Recensement des fans de XJapan

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ido
  • Ido
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Ido
    le 01 Mar 2004, 15:20
chacal a écrit :
cool merci pour le lien

par contre ils parlent que des grattes, pas des amplis...ca faiche.

c clair que ça manque, pourtant ça joue énormemment sur le son.

J'ai vu sur le dernier live de l'arc en ciel que Ken joue sur Marschall mais peut être pas tout le temps et je ne sais pas quel marschall.
himura-shinta
Etant debutant et fan de x japan j essaye de jouer leur morceaux pas evidant, mais la plupart de leur solo ne sont pas tres dur tel que forever love, endless rain ou the least song. mais pour des morceaux comme weekend, dahlia ou rusty nail ca c une autre histoire...
Hide06
  • Hide06
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Hide06
    le 01 Mar 2004, 15:55
Salut je suis un big fan des X japan!!!
C'est vrai que c'est un très bon groupe (mon préféré du moment) je dirais pas que hide est le meilleur guitariste du monde (Enfin il est quand^même dans X c'est pas rien) et pour yoshiki le meileeur batteur du monde?? Il faut écouté un Christian Vander (groupe magma) ou encore un Tony Williams (groupe Tony Williams) pour comprendre que chez eux il c'est passer quelque choz (pour moi yoshiki est un eeeeeexcellent batteur au dessus de la moyenn hard rock du style lars ulrich etc...). Sinon mes chansons préférées : endless rain, tears, week end, art of life, rusty nail^^.

Iam a rose blooming in the desert...Yoshiki (Tears)
Einziger
Salut,

je n'écoute plus X Japan depuis 4/5 ans, mais j'écoute tjs qq groupes: Plastic tree (pas mal le gratteux, sans plus), MUCC (assez néo, mais j'aime le côté jazzy), Coaltar of the Deepers (avec Narasaki, pas mal aussi), Cali gari (c'est délire, j'adore le gratteux, et le bassiste est un tueur) et j'écoute qq autres groupes sporadiquement..

voilà !
joe_chip
Glamandshred a écrit :
psicoblues a écrit :
il n'y a pas un des menbre du groupe ki est mort pendu en voulant faire une blague????

Le guitariste s'est effectiement pendu ... pas pour faire une blague ... l'explication serait qu'il ait de grosses douleur dorsal et qu'il ait voulu se soulager le dos (y des trucs de kiné pour se soulager mais il faut etre 2 pour ça) ... il etait bourré, il a voulu le faire seul et se serait pendu ... con comme accident mais bon ...

hum
je sais que je devrais pas et que c'est mal...
mais...

ha ha le con !
himura-shinta
remarque a sa mort ca etait une vrai folie au japon des milliers de gens a sont enterrement et pire des fans qui se sont suicider ou se taillader les veines sur sa tombe (il y a une limite entre le fanatisme et la folie)
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le 01 Mar 2004, 23:36
ouais....

bah il suffit de voir la foule dans le last live ou même le dahlia tour final pour comprendre a quel point ces gars étaient adulés....

nous en france, c'est céline dion et johnny qui remplissent les stades comme ca....héoué....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
De - Fre
yeah!!!
Non rien en fait.be
Hide06
  • Hide06
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Hide06
    le 02 Mar 2004, 12:11
M'enfin le fait est que le groupe est dissoud maintenant et que ca fait bien chier... Qui sur ce forum n'aurait pas aimer en ce moment être au Dahlia tour ou Last Live???? hein qui ca???lol
himura-shinta
Oui, moi j'aurais bien aimé seulement je ne pe pas remonter le temps et un voyage au Japon coute tres cher.
En ce qui concerne toshi le chanteur, il continue a chanter mais pour une secte...
c pas genial, Yoshiki produit des groupes et continue la musique, il reste encore tres populaire au Japon.
Ido
  • Ido
  • Publié par
    Ido
    le 02 Mar 2004, 17:21
Toshi chante pour une secte ?? eh beh....
chacal
  • chacal
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le 02 Mar 2004, 17:54
Ecoutez Violet Uk, le nouveau projet de Yoshiki, c'est bien sympa, un mélange de l'âme mélodique de X et de choses beaucoup plus modernes, un peu de zique électronique etc....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Ido
  • Ido
  • Publié par
    Ido
    le 02 Mar 2004, 17:55
chacal a écrit :
Ecoutez Violet Uk, le nouveau projet de Yoshiki, c'est bien sympa, un mélange de l'âme mélodique de X et de choses beaucoup plus modernes, un peu de zique électronique etc....

oki ! c noté
Glam ND
  • Glam ND
chacal a écrit :

Je me disais ça ... le smaquettes sont sympas .. mais la video live avec'orchestre symphonique ne de colle pas vraiment, je trouve ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
himura-shinta
Je connaiu un peu VioletUk on sent bien la patte de Yoshiki, mais en ce qui concerne le chanteur j accroche pas trop.
Sinon apres sa carriere au sein de XJapan, Hide a fait parti d un groupe en tant que chanteur type hardRock, j aimais pas trop a part sa chanson Say GoodBuy.
Ido
  • Ido
  • Publié par
    Ido
    le 03 Mar 2004, 13:44
j'aime bien moi ce qu'il a fait Hide après XJapan

En ce moment sur groupes / artistes pros...