goddamn land)
Biensûr, les mêmes qui qqes années après me disaient "hey tu connais ce truc, red hot chii pépère" (avec l'accent frenchy).
In Stingray We Trust
ninigame
Bassistuta a écrit :
tu t'étais fait recalé ?
hi hi hi
De toute façon en boîte, la musique était 100x moins bonne que dans ta caisse ce soir là.
Et en soirée privée, t'as pas raté grand chose non plus.
A une époque, j'ai essayé d'amener UMPP ou MM en teuf. Sans grand succès.
Au mieux, je vidais la piste, au pire j'avais le droit à un : "Put*** mais arrête ça tout de suite ! C'est quoi cette mer** ?!?!"

(Goddamn land)
Biensûr, les mêmes qui qqes années après me disaient "hey tu connais ce truc, red hot chii pépère" (avec l'accent frenchy).

recalé au bac ?? ça doit etre possible , je me souviens avoir bloqué sur la "propreté" de l'enregistrement analo de bssm on entendais le moindre detail avec des petits cotcots funky (ça changeais de metallica)
Bassistuta
HA HA HA (surtout époque "and justice for all"
MDR
Tout dans la nuance
In Stingray We Trust
Bassistuta
Voilà c'est fait ! Intronisés au RnR HoF.
On peut poser la dalle et mettre la stèle
^^
In Stingray We Trust
Bassistuta
que lui leur propose ça ne m'interpelle pas (les mecs bourrés de pognon n'ont plus aucun repère) mais que eux, acceptent, valide tout ce qu'on dit depuis des pages et des pages (ils sont rincés et n'ont même plus un demi-chromosome de rock n' roll ou vaguement décalé)
In Stingray We Trust
Tostaky
  • Tostaky
  • Special Supra utilisateur
pffff comme tu dis Bassistuta.. M'enfin j'ai beau plus rien à attendre d'eux ca fait mal quand même... Purée c'est rock and roll çà
Ca me fait encore plus chier car Flea reste quand même un bassiste que j'adore.. m'enfin ils sont passés à aiutre chose et certains fans aussi je crois...
Enfin sacrés Red Hot ils en ratent plus une...
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!

En ce moment sur groupes / artistes pros...