Recensement des fans de XJapan

Rappel du dernier message de la page précédente :
Oränge ESP
JB.G a écrit :
thetaker a écrit :
Source Blabermouth

GUNS N' ROSES Guitarist To Perform With X JAPAN In Tokyo - Mar. 20, 2008

According to a posting on the GUNS N' ROSES fan site Here Today... Gone To Hell!, GUNS N' ROSES guitarist Richard Fortus will joining reactivated Japanese rockers X JAPAN for their three shows at the Tokyo Dome in Tokyo, Japan later this month:

March 28 - Night of Destruction
March 29 - Night of Madness
March 30 - Night of Creation

Richard and fellow GN'R guitarist Robin Finck played X JAPAN's "Endless Rain" as part of their guitar duet during some of GN'R's Japanese shows in July 2007.

Also scheduled to appear with X JAPAN at the Tokyo shows is former LIMP BIZKIT and current BLACK LIGHT BURNS member Wes Borland.

Pfpf

De la merde, non mais c'est n'importe quoi, pas eux, je vais appeller Ron (thal) pour confirmer l'info...
Je vous tiens au courrant...

Ca me fait froid dans le dos ce genre de nouvelles.
Wes Borland par contre c'est déja plus rock and roll.
Mais bon ils auraient pu prendre un gars de leur génération,
chais pas y'a le choix parmi les guitaristes en pré-retraite des années 80.
C'est incroyable que Matry Friedman et Paul gilbert n'aient pas
essayé de jouer, ils sont archi-fans...
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Guillaume212
Oränge ESP a écrit :
Moi j'ai le DVD avec un seul concert mais il est pas tip top, dedans ils sont un peu statiques...

En meme temps, ils n'ont jamais quasiment joué en live ce titre qui en plus dure très longtemps, donc on voit qu'ils sont assez concentrés, moi je trouce qu'ils s'en sortent vraiment pas mal, et Yoshiki, quel présence à la batterie et au piano, je n'ai jamais pris autant de plaisir à voir jouer un batteur personnellement, on voit qu'il donne tout.
Mon projet Gawar : http://soundcloud.com/gawar
Wild Crew
Guillaume212 a écrit :
Oränge ESP a écrit :
Moi j'ai le DVD avec un seul concert mais il est pas tip top, dedans ils sont un peu statiques...

En meme temps, ils n'ont jamais quasiment joué en live ce titre qui en plus dure très longtemps, donc on voit qu'ils sont assez concentrés, moi je trouce qu'ils s'en sortent vraiment pas mal, et Yoshiki, quel présence à la batterie et au piano, je n'ai jamais pris autant de plaisir à voir jouer un batteur personnellement, on voit qu'il donne tout.

Yoshiki est un excellent batteur, on voit bien qu'il se donne à fond pour ses fans, ça lui est même arrivé de s'évanouir sur scène
Et en passant moi aussi j'adore Art Of Life
Et j'ai regardé The Last Live, il est superbe j'trouve, j'ai également le Live At NHK Hall, dans lequel ils sont accompagnés d'un orchestre (mais que je n'ai toujours pas vu)
thetaker
Citation:

Ok merci pour ta réponse.
Je ne savais pas qu'il y avait un coffret complete 2 de Art of life, je n'ai que le DVD seul, quel est la différence d'après toi ?

Alala si ca n'est pas la même version je suis carrément tenté par ce coffret alors .

N'hésites pas à me tenir au courant,
Merci

Le coffret complete 2 contient la meme version de Art of live que sur le dvd qui est sorti seul.
Le coffret contient (une sorte de gros best of) tous ce cas fait X japan depuis Art of life

Le box contient 7 CDs and 5 DVDs. CDs: "Art of Life," "Dhalia," "Live Live Live Tokyo Dome 1993-1996 (2-discs)," "Live Live Live Extra," "Live in Hokkaido 1995.12.4 Bootleg," "Art of Life Live," "The Last Live (3-disc). DVDs: "Dahlia The Video Visual Shock #5 Part 1 & 2," "Dahlia Tour Final (2-disc)," "X Japan Clips II," "The Last Live Video (2-disc)," "Art of Life Live 1993.12.31 Tokyo Dome." Bonus DVDs: "X FILM GIG 1993 Visual Shock Kogekisaikai" and "Kurenai/XCLAMATION."
/ Randall et Washburn user club /
/ Dean user club /

X Japan Paris Juillet 2011
Slash Hellfest et Zenith 2012-2014
Hellfest 2012-13-14
BLS Bataclan 2015
thetaker
[quote="JB.G"]
Guillaume212 a écrit :
Moi j'ai le j'ai également le Live At NHK Hall, dans lequel ils sont accompagnés d'un orchestre (mais que je n'ai toujours pas vu)

Tu l'as en dvd
/ Dean user club /

Hellfest 2012-13-14
BLS Bataclan 2015
Wild Crew
[quote="thetaker"]
JB.G a écrit :
Guillaume212 a écrit :
Moi j'ai le j'ai également le Live At NHK Hall, dans lequel ils sont accompagnés d'un orchestre (mais que je n'ai toujours pas vu)

Tu l'as en dvd

Pas en DVD hélas
Stïgmä_C
Fan de X-Japan au rapport !

J'peux me joindre a vous moi aussi ?
thetaker
Ma petite review du concert du 30/12/1993

Le concert fut vraiment excellent, le groupe au top de sa forme, a part Toshi à la fin de Silent Jealousy,ou de Art of life où la je me suis dit qu'il allait perdre sa voix .
Yoshiki toujours un dieu à la batterie nous fait le meme solo que pour les concerts de 94.D'ailleurs à la fin de son solo il s'ecroule (comme d'hab.)mais cette fois, se sont deux roadies, un qui lui prend les bras et un autre qui lui prend les jambes qui le ramène derrière la scéne.
Hide, lui sans donne a coeur joie pour les background vocals, tout au long du concert et surtout pendant 'orgasm'.

