guitare hero a écrit :
Tu m'excuseras mais c'est TOI qui trouve que leur musique actuelle est bonne, personnellement je trouve qu'ils font de la soupe inaudible et commerciale mais je ne vais pas essayer d'imposer cette vision aux autres. Ensuite, un artiste peut créer un nouvel univers et se planter totalement, ce qu'ils ont fait a mon sens, je m'en tape qu'ils soient heureux de monter sur scene, en attendant ils nous fournissent de la daube, merci le nouvel univers.
Je ne cherche pas à imposer mon point de vue aux autres, j'ai peut-être mal formulé. N'empeche que cette période nouvelle des Red Hot n'est pas passée inaperçue et beaucoup en sont fans que ce soit des francais moyens qui écoutent la radio , des musiciens qui connaissent le sujet, des pro qui s'inspirent de leur jeu ...
Dire "je n'aime pas cette période des Red Hot" OK , mais dire "c'est de la grosse merde commerciale" pardon mais c'est très agressif pour une période qui a quand même marqué les esprits. Et je parle pas de l'esprit de la ménagère de 40 ans, mais bien de ceux du milieu.
Citation:
Garder ton style d'il y a 20 ans ne fais pas de toi un has been, Neil Young doit etre un con vu qu'il est dans la folk depuis 40 piges, merde alors... Idem pour les Black Crowes pour citer un autre exemple
Tu as lu attentivement ce que j'ai écrit? Apparament non.
Remonte et relis stp.
Citation:
Ta derniere tirade est vraiment incroyable! Non mais franchement, qui es tu pour venir dicter les lois du bon goût? BSSM est un équilibre parfait entre mélodie, technique, originalité et surtout a l'époque, je doute qu'ils etaient dans la facilitée d'aujourd'hui (financièrement et artistiquement, ils avaient des galons a conquérir)
Ne pas accrocher à BSSM et dire du mal du reste de la discographie est cohérant, par contre vénérer BSSM et démonter le reste demande un conservatisme à la limite du logique.
Citation:
Donc bon, tes sermonts sur la mauvaise foi et comme quoi les Red hot ont produit un album que tout fan qui se respecte devrait aimer tu peux les garder, merci
Je dit pas qu'il faut l'aimer, je dis que l'agressivité et le mépris qu'expriment les anti-Califorcation et co prennent des proportions illogiques qui tiennent a une certain mépris des groupes mainstream.
Dire que les RHCP font de la soupe commerciale est de la mauvaise foi, ou tient d'un manque d'information.
Citation:
PS: j'ai jetee un œil sur le Rock In Rio 2011, entre Josh qui joue une guitare unplugged sur Otherside et Kiedis qui chante toujours aussi faux, j'ai tenu 10 secondes...
Parce-qu'Anto chantait comme Freddy Mercury pendant les 80's peut-être ?
Tu le tient d'où ton truc de la guitare unplugged?
Edit : Josh n'est pas unplugged au Rock In Rio. Sous-mixé oui. Unplugged non.
Tu sais beaucoup zappent au bout de 10 secondes car ils se disent "ah ils vendent des disques, ils passent a la radio, je me sens sale"