Rammstein : Reise ! Reise !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Axel Foley
odal a écrit :
Il est même très bon le p'tit Reise reise!!... J'me pose une question: sur la chanson moskau, ce ne serait pas la voix de "tatu" qu'on entend en voix féminine??... Il me semblait avoir lu quelque part qu'elle avait participer à l'album... Mais j'en suis pas du tout sûr...

Si si, c'est bien Tatu!!
Jackson forever!!
666guitarhero
pour moi , telecharger un rammstein est un crime:c'est un super groupe et REISE REISE vaut vraiment le coup.
odal
  • odal
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    odal
    le 30 Sep 2004, 21:32
Axel Foley a écrit :
odal a écrit :
Il est même très bon le p'tit Reise reise!!... J'me pose une question: sur la chanson moskau, ce ne serait pas la voix de "tatu" qu'on entend en voix féminine??... Il me semblait avoir lu quelque part qu'elle avait participer à l'album... Mais j'en suis pas du tout sûr...

Si si, c'est bien Tatu!!

Ah j'me doutais bien que j'étais pas totalement cinglé!!.. ...
D'autre dirons le contraire!!..
Janéthejurist
Ce n'est pas Tatu sur Moskau.
Un bruit a longtemps couru sur une éventuelle collaboration, mais la voix féminine est en fait celle d'une certaine Viktoria Fersh créditée à la fin du livret (si vous n'aviez pas téléchargé vous sauriez ;-)).
odal
  • odal
  • Publié par
    odal
    le 30 Sep 2004, 22:19
Janéthejurist a écrit :
Un bruit a longtemps couru sur une éventuelle collaboration, mais la voix féminine est en fait celle d'une certaine Viktoria Fersh créditée à la fin du livret (si vous n'aviez pas téléchargé vous sauriez ;-)).

Ah ba si tu l'dit... Mais pour info, moi perso j'ai pas tétécharger!!...
Jack_Dan
Il est trop bien ce nouveau disque j'ai été a la dedicace cet aprem a st michel yavai un peuple de ouf !
Je les ai vu de pret ils sont tripants !
mais pas d'autografe je n'attend pas 9h comme certains l'ont fait !Ca vaut pas le coup j'avoue que je le trouve mieux que mutter qui m'est apparu moins bien que les precedants alors que celui la c'est pas le cas

Je trouve Morgenstern terrible pour les textes notament ainsi que mein teil pour les memes raison sinon Moskau et Dalai Lama sont super aussi
en gros je suis capable de les citer casiment toutes
sauf les tros dernieres que j'ai trouvées assez molles mais je vais les réecouter plus attentivement et non a tante yvement !
Mais quelle Bonne blague !!
J'edite pas j'assume !
Ils passent à Bâle, en Suisse (pour les incultes), mais y a plus de place depuis le 20 septembre, voire 20 août...
Donc c'est moche...snif...
Jack_Dan
J'ai vu que leur tournée allemande etait deja complete !!
Et ya toujours pas de date en France !!!!!
c'est dingue !
Asdrubaelvect
photos de la dédicace de saint michel par votre serviteur ( low connect s'abstenir )

link234
pour le matos guitare: Paul joue sur music man axis et Richard sur esp, Oliver joue aussi sur esp me semble-t-il, pour les amplis, je sais pas
link234

Esp User's club
Gibson User's club
psychobret
sympa les photos! et je me rappelai pas la date de sorti de l'alabum je vais donc courir le commander de ce pas.... allez hop juste deux heure et demi a glander devant le magasin.
Ian Zender
moi plus jlecoute plus jladore reise reise!!!

tain je suis deg de pas etre sur paname, pour la dedicace! mais bon, lyon, c pas mal pour certains concerts...

a propos de concert..... jy compren rien!!!! Rammstein vient en france pour des dedicaces (et donc de la promo), mais les concerts, ils connaissent??? lol

sinon, vous lui donnez quel age a Till??? moi jlui donne 40/42ans... lol
odal
  • odal
  • Publié par
    odal
    le 02 Oct 2004, 12:36
Fieldy 774 a écrit :
moi plus jlecoute plus jladore reise reise!!!

tain je suis deg de pas etre sur paname, pour la dedicace! mais bon, lyon, c pas mal pour certains concerts...

a propos de concert..... jy compren rien!!!! Rammstein vient en france pour des dedicaces (et donc de la promo), mais les concerts, ils connaissent??? lol

sinon, vous lui donnez quel age a Till??? moi jlui donne 40/42ans... lol

t'était vraiment pas très loin parce qu'il à exactement 41 ans notre bon vieux Till !!..
odal
  • odal
  • Publié par
    odal
    le 02 Oct 2004, 13:16
Janéthejurist a écrit :

désolé pour toi mais si tu t'était bien renseigné, tu te serais rendu compte que Viktoria fersh est bien une des deux chanteuse de TATU!!... ...

En ce moment sur groupes / artistes pros...