Recensement des fans de XJapan

Rappel du dernier message de la page précédente :
Hide06
  • Hide06
  • Special Ultra utilisateur
Pareil !
thetaker
Je crois bien, que maintenant vous êtes tous au courant , mais je vous confirme les futures dates de concerts pour X.

X Japan en concert à Paris le 5 juillet (lieu du concert pas encore défini)
X Japan seront le 13 septembre au Madison Square Garden de New York
/ Randall et Washburn user club /
/ Dean user club /

X Japan Paris Juillet 2011
Slash Hellfest et Zenith 2012-2014
Hellfest 2012-13-14
BLS Bataclan 2015
thetaker

Toujours pas d'infos pour le concert de X à Paris. J'ai peur que le concert se déroule à la Japan Expo .
/ Dean user club /

Hellfest 2012-13-14
BLS Bataclan 2015
Wild Crew
Idem, un show à ne pas louper ! Ce doit être énorme, même si je regrette la mort de hide

PS : J'veux pas d'un faux gratteux pour le remplacer
Guillaume212
Salut une question de novice

Mais quel est la marque des grattes et des modèles sur lesquels jouait hide la plupart du temps ?

Est que ce sont des BC Rich Mockingbird ou une autre marque ?

Merci
Mon projet Gawar : http://soundcloud.com/gawar
Wild Crew
Guillaume212 a écrit :

Mais quel est la marque des grattes et des modèles sur lesquels jouait hide la plupart du temps ?

Merci

Elles se présentaient sous la même forme, mais je ne pense pas que ce soit des Mockingbird ..
Maintenant, j'en suis pas sûr.
Stïgmä_C
JB.G a écrit :
Guillaume212 a écrit :

Merci

Elles se présentaient sous la même forme, mais je ne pense pas que ce soit des Mockingbird ..

Fernandes Japan

http://www.fernandes.co.jp/pro(...).html
Wild Crew
Stïgmä_Dïabölï a écrit :
JB.G a écrit :
Guillaume212 a écrit :

Merci

Fernandes Japan

http://www.fernandes.co.jp/pro(...).html

J'pense pas que tu nous ais compris
Ca resssemble pas du tout à une Mockingbird ça ..
Guillaume212
Si, si il a raison, lorsque tu arrives sur le lien qu'il donne, clique sur 'hide" et tu tombes sur les bonnes grattes.

Au passage, je me suis offert les 2 DVD "X Japan returns", c'est à dire les concerts du 30&31/12/93 ou il jouaient Art of Life, j'ai pas encore tout vu mais c'est du tout bon et c'est sympa de voir Art of life non retrouché, on s'appercoit bien que le DVD qui était déjà sorti auparavant a été retravaillé c'est sympa.

Ici, la batterie est plus seche, moins d'echo et effectivement il y a quelques petits pains enfin je l'ai vu rapidement pour le moment.

Merci à vous,
A+
Mon projet Gawar : http://soundcloud.com/gawar
thetaker
Bah moi, hier soir j'ai re regardé le concert du 31, et franchement sa tue .Si vous avez un peu d' argent faites vous plaisirs ça vos vraiment le coup d'avoir un de ces dvds.(30 ou 31/12/93)

Vivement le concert du 5 juillet. J'espere qu'ils vont trouver un super endroit pour faire leur concert.
/ Dean user club /

Hellfest 2012-13-14
BLS Bataclan 2015
Stïgmä_C
Héhé je suis pas aussi bete que ca

Je file le lien, apres je pensais pas avoir besoin de vous dire qu'il faut descendre pour voir le Hide

Alala N'empeche plus j'les regarde, plus j'les trouve simpa les p'tites pelles a Hide.
Wild Crew
Stïgmä_Dïabölï a écrit :
Héhé je suis pas aussi bete que ca

Je file le lien, apres je pensais pas avoir besoin de vous dire qu'il faut descendre pour voir le Hide

Alala N'empeche plus j'les regarde, plus j'les trouve simpa les p'tites pelles a Hide.

La pure classe wai
Stïgmä_C
Waiiiiii j'viens d'avoir ma 4 eme étoile

En ce moment sur groupes / artistes pros...