Donc voilà un excellent concert que tout les fans(et autres) devraient posseder.

Moments forts: L'intégral du concert.
Moments faibles: Solo de bass heath, et surtout que je n'ai pas de grand écran ni le 5.1.
/ Dean user club /

Hellfest 2012-13-14
BLS Bataclan 2015
Wild Crew
thetaker a écrit :
Ma petite review du concert du 30/12/1993

Le concert fut vraiment excellent, le groupe au top de sa forme, a part Toshi à la fin de Silent Jealousy,ou de Art of life où la je me suis dit qu'il allait perdre sa voix .
Yoshiki toujours un dieu à la batterie nous fait le meme solo que pour les concerts de 94.D'ailleurs à la fin de son solo il s'ecroule (comme d'hab.)mais cette fois, se sont deux roadies, un qui lui prend les bras et un autre qui lui prend les jambes qui le ramène derrière la scéne.
Hide, lui sans donne a coeur joie pour les background vocals, tout au long du concert et surtout pendant 'orgasm'.

Donc voilà un excellent concert que tout les fans(et autres) devraient posseder.

Moments forts: L'intégral du concert.
Moments faibles: Solo de bass heath, et surtout que je n'ai pas de grand écran ni le 5.1.

Ne serait ce pas un live de la tournée Blue Blood ?
Même ou Toshi bloque dans l'intro d'Endless Rain ? (me donne envie de chialer cette chanson )
Oränge ESP
Oränge ESP a écrit :
JB.G a écrit :
thetaker a écrit :
Source Blabermouth

GUNS N' ROSES Guitarist To Perform With X JAPAN In Tokyo - Mar. 20, 2008

According to a posting on the GUNS N' ROSES fan site Here Today... Gone To Hell!, GUNS N' ROSES guitarist Richard Fortus will joining reactivated Japanese rockers X JAPAN for their three shows at the Tokyo Dome in Tokyo, Japan later this month:

March 28 - Night of Destruction
March 29 - Night of Madness
March 30 - Night of Creation

Richard and fellow GN'R guitarist Robin Finck played X JAPAN's "Endless Rain" as part of their guitar duet during some of GN'R's Japanese shows in July 2007.

Also scheduled to appear with X JAPAN at the Tokyo shows is former LIMP BIZKIT and current BLACK LIGHT BURNS member Wes Borland.

Pfpf

De la merde, non mais c'est n'importe quoi, pas eux, je vais appeller Ron (thal) pour confirmer l'info...
Je vous tiens au courrant...

Ca me fait froid dans le dos ce genre de nouvelles.
Wes Borland par contre c'est déja plus rock and roll.
Mais bon ils auraient pu prendre un gars de leur génération,
chais pas y'a le choix parmi les guitaristes en pré-retraite des années 80.
C'est incroyable que Matry Friedman et Paul gilbert n'aient pas
essayé de jouer, ils sont archi-fans...

J'ai eu un mail de Ron,
pour Richard Fortus c'est sur il fait le concert...
Pour Finck par contre il ne savait pas ça n'avait pas
l'air de lui dire quelque chose...
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
thetaker
2 jours de concerts en mémoire de hide, avec X JAPAN, LUNA SEA, Dir en grey, T.M.R…
La rumeur d’un concert-événement en mémoire de hide, guitariste de X JAPAN mort le 2 mai 1998, courait depuis le début de l’année, entretenue par des petits mots glissés par le staff à l’occasion de la conférence de presse du groupe le 20 janvier dernier.

Ce 21 mars 2008, le magazine japonais Sanspo confirme l’organisation par le frère de hide et YOSHIKI du hide memorial summit, un énorme hommage musical d’une incroyable ampleur sous la forme d'un festival réparti sur deux jours : les 3 et 4 mai 2008 à l’Ajinomoto Stadium de Tôkyô. Vingt groupes et artistes se succéderont sur scène, et pas des moindres ! La plupart des noms restent encore secrets, mais on annonce déjà X JAPAN, LUNA SEA (le retour du groupe à Noël n’était donc pas si unique !), T.M.Revolution (encore un célébrissime revenant !) et Dir en grey. En deux jours, le stade pourra accueillir 100.000 spectateurs, et les places .
/ Dean user club /

Hellfest 2012-13-14
BLS Bataclan 2015
thetaker
Source Orient Extrême.

Les remplaçants de hide aux concerts X JAPAN des 28 au 30 mars 2008

À quelques jours du triple concert X JAPAN au Tokyo Dome, les noms des remplaçants de luxe du défunt guitariste hide commence à filtrer. Parmi eux, on retrouvera SUGIZO (LUNA SEA et SKIN), Wes Borland (ex-Limp Bizkit, présent les 28 et 29 mars) et Richard Fortus (Guns N' Roses).

Donc rien de bien nouveau à par la confirmation des noms déjà cités .
/ Dean user club /

Hellfest 2012-13-14
BLS Bataclan 2015
Nestor666
wes borland et richard fortus mon dieu quelle abomination:ddd
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
thetaker
Le jour J est arrivé.

Quelques photos de la scène.

P""tain, pourquoi je n'y suis pas
/ Dean user club /

Hellfest 2012-13-14
BLS Bataclan 2015
thetaker
/ Dean user club /

Hellfest 2012-13-14
BLS Bataclan 2015

En ce moment sur groupes / artistes pros...