RED HOT CHILI PEPPERS !!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
darkjp
  • darkjp
  • Custom Top utilisateur
mp14 a écrit :
Ca s'appelle un beau préjugé.

Un postjugé, à la rigeur. On est en 2011.
JaymZ07
Another Man a écrit :
J'aime beaucoup son univers également, varié (beaucoup d'influences -gospel, funk, blues, folk, rock..), mélodique et parfois même dissonant.

Celle ci reste pour moi son bijou

"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
darkjp
  • darkjp
  • Custom Top utilisateur
Une des rares qui ai retenu mon attention:
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
[quote="guitare hero"

Effectivement, j'aurais dû dire en attendant, je trouve qu'ils nous fournissent de la daube [/quote]

Voilà...au moins ça c'est ton opinion personnelle !!
C'est quand même mieux que les affirmations du style "c'est de la merde et c'est tout, c'est comme ça et on y peut rien"...ok la nuance est infime, mais ça a son importance...et aimer les prods actuelles des RCHP n'est pas synonyme de blaireau pré-pubère sans culture musicale, encore une fois c'est une affaire de goût, rien d'autre.
Si vous saviez ce qu'il m'arrive d'écouter, vous seriez horrifiés
De retour !
Tribe
  • Tribe
  • Special Méga utilisateur
Déçu du dernier album, franchement peu d'innovation à part une peu de piano et de trompette, c'est un peu limite. Vraiment dommage, fallait faire revenir Dave Navarro !!!
Bassistuta
Probable qu'il eût décliné l'offre vu les livraisons de prod depuis son départ
Hail to Jane's Addiction !!!
In Stingray We Trust
Mr Park
mp14 a écrit :

Tu sais beaucoup zappent au bout de 10 secondes car ils se disent "ah ils vendent des disques, ils passent a la radio, je me sens sale"

Ben désolé mais là y a vraiment de quoi zapper non?

Doc Loco
Mr Park a écrit :
mp14 a écrit :

Tu sais beaucoup zappent au bout de 10 secondes car ils se disent "ah ils vendent des disques, ils passent a la radio, je me sens sale"

A leur décharge, avec un mixage digne d'un groupe d'ados à la fête de la musique de trifouillis-les-oies ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Neorossi
Mine de rien, les dernières setlists sont vraiment pas mauvaises : Blood Sugar Sex Magic, Sir Psycho Sexy, If You Have To Ask, Higher Ground, They're Red Hot, Soul To Squeeze, Around The World... Même Pea a fait son retour !

Monarchy of Roses
Can't Stop
Charlie
Under the Bridge
Ethiopia
Dani California
The Adventures of Rain Dance Maggie
Throw Away Your Television
Around the World
(Grand Pappy Du Plenty tease in intro)
Factory of Faith
Right On Time
If You Have To Ask
Look Around
Californication
Higher Ground
(Stevie Wonder cover)
By the Way
Encore:
Chad Drum Solo
Dance, Dance, Dance
Sir Psycho Sexy
They're Red Hot
(Robert Johnson cover)
Give It Away

Je reconnais que ça a un peu de gueule quand même...
Shine On You Crazy Diamond...
Bassistuta
bof !
Le titre ne dit pas comment ils le jouent.
GIA sur le papier okay. Quand tu le joues comme Navarro le jouait ultra-ok même ou quand John le jouait dans sa période RHCP 1.0 mais .... si c'est pour la jouer comme ils la jouent depuis 2000/2001 = no way (aucune intensité, guitare non incisives, charley fermé, chant raplapla etc etc etc)
In Stingray We Trust
Bassistuta
et aucun titre de leur crû antérieur à BSSM, même en clin d'oeil ou en "medley" (je rappelle que la traduction convenue en français est "pot pourri" -c'est tout dire-) n'est dans la liste. Attendons un peu, vu la trajectoire du bordel, les medleys ne devraient pas tarder.
In Stingray We Trust
Neorossi
Bassistuta a écrit :
bof !
Le titre ne dit pas comment ils le jouent.

Bah j'ai vu une vidéo d'Around The World et... J'ai pas eu envie de m'infliger les autres. J'vais en rester là.
Shine On You Crazy Diamond...
Tyrt
  • Tyrt
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Tyrt
    le 01 Oct 2011, 20:20
Doc Loco a écrit :

[/quote]

C'est quoi ce son de merd*
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
mp14
  • mp14
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    mp14
    le 01 Oct 2011, 21:55
Mr Park a écrit :
mp14 a écrit :

Ba en même temps tu montre une vidéo qui a été difusée en streaming live mondial : son et image pourri. Et c'est le cas de tous les artistes du Rock In Rio d'ailleurs.
J'ai essayé de la regarder et oui j'ai zappé a cause du son. Mate Slane Castle plutot.
darkjp
  • darkjp
  • Custom Top utilisateur
slane Caqtle ? Au secours. Off the map !
Bassistuta
J'ai Slane Castle mais y'a pas mal de soucis je crois .... notamment à la guitare. Et le track listing n'est pas terrible. Off the map est bon mais bon, toujours pareil, on va pas en remettre une couche mais je suis plus Positive Mental Octopus ou Sexfunk From Heaven
^^ (je redis également que l'intégralité des shows du Gravity tour sont des T.U.E.R.I.E.S.)
In Stingray We Trust

En ce moment sur groupes / artistes pros...