Recensement des fans de XJapan

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ido
  • Ido
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Ido
    le 03 Mar 2004, 13:44
j'aime bien moi ce qu'il a fait Hide après XJapan
Freepwood
Ce groupe est pour moi le meilleur ils sont très fort, trove de superbes mélodies

Pour un aperçu de leur niveai écoutez Silent Jealousy ou sinon regardez The Las Live chaque fois que je le vois....sniff

Grand amateur de Flamenco...

"To feel alive is to continue discovering surprises, new nuances."
Paco de lucia
himura-shinta
J'adore leurs melodies surtout the last song et tears.
the crow
tears monstrueuse!!!!!!si quelqu'un a le last live avec tears integré qui me sonne lol!!!jle cherche!!!le last live normal etait sans tears ce n'est que la version tv japonaise qui l'a....
bon sur ce violet uk j'aime bien et pour se qui est de hide en solo ben la seule chanson sur laquelle j'ai accroché c'etait hi ho
Le forum des passionnés de rock japonais:
http://jrockdaisuki.xooit.com/index.php
Freepwood
Oui d'ailleurs j'ai appris hier le solo de Tears lol je suis sur celui de Rusty Nails (me manque que le solo lol)

Paco de lucia
himura-shinta
Il faut koi comme niveau pour rusty nail moi je suis au debut et c pas evident avec mais 2 mois de guitare, je connais le solo de the last live, le debut de celui de endless rain, complet de forever love et plusieurs rythmiques de leurs plus grandes chansons.
himura-shinta
j'allais oublie quqlques bouts de art of life car pour jouer 30mn de musiques non stop il faut y aller.
Freepwood
Bah j'ai commencé il y a deux mois la guitare électrique mais comme dans rusty nail la difficulté c'est la main gauche et que j'ai fais beaucoup de sèche avant c'est passé tout seul, par contre le solo est plus coriace

Sinon de eux je connais:

-X Japan - Kurenai : 80% (me manque quelques parties du solos du milieu lol)
-X Japan - Silent Jealousy : 80% (me manque la moitié du solo très rapide)
-X Japan - Rusty Nail : 90% (me manque juste le chti solo lol)

Et si je vois que j'ai pas le niveau pour rusty nail car le solo est simple sauf au début ou il va pendant 5mesures en 200 en triple croche et la je bloque mdr, bah je me lance sur Art Of Life, très gros morceau (30mn le morceau)

Paco de lucia
himura-shinta
j'aime bien joue aussi tears et foreverlove facon guitare classique facile et res jolie.
Freepwood
oui

Paco de lucia
Freepwood
luna sea bien sûr j'aime bien aussi

Et Dir en Grey? arc en ciel ? et tant d'autre

Heu désolé si c'est interdit mais j'ai ouvert un forum sur la jmusic (donc X Japan, luna sea tous )

www.jmusicfrance.com

Paco de lucia
kirkette
[quote="MeTaLCaM"]Visual kei !!!! (on peut dire aussi visual rock mais bon... c'est trop commun)...

Voilà ^^ Mais bon heureusement j'adore aussi d'autre groupes de visual tels que dir en grey, luna sea, jeane da arc, sex machinegun(s), malice mizer (ex), Moi dix mois (j'aurai bientot le live de dix infernal), L'arc en ciel... et plein d'autres ^^
^^[/quote

dir en grey j'aime beaucoup aussi c'est mon groupe prefere de visual kei. japan x est genail aussi. malice mizer c assez special mais c'est pas mal.
...
Freepwood
MeTaLCaM ?? Visual Kei = Visual rock ?

EXPLODR

Paco de lucia
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
himura-shinta a écrit :
Je connaiu un peu VioletUk on sent bien la patte de Yoshiki, mais en ce qui concerne le chanteur j accroche pas trop.
Sinon apres sa carriere au sein de XJapan, Hide a fait parti d un groupe en tant que chanteur type hardRock, j aimais pas trop a part sa chanson Say GoodBuy.

T'es sûr que t'as ecouté ? Parceque c'est une chanteuse ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Freepwood
Glamandshred a écrit :
himura-shinta a écrit :
Je connaiu un peu VioletUk on sent bien la patte de Yoshiki, mais en ce qui concerne le chanteur j accroche pas trop.
Sinon apres sa carriere au sein de XJapan, Hide a fait parti d un groupe en tant que chanteur type hardRock, j aimais pas trop a part sa chanson Say GoodBuy.

T'es sûr que t'as ecouté ? Parceque c'est une chanteuse ...

BROKEN

J'ai compris

Paco de lucia

En ce moment sur groupes / artistes pros...