Rammstein : Reise ! Reise !

Kurt_5
  • Kurt_5
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Kurt_5
    le 28 Sep 2004, 19:46
NOUS SOMMES le 28 novembre !!! donc la sortie francaise du nouvelle album de Rammstein " reise reise " ! enfin !

vos premieres impressions?
" Hey dude ! what's this fucking song ?! "
Axel Foley
Je suis allé l'acheter cet apres midi, et je le trouve vraiment bien!!!
Il y a moins d'electro qu'avant mais ca reste Rammstein!
Puis je crois que c'est la premiere fois que TOUTES les chansons d'un album me plaise!!!
Jackson forever!!
Fafounet
Kurt_5 a écrit :
NOUS SOMMES le 28 novembre !!! donc la sortie francaise du nouvelle album de Rammstein " reise reise " ! enfin !

vos premieres impressions?

novembre???
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
slayeurenforce
tien je savais pas quils sortaits un nouvel album je vais le telecharger..................
LES TARTINES DE SAUCISSON CEST BON BON BON! (avec des cornichons cest encore plus bon!)
Je le trouve tres bien je l'ecoute en boucle pour l'instant pour me préparer pour leur concert !

Il aborde plusieur style dans cette album ! et c'est tres bien!
Par contre on a du mal a acrocher a certaine chanson au debut je pense que l'album mérite plusieur ecoutes
capitaine_banane
slayeurenforce a écrit :
tien je savais pas quils sortaits un nouvel album je vais le telecharger..................

t'as pas honte? mériterai une claque...
bensonlike
Un aller-retour qu'y mériterait, ouais .
Lanfeust
capitaine_banane a écrit :
slayeurenforce a écrit :

Quand t'as vu son historique des messages, tu comprends la profondeur de son commentaire...

KeViN
Salut a tous, trois ans que jattendais ce moment, chaque jour regarder desespéremment les nouvelles dun nouvel album, et enfin il sort, le grand le merveilleux Reise Reise, puissant lourd et excellent, et Amour, quelle chanson sublime, autant de mélancolie que dans Seeman.......
Moskau parfaite, Keine Lust bourrin à souhait, et Mein Teil excellente, sans parler d' amerika qui est tro forte ( richard avec sa gratte nasa accordé en Do, cé assez stylé )
Tchao a tous et prenez le temps de bien lécouter, au début certaines chansons comme morgenstern semblent moyennes, mais on sy fait...
Vive Rammstein ( savez quel matos ils utilisent ? )
Janéthejurist
RAMMSTEIN - Reise Reise (2004)

Moitié de ma première écoute, j'adore déjà !!!!!

Moskau pourrait presque passer en radio, non ???
(quoique c'est quand même bien lourd...)
MrGarrison
Lanfeust a écrit :
capitaine_banane a écrit :
slayeurenforce a écrit :

Quand t'as vu son historique des messages, tu comprends la profondeur de son commentaire...

KeViN

qu'il aprenne a écrire slayer deja....
voyeeeeeeez...
odal
  • odal
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    odal
    le 30 Sep 2004, 13:09
Pardonner le, il n'a que 13 ans, c'est un gamin... ...
adamjones
et bah ouais il est bien bon le nouveau Rammstein, même excellent. Juste un truc, il est un peu court quand même (comme Mutter) et pis pour l'instant y'a pas de dates française alors ça m'fait peur...
odal
  • odal
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    odal
    le 30 Sep 2004, 17:52
Il est même très bon le p'tit Reise reise!!... J'me pose une question: sur la chanson moskau, ce ne serait pas la voix de "tatu" qu'on entend en voix féminine??... Il me semblait avoir lu quelque part qu'elle avait participer à l'album... Mais j'en suis pas du tout sûr...
Axel Foley
odal a écrit :
Il est même très bon le p'tit Reise reise!!... J'me pose une question: sur la chanson moskau, ce ne serait pas la voix de "tatu" qu'on entend en voix féminine??... Il me semblait avoir lu quelque part qu'elle avait participer à l'album... Mais j'en suis pas du tout sûr...

Si si, c'est bien Tatu!!
Jackson forever!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...