Recensement des fans de XJapan

Rappel du dernier message de la page précédente :
Guillaume212
thetaker a écrit :

Vivement le concert du 5 juillet. J'espere qu'ils vont trouver un super endroit pour faire leur concert.

Je suis un peu inquiet par rapport à l'endroit, j'ai pas trop envie qu'il fasse ca sans le cadre de la japan expo et en meme temps je ne vois pas trop ou ils pourraient le faire vu que Bercy et déjà pris à cette date ...

C'est bizzare qu'il n'annonce pas l'endroit quand meme, ca va arriver vite le 5 juillet et remplir 20000 places pour un groupe inconnu du grand public et dont on ne parle pas dans les media francais.., je veux pas faire mon pessimiste mais ... j'espère qu'il ne vont pas repousser ou meme pire ...
Mon projet Gawar : http://soundcloud.com/gawar
Wild Crew
Sont quand même pas mal connus, L'Arc En Ciel sont bien à Bercy le 9 mai, pourquoi X Japan ferait pas de même ?

Y'a qui justement à Bercy le 5 juillet ?
Guillaume212
L'arc en ciel ils sont au Zénith (6000 places) et je crois que ce n'est pas complet

A bercy il y a les mondial du gaming su 4 au 6 juillet.
Wild Crew
Guillaume212 a écrit :
L'arc en ciel ils sont au Zénith (6000 places) et je crois que ce n'est pas complet

A bercy il y a les mondial du gaming su 4 au 6 juillet.

Pfpf, X Japan devrait passer avant ça
On verra bien la surprise ..
thetaker
Guillaume212 a écrit :

Je suis un peu inquiet par rapport à l'endroit, j'ai pas trop envie qu'il fasse ca sans le cadre de la japan expo et en meme temps je ne vois pas trop ou ils pourraient le faire vu que Bercy et déjà pris à cette date ...

C'est bizzare qu'il n'annonce pas l'endroit quand meme, ca va arriver vite le 5 juillet et remplir 20000 places pour un groupe inconnu du grand public et dont on ne parle pas dans les media francais.., je veux pas faire mon pessimiste mais ... j'espère qu'il ne vont pas repousser ou meme pire ...

Moi je pense qu'il devrait repousser de quelques jours , histoire d'avoir le choix de l'endroit ,Bercy..... ou autre.
Un Parcs de Princes serait le top .Mais comme tu le dis le 5 juillet va vite arriver donc ils ont interets à se presser.
C'est pour cela qu'ils mettent autant de temps à donner le lieu du concert, car je suis sur qu'ils n'ont rien trouvés de potable pour les accueillir.
/ Randall et Washburn user club /
/ Dean user club /

X Japan Paris Juillet 2011
Slash Hellfest et Zenith 2012-2014
Hellfest 2012-13-14
BLS Bataclan 2015
Guillaume212
Le Parc des Princes c'est 60.000 places je crois.
Même au Japon ils ne font pas des stades de foot ! (Tokyo Dome c'est la tzaille de Bercy environ non ?)

J'ai déja fait plusieurs concerts la bas (au Parc), on est vraiment loin de la scène.

Pour moi Bercy serait le top car grand donc possibilté d'effets pyrotchnique sympa. Maintenant le Zénith ca serait bien aussi mais sans doute moins grandiose que dans une très grande salle
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
le tokyo dome est un stade de base-ball et fait 55 000 places (site officiel)
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Hide06
  • Hide06
  • Special Ultra utilisateur
Yoshiki a précisé dans une conférence de presse que c'est lui (ou du moins son staff) qui s'occupait de toute l'orga du concert (en gros pas de Ganshin, PVP, JmusicDistrib ni même JapanExpo).

Ca risque donc d'être une grande salle (Le parc des princes me semble un peu trop grand) laquelle je ne sais pas.
Mais bon je doute un peu qu'il y ai plus de 10 000 personnes à ce concert (ce qui en soi serait déjà énorme).

Wait'n'See.
thetaker
Yoshiki a annoncé 20000 personnes au maximun.
Le parc des princes le 4 juillet il y a Mika, donc une journée pour monter la scène plus les repetes c'est pas possible.
Le stade de France est résevé le 5 Juillet ,bercy n'est pas dispo. donc il reste quoi comme salle

J'ai bien peur qu'il nous prepare un concert en plein air à coté de la Japan Expo. Pour une ambiance Tokyo Dome sa va pas être terrible.
J'ai lu sur certain forum que des bus se preparaient pour venir d'allemagne, et même des russes se renseignent pour avoir des places et trouvaient un hébergement, donc j'espere qu'il pourront amener plus de 10000 personnes
/ Dean user club /

Hellfest 2012-13-14
BLS Bataclan 2015
Wild Crew
Faut que le topic reprenne vie là, oh

J'y repense pendant que j'écoute, qui a suivi le fest' Extasy Summit en 92 ?
On y retrouve un tas de groupes jap' dont X Japan, et à la fin on a le droit a deux reprises énormes (God Save The Queen suivie d'Anarchy In The U.K.) où tous les membres des groupes sont réunis

God Save The Queen : http://youtube.com/watch?v=bz0vmcGLFGw
Anarchy In The U.K. : http://youtube.com/watch?v=Ge4(...)lated

thetaker
C'est maintenant officielle le concert de X japan en France ce fera à.....Villepinte....

"2008.5.04 * France, it follows to the New York performance, X JAPAN Asian performance decides! July 5th (Saturday) French パリノールヴィルパント (traduction : paris nord villepinte) exhibition meeting place September 13th (Saturday) NY マジソンスクエアガーデン X JAPAN Taiwan performance August 2nd (Saturday) Taipei world trade center "
/ Dean user club /

Hellfest 2012-13-14
BLS Bataclan 2015
Ribal
  • Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le 04 Mai 2008, 19:26
y'a quoi comme salle la bas ?
Invité
ahlala, j'espère pouvoir en être
Des occasions comme ça, y en aura pas 50!
thetaker
Ribal a écrit :
y'a quoi comme salle la bas ?

En salle il n'y a rien, par contre en hall......

De plus le lieu (la salle) du concert n'est pas encore défini, on sais que c'est à villepinte mais sans plus de precision, peut être dans la Japan Expo ou en dehors
/ Dean user club /

Hellfest 2012-13-14
BLS Bataclan 2015

En ce moment sur groupes / artistes pros...