Recensement des fans de XJapan

Rappel du dernier message de la page précédente :
thetaker
Le box a pour contenu 7 DVDs: 3 pour chaque concert + un dvd bonus + le nouveau clip extrait de la BO du film Saw + la réedition "Tour Pamphlet".
/ Randall et Washburn user club /
/ Dean user club /

X Japan Paris Juillet 2011
Slash Hellfest et Zenith 2012-2014
Hellfest 2012-13-14
BLS Bataclan 2015
Wild Crew
thetaker a écrit :
Le box a pour contenu 7 DVDs: 3 pour chaque concert + un dvd bonus + le nouveau clip extrait de la BO du film Saw + la réedition "Tour Pamphlet".

Ow superbe
thetaker
Collector pour les fans de X
/ Dean user club /

Hellfest 2012-13-14
BLS Bataclan 2015
Wild Crew
thetaker a écrit :
Collector pour les fans de X

J'suis pas spécialement fan des X Japan, mais c'est le groupe jap' qui m'a plus foutu le pied au cul, et j'avoue qu'un coffret de ce genre donne envie, même pour un type comme moi
thetaker
C'est vrai que question coffrets ils ne sont pas en manque.

Et encore j'ai loin de tout avoir au niveau coffret. Aller voir sur certains forums il y a des collections vraiment impressionnantes
/ Dean user club /

Hellfest 2012-13-14
BLS Bataclan 2015
thetaker
Apparemment se serait Richard Fortus (actuel guns n roses)qui prendrait la place de hide pour les trois concerts au Tokyo dome.
Un autre nom apparait pour les concerts du 28 et 30 celui de wes Borland (ex limp bizkit)

Perso je suis trop deçu de voir hide etre remplacé (à court terme) par un de ces guitaristes
/ Dean user club /

Hellfest 2012-13-14
BLS Bataclan 2015
Wild Crew
thetaker a écrit :
Apparemment se serait Richard Fortus (actuel guns n roses)qui prendrait la place de hide pour les trois concerts au Tokyo dome.
Un autre nom apparait pour les concerts du 28 et 30 celui de wes Borland (ex limp bizkit)

Perso je suis trop deçu de voir hide etre remplacé (à court terme) par un de ces guitaristes

J'suis tout à fait d'accord avec toi, j'suis vach' déçu pour hide quand même ='(
A la rigueur, Slash serait un guitariste qui pourrait le remplacer .. mais les deux là ..
thetaker
Source Blabermouth

GUNS N' ROSES Guitarist To Perform With X JAPAN In Tokyo - Mar. 20, 2008

According to a posting on the GUNS N' ROSES fan site Here Today... Gone To Hell!, GUNS N' ROSES guitarist Richard Fortus will joining reactivated Japanese rockers X JAPAN for their three shows at the Tokyo Dome in Tokyo, Japan later this month:

March 28 - Night of Destruction
March 29 - Night of Madness
March 30 - Night of Creation

Richard and fellow GN'R guitarist Robin Finck played X JAPAN's "Endless Rain" as part of their guitar duet during some of GN'R's Japanese shows in July 2007.

Also scheduled to appear with X JAPAN at the Tokyo shows is former LIMP BIZKIT and current BLACK LIGHT BURNS member Wes Borland.
/ Dean user club /

Hellfest 2012-13-14
BLS Bataclan 2015
Wild Crew
thetaker a écrit :
Source Blabermouth

According to a posting on the GUNS N' ROSES fan site Here Today... Gone To Hell!, GUNS N' ROSES guitarist Richard Fortus will joining reactivated Japanese rockers X JAPAN for their three shows at the Tokyo Dome in Tokyo, Japan later this month:

Richard and fellow GN'R guitarist Robin Finck played X JAPAN's "Endless Rain" as part of their guitar duet during some of GN'R's Japanese shows in July 2007.

Also scheduled to appear with X JAPAN at the Tokyo shows is former LIMP BIZKIT and current BLACK LIGHT BURNS member Wes Borland.

Pfpf
Guillaume212
Salut,

@thetaker

Si j'ai bien tout suivi, dans ce coffret X Japan returns il y a les 2 versions de Art of Life joué les 2 soirs (ce sont d'ailleurs les 2 seuls concerts ou ils ont joués ce morceau en live non.)

Perso j'ai le DVD Art of life donc du coup dans l'un des concerts c'est la même version, et pour l'autre concert il y a l'autre version. Comment est elle ?

J'avais lu que la version du DVD avait été retravaillée en studio (il y avait des pains... ) D'après toi cette 2nde version inédite à t elle été aussi retravaillé ?

Alala il me tente ce coffret !!! J'adore Art of life ...

A+
Mon projet Gawar : http://soundcloud.com/gawar
thetaker
Ecoute pour le moment je n'ai pas encore vu les concerts, mais d'apres les infos qui ont été donné sur d'autres forum le Art of life du 31 qui était sorti il y a quelques années (dvd seul ou dans le coffret complete 2) et différents de celui qui est présent dans le coffret.(31/12/93)

Ont nous auraient menti. Je vous tiens au courant
/ Dean user club /

Hellfest 2012-13-14
BLS Bataclan 2015
Oränge ESP
Moi j'ai le DVD avec un seul concert mais il est pas tip top, dedans ils sont un peu statiques...
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Guillaume212
thetaker a écrit :
Ecoute pour le moment je n'ai pas encore vu les concerts, mais d'apres les infos qui ont été donné sur d'autres forum le Art of life du 31 qui était sorti il y a quelques années (dvd seul ou dans le coffret complete 2) et différents de celui qui est présent dans le coffret.(31/12/93)

Ont nous auraient menti. Je vous tiens au courant

Ok merci pour ta réponse.
Je ne savais pas qu'il y avait un coffret complete 2 de Art of life, je n'ai que le DVD seul, quel est la différence d'après toi ?

Alala si ca n'est pas la même version je suis carrément tenté par ce coffret alors .

N'hésites pas à me tenir au courant,
Merci
Mon projet Gawar : http://soundcloud.com/gawar
Oränge ESP
JB.G a écrit :
thetaker a écrit :
Source Blabermouth

Pfpf

De la merde, non mais c'est n'importe quoi, pas eux, je vais appeller Ron (thal) pour confirmer l'info...
Je vous tiens au courrant...

Ca me fait froid dans le dos ce genre de nouvelles.
Wes Borland par contre c'est déja plus rock and roll.
Mais bon ils auraient pu prendre un gars de leur génération,
chais pas y'a le choix parmi les guitaristes en pré-retraite des années 80.
C'est incroyable que Matry Friedman et Paul gilbert n'aient pas
essayé de jouer, ils sont archi-fans...
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster

En ce moment sur groupes / artistes pros